Pour ceux qui galèrent avec le trajet, vous avez toujours la possibilité de venir jusqu'à Anvers en Thalys et je vous amène en voiture jusqu'à Utrecht, c'est gratuit et y aura de la trance dans la voiture
Je partirai le samedi dans l'apm je pense. Mais par contre je reviens le dimanche en début d'apm car j'ai réservé dans un hotel sur place...
Enfin, si ça peut arranger certains, n'hésitez pas
Jan-31-2006 15:21
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
Originally posted by Kartman
Ou tu arrives le samedi matin nan mais !
en train depuis paris, c'est tendu...
Paris-Troyes: 1h30
Paris-Nancy / Paris-Metz: compter env. 3h et impossible d'arriver avant 10h ou 10h30...
Jan-31-2006 15:26
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by maxxyme
en train depuis paris, c'est tendu...
Paris-Troyes: 1h30
Paris-Nancy / Paris-Metz: compter env. 3h et impossible d'arriver avant 10h ou 10h30...
Paris - Chaumont c direct et rapide et tu l'as déja fais !!! Qui a parlé de Troyes ???
Originally posted by Kartman
moi suis pas debout avant 10h00 et on part a 11h
oui enfin bon... j'ai pas envie non plus de me lever à je ne sais pas quelle heure pour partir à 6h30 ou 7h de mat...
Jan-31-2006 17:49
ptit_tom
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2004
quote:
Originally posted by FIFI
Hé ben Calvin té courageux te te taper presque 1000 bornes en voiture.....
TT dépend si tu prends l'autoroute ou pas en France car ça risque de douiller pour vous en plus de l'essence...
L autoroute il est gratuit a partir de Mulhouse. De plus tu fais le plein au Luxembourg ce qui allege nettement le coup du voyage
- JUSTICE @ D! Club - 21/12/07
Jan-31-2006 17:51
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
quote:
Originally posted by maxxyme
oui enfin bon... j'ai pas envie non plus de me lever à je ne sais pas quelle heure pour partir à 6h30 ou 7h de mat...
Maxx j'ai peut-être une solution pour toi, je pars finalement peut-être avec une copine depuis Cergy en voiture mais elle doit me confirmer (environ 50% de chances je dirais, eh oui elle vient d'apprendre qu'il y avait pas Tiesto et comme c'est la seule chose qu'elle connait en trance )
edit: d'ailleurs si elle vient pas il me restera une place en rab
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Jan-31-2006 19:24
anne348
.
Registered: Sep 2005
quote:
Originally posted by Defcon_7
eh oui elle vient d'apprendre qu'il y avait pas Tiesto
MDRRRR vous pensiez arriver à la berner jusqu'au bout?! Style, en lui montrant Armin: "si si c'est Tiesto, il s'est fait une petite déco c'est tout"