|
|
|
|
 |
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
|
|
|
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Si vous avez le temps et quelques notions d'allemand son guestbook vaut le coup d'oeil. Même niveau musique elle se fait démonté
Y'en a même un qui demande que le prochain hymne de la parade soit fait par AVB ou PVD mais surtout pas par tatana !!! |
Y'a d'autres messages pas forcément sympas non plus.... 
| quote: | | Tatana, bist du schwanger oder bist du so dick? |
En français: Tatana, es-tu enceinte ou es-tu si grosse ?

| quote: | Originally posted by rafon3
Concernant les caissons de basses, en plus de ceux posés au sol (j'en ai compté 36 moi, mais j'en ai peut-être raté), je crois que les 2 bananes d'enceintes pendues sur les extérieurs, c'est aussi des subs. Je vais chercher pour voir quelle marque c'était, peut-être du martin audio mais c'est pas sur.
Cà ferait donc 36 + 32 sub, ces derniers descendant un peu moins bas.
C'est clair que çà peu frapper!!!!
[...]
Edit: c'était bien du martin apparemment, 2x 16 W8L, 2x16 WLX et 2x16 +4 W8LS je pense... |

Déformation professionnelle quand tu nous tiens... 
Aug-15-2005 13:16
|
|
|
 |
 |
SL-K
Senior tranceaddict

Registered: Aug 2004
|
|
|
Euhhh t'es quand même le premier que j'entends dire çà!!!
Le son numérique est BEAUCOUP moins dynamique que le vinyl...
Il restitue exactement le signal, la dynamique en moins, c'est pour entre autres pour çà que le vynil reste préféré par beaucoup.
Je pense que tu as trouvé son son plus dynamique parce que c'est son style. Cà frappe plus, les kicks sont accordés un peu plus haut ce qui fait qu'on les entends plus. |
Je suis d'accord mais t'as plus moyen de regler le signal en adéquation avec la sono, CF le live de Nu NRG, le son était parfais. La dynamique c la puissance, si ton signal numérique n'est pas compresser crois moi que tu peu lui en donner lol!!
Edit: c'était bien du martin apparemment, 2x 16 W8L, 2x16 WLX et 2x16 +4 W8LS je pense... |
Merci pour l'info mais je prefère le sound system DAS utilisé lors des TIC, Dance Valley et autre Events en Holand, le son est plus lourd et tape autant 
"A dj set is more than just playing hit after hit. Dance means being hypnotized and being drawn in by the music. Perhaps nowadays that takes more effort. In the sixties and seventies we didn't have mobile phones and there was much stress.
There was probably more room to be open for new music. I'd like to challenge the crowd nevertheless.
With Armin Only I'd like to show that people are open for new and good music."
Armin Van Buuren - Armin Only 12/11/2005
S-Kape every Wednesday on TotaalFM 10h - 11h CET : The Prog Sessions
S-Kape every 4th Friday on TotaalFM : 14h - 16h CET : Trance in France Show
|
|
Aug-15-2005 15:09
|
|
|
 |
 |
gzen92
tranceaddict in training
Registered: Jul 2005
|
|
Tillrate a mis en ligne des photos (comme d'hab c'est surtout des photos de personnes).
|
|
Aug-15-2005 17:01
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
|
|
Aug-15-2005 19:47
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 01:15.
Forum Rules: