|
|
|
|
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
Nov-01-2004 21:56
|
|
|
 |
 |
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002
|
|
|
Ce que je ressens avec du recul:
Grosse soirée... que dire: énoooooorme Apparement celle du 29 et celle du 30 n'étaient pas les mêmes avec des lives et des performances diverses.
=> Niveau son j'ai eu peur au début car on ne voyait aucun mur de basses et ça sonnait carrément aigu (on se demandait même si ID-T n'avaient pas fait les radinos). Mais le problème a vite été réglé quand Tiësto a commancé a jouer plus sombre.
=> Niveau lights c'était vraiment sympa, pas autant qu'en 2003 je pense mais ça suivait. Dommage que samedi c'était assez freestyle et que ce n'était pas aussi travaillé que dans TIC1. Sinon j'ai bien aimé la phase avec tous les stroboscopes, ça envoyait bien. Sur ID-T, j'ai vu une photo du 29 avec un énooooorme laser rotatif rouge autour de la cabine dj. Merde alors... soit ils ne l'ont pas mis le 30, soit je l'ai loupé.
Le Warm Up était tout ce qu'on peut appeler un Warm Up: pas transcendant mais pas nul non plus. J'ai pas été fan des animations 3D, sauf lorque Tiësto apparaissait avec son petit sourire en coin. J'étais mort de rire quand je voyait sa tête, il avait du toucher un peu à la bouteille de rouge pour faire un truc pareil, ce qui explique peut être les lunettes noires qu'il portait pour cacher ses yeux... ^^
Sinon j'ai trouvé l'intro un peu trop longue, Magik Journey suivie de l'intro de Forever Today qui dure encore 4 minutes accompagnée de petits feux d'artifices assez bof mais bon on leur pardonne car le reste était vraiment nickel, nickel et encore nickel comme au moment où le panneau enflamé Magik est apparut.
Big big big bravo pour le live performance avec la chorale, les frissons garantis en live... fantastique !!! Le meilleur moment de la soirée. Big bravo également au type au violon qui maîtrisait d'enfer, dommage qu'au RIP audio on ne s'en rend pas trop compte. Bibi, la chanteuse de Sweet Misery et Walking on Clouds entre autres à vraiment assuré, en plus elle se bouge bien, elle est super charmante pour ne pas dire qu'elle est b....
Enfin la dernière heure bonus, c'étais de la folie pure. En plus on était tout devant... wowowowowww quel moment de foliiiiiiiiiiiiiiiie !!! On regrettera seulement que Tiësto n'ait pas joué Jump The Next Train mais bon... on peut pas tout lui demander non plus 
Last edited by _ Andy _ on Nov-01-2004 at 22:29
|
|
Nov-01-2004 22:13
|
|
|
 |
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
Nov-02-2004 06:55
|
|
|
 |
 |
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002
|
|
|
Nov-02-2004 09:10
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 22:30.
Forum Rules: