|
| quote: | Originally posted by matvei
Petite question à propos du IPhone: si on est déjà abonnés chez... allez disons SFR , il faut claquer plus de 600 euros pour le téléphone ou ils proposent des cassages de contrat/renouvellements avec forfait IPhone, ce qui reviendrait sensiblement moins cher?
C'est vrai que je pourrai aller demander directement aux professionnels. Mais non, je préfère demander à TA-fr.
Merci! |
Si t'es engagé de toute facon c'est mort, t'es obligé de payer ce qu'il reste de tes 12/24 mois d'engagement.
Si t'es chez toto et hors engagement et que tu veux rester chez toto tu peux faire un renouvellement qui revient plus cher qu'être un nouvel abonné. Dans ce cas si tu veux absolument grater de la thune : tu fais porter ton numero chez un truc gratos sans engagement genre m6 music, des que c'est bon tu refais porter ton numero chez Toto -> nouveau client -> t'as de nouveau le droit au tapis rouge et a la bon financement operateur. Resultat : tu as galeré en demarche, tu as fait quelque semaine sur un forfait de merde, Toto a perdu quelque semaine de facturation => tout le monde y perd mais voila comment est récompensé la fidelité chez les operateur francais
(Oui j'adore les operateur francais si vous n'avez pas encore remarqué ^^)
Ah sinon toujours a propos de mes potes operateurs / FAI, le cas de SFR / Vivendi : Article Vivendi a-t-il voulu la peau du FAI associatif FDN ?
Bienvenue dans un mode de merde 2.0 Vive la concentration telephonie / reseau / contenu audiovisuel
Last edited by chasis.fan on Jul-10-2009 at 12:51
|