Registered: Apr 2003
Location: In odyssey through trance music
quote:
Originally posted by JoeHell
Etant donné la date, je crois qu'Oxy peut boucler la sélection des photos et envoyer le tout à Shito pour la mise en page...
Effectivement, je crois que c'est peine perdue d'essayer d'organiser un tout petit truc concret hors zik sur ce forum dans des temps précis.
oxy ET trance girl
Sinon pour envoyer le truc, j'attend que defcon se sorte les doigts du cul ... parcequ'il est même pas capable de lire des MP (déjà que ca me saoule de devoir envoyé des messages pour ça ...), ni même de donner signe de vie
C'est un peu con si y'a la moitié du calendrier avec 3 mecs...
Bref, ca calme quant à la possibilité d'organiser un truc ici
___________________
Dec-28-2005 21:20
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa
quote:
Originally posted by oxy
Bref, ca calme quant à la possibilité d'organiser un truc ici
Bah déjà quand c'est en rapport avec de la musique c'est la lutte, alors un calendrier...
___________________
Our futur remains possible!
Dec-28-2005 21:33
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
Location: 1€/j (soldes)
Ca aurait été plus surprenant que tout se déroule bien enfait
Dec-28-2005 23:25
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
Location: Est de la France
quote:
Originally posted by oxy
oxy ET trance girl
Oui, ET si tu préfères, mais pour envoyer les photos que vous avez déjà sélectionnées, pas besoin d'être 2.
Et puis est-ce que Shito sera dispo pour le faire dans 2 jours quand le dernier candidat se sera éventuellement décidé à débloquer la situation ? Pas sûr...
Evidemment je suis pas juge, mais ça fait plus d'un mois que j'ai envoyé mes photos, et encore, j'avais repoussé aussi.
Je vais arrêter de relancer, peut-être qu'en laissant le temps à 3 futurs membres d'arriver, on pourra recycler le projet en calendrier 2007.
Dec-29-2005 06:20
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Location: Paris, France
quote:
Originally posted by PEZ68
Ca aurait été plus surprenant que tout se déroule bien enfait
Au contraire, ce projet est en bonne voie de réussite. J'aurais jamais pensé que seuls 2 TA-Fr se dégonfleraient.
Ca, c'est aussi grâce à la détermination d'Oxy qui faisaient des piqûres de rappel quotidiennes.
Dec-29-2005 09:33
oxy
Le zoolookologiste
Registered: Apr 2003
Location: In odyssey through trance music
quote:
Originally posted by Lytchix
Au contraire, ce projet est en bonne voie de réussite. J'aurais jamais pensé que seuls 2 TA-Fr se dégonfleraient.
Ca, c'est aussi grâce à la détermination d'Oxy qui faisaient des piqûres de rappel quotidiennes.
Ah non, mais ce projet VA se concretiser. Y'a de quoi faire en photo pour remplacer defcon même si je trouve ça un peu dommage
Sinon que tous les participants se tiennent prêt Je rappelle qu'il y a encore à faire la photo de la couverture pour mister-TA 2005
Même si ce dernier est déjà +/- désigné par le jury (faut que je contact Caroline pour les derniers détails )
___________________
Dec-29-2005 09:48
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
Location: Lyon
J'avoue moi-mm être surpris de la bonne tournure des évènements. Je jetterai pas la pierre à ceux qui se dégonflent, étant moi mm supris de pas m'être dégonflé. Seul truc c qu'il y a la manière quoi... PAsser sur le forum et éviter soigneusement ce thread c tellement petit, là où il suffirait de se pointer et de dire 'bon désolé mais pr x raisons qui m'appartiennent je lache l'affaire'...
Quoi qu'il en soit, j'espere qu'il sera sympa ce calendrier !
Dec-29-2005 14:34
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by Shito
PAsser sur le forum et éviter soigneusement ce thread c tellement petit, là où il suffirait de se pointer et de dire 'bon désolé mais pr x raisons qui m'appartiennent je lache l'affaire'...
+1
mm si ca m'étonne de lui.
quote:
Originally posted by Shito
Quoi qu'il en soit, j'espere qu'il sera sympa ce calendrier !
Registered: Apr 2003
Location: In odyssey through trance music
Message pour tous les participants
Vous aviez peur par rapport aux caracteristiques de la photo bonus que l'on verra sur la couverture et qui désignera ainsi mister TA 2005
Et bien, fallait pas s'inquièter
Voici quelques idées pour savoir vers quoi vous devez aller
On remarquera que c'est le roger de shito qui fait encore office d'exemple
Faut faire du sexy habillé quoi
Y'a rien de méchant la-dedans
___________________
Dec-29-2005 17:06
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
Location: Est de la France
quote:
Originally posted by oxy
Message pour tous les participants
Vous aviez peur par rapport aux caracteristiques de la photo bonus que l'on verra sur la couverture et qui désignera ainsi mister TA 2005
Euh... t'es au courant qu'on est le 29 et qu'il reste 2 jours cette année ??? Et tu voudrais que quelqu'un se fasse encore une séance photo ? J'admire ton optimisme
Dec-29-2005 17:40
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE
Vraiment nul ce style, ça fait plus calendrier de gay que calendrier destiné entre potes de ta-fr. Je comprend pkoi on m'a jeté alors, pas un pet d'humour dans ce thread/calendrier en fait.
Si c'était pour faire un calendrier avec des photos à la "Roger" sans un poil de fun j'aurai jamais dit oui à ce bordel.
perso moi je me suis pas dégonflé j'ai fais mon devoir, après moi j'ai pas du avoir les memes regles que tout le monde, désolé de ne pas savoir lire entre les lignes.
___________________
Dec-29-2005 18:03
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans
quote:
Originally posted by _ Andy _
perso moi je me suis pas dégonflé j'ai fais mon devoir, après moi j'ai pas du avoir les memes regles que tout le monde, désolé de ne pas savoir lire entre les lignes.
on attend donc le DVD du making of
___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***