Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Thread politically incorrect - élections présidentielles 2007
Pages (51): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 [41] 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

quote:
Originally posted by severnayaprods
SI, quand je fais l'hélicoptère avec... Soit 180° par rotation tout de même..

En public l'hélicoptère ? En privée ça compte pas, faut au moins 3 témoins( victime) pour confirmer l'acte dans ce cas tu es aussi d'extreme droite et gauche.

Old Post Feb-26-2007 22:47  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by Eddy
... dans ce cas tu es aussi d'extreme droite et gauche.

Certes, mais seulement 1° pour chaque, soit 1/180eme du total...

J'accorderai donc 0,53% de mes voix aux etremes...

Old Post Feb-26-2007 22:50  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

quote:
Certes, mais seulement 1° pour chaque, soit 1/180eme du total...

J'accorderai donc 0,53% de mes voix aux etremes...

Donc celon ton mode de fonctionnement tu partages en deux entre droite et gauche.
Comment réparti tu le temps entre la droite et la gauche pendant un hélicoptère tu passe plus rapidement vers la gauche ou l'inverse? (chacun sa méthode)

Old Post Feb-26-2007 22:54  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

quote:
Donc celon ton mode de fonctionnement tu partages en deux entre droite et gauche.
Comment réparti tu le temps entre la droite et la gauche pendant un hélicoptère tu passe plus rapidement vers la gauche ou l'inverse? (chacun sa méthode)

La force centrifuge ne necessite qu'une rotation à vitesse constante. Lors de la phase d'accélération de la poutre (pour la mettre à la vitesse adéquate), une accélération latérale existae, bien que minime (pour économiser un peu d'énergie je suppose...) et donc négligeable.

Je ne sais pas à combien de G est soumis l'extr^me limite de ma poutre pendant un hélicoptère, mais il me semble néanmoins que l'homme ne peut supporter quelques secondes le 9G. De toute manière, pour tous les envols d'hélicoptère, le but est de tenir 3 ou 4G et ce quelques minutes, le temps de la montée ou de la descente. C'est sur la longueur que cela se joue.

Capiche?

Old Post Feb-26-2007 22:58  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

quote:
La force centrifuge ne necessite qu'une rotation à vitesse constante. Lors de la phase d'accélération de la poutre (pour la mettre à la vitesse adéquate), une accélération latérale existae, bien que minime (pour économiser un peu d'énergie je suppose...) et donc négligeable.

Je ne sais pas à combien de G est soumis l'extr^me limite de ma poutre pendant un hélicoptère, mais il me semble néanmoins que l'homme ne peut supporter quelques secondes le 9G. De toute manière, pour tous les envols d'hélicoptère, le but est de tenir 3 ou 4G et ce quelques minutes, le temps de la montée ou de la descente. C'est sur la longueur que cela se joue.

Capiche?

Je vois tout à fait c'est la méthode de KAristikouik

Old Post Feb-26-2007 23:05  France
Eddy
DouDou Addict

quote:

Capiche?

Tu t'es jamais envolé avec cette méthode ? jamais eu de problème, a part le fait d'être poursuivi par des femelles en chaleur ?

Old Post Feb-27-2007 00:08  France
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

quote:
Tu t'es jamais envolé avec cette méthode ?

ben non, c'est un pb de taille, il est bien allé à Lille se donner bonne conscience "ah si je vais dans le Sud blabla", mais rien à faire, il est pour Paris il est pour Paris.

Old Post Feb-27-2007 07:39 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

quote:

C'est aussi ce que je pensais, nan mais quelle *****

Je lui renfoncerai bien ses idées à la con dans son petit cul que j'imagine être bien serré, vu l'étroitesse de son esprit...

Andy tu me dégottes son numéro sur les pages jaunes?

Putain je comprenais pas pourquoi Maxxou était devenu aussi vulgaire d'un coup, avant de me rendre compte que c'était pas lui qui portait cet avatar ridicule

Old Post Feb-27-2007 09:42  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

quote:
Originally posted by Shito
Putain je comprenais pas pourquoi Maxxou était devenu aussi vulgaire d'un coup, avant de me rendre compte que c'était pas lui qui portait cet avatar ridicule

Idem avec rafon hier sur MSN, il a sursauté quand il a vu ces posts politiquement incorrects avant de voir que c'était pas lui...

J'le trouve mimi Maxx sur cet avatar, il ne lui manque qu'un petit T-SHirt rose vous trouvez pas?

Old Post Feb-27-2007 09:49  Uzbekistan
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Naal
Me dites pas que vous etes de gauche sur TA-Fr

T'inquiètes, y'en a qui sont aussi de droite.

quote:
Originally posted by Shito
quote:

Idem avec rafon hier sur MSN, il a sursauté quand il a vu ces posts politiquement incorrects avant de voir que c'était pas lui...

J'le trouve mimi Maxx sur cet avatar, il ne lui manque qu'un petit T-SHirt rose vous trouvez pas?

Forcément, quand on se permet de faire des photo-montages sans prendre en compte mon droit à l'image, faut s'attendre à des réactions surprenantes... mmh...?

Old Post Feb-27-2007 10:08  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

quote:
Originally posted by maxxyme
T'inquiètes, y'en a qui sont aussi de droite.

Forcément, quand on se permet de faire des photo-montages sans me prendre en compte mon droit à l'image... mmh...?

Gilbert Montagné

Old Post Feb-27-2007 10:09  Uzbekistan
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Viens dansééhher (toumtoum toum)
Sous les sunlights de Belgique (toumtoum toum)
Tiesto ca te fileuh la trihihique (toumtoum touloum)
On a toute la nuit pour tripéhhéher (toumtoum toum)
En attendant VIENS DANSEEHHER, VIENS DANSEEHHER, VIENS DANSEEEEEER, VIENS DANSEEEHER, OH OUI DANSE DANSE DANSE DANSE DANSE DANSE DANse scrmbkl (merci d'avoir débranché la prise)

Old Post Feb-27-2007 10:21  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Thread politically incorrect - élections présidentielles 2007
Post New Thread    Post A Reply

Pages (51): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 [41] 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackVERY GOOD track needs ID! [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackFast Distance - Heaven's Melody (Original Mix) [2008]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:36.

Forum Rules: