|
Hello les amis, finalement je ne pourrais pas etre au repas, désolé, par contre je serai a la boite soit dans régie, soit dans la carré vip collé a la régie. J'aurai un tee-shirt coxwen avec une chemise et un appareil foto 
J'espere pouvoir discuter avec certains d'entre vous!
Pour info, hier soir je suis arrivé vers 1h, la boite était deja bien pleine et il attende plus de monde pour ce soir... Digweed a mixé a 2h..
@ ce soir j'espère
+++
|