Alors, c'est l'histoire d'un jeu d'enfant qui ressemble à une casserolle dans laquelle on met de l'oooooooo... Et pii s't'oooooo là on la met à bouilliiiirrrr.... Pi ben laaaaa, j'attenddd les paaatttesss !!!!!!!
FUCKIN' TE2007 J-5 !!!! DINW !
___________________
"I don't have anything funny to say."
Pwned -->[COLOR=Yellow]Gameboy
Feb-26-2007 21:46
Eddy
DouDou Addict
Registered: Feb 2005
Location: Nantes
C'était pour d&b.
Nous on doit arriver pas tard non plus au pire vers 15h =)
Feb-26-2007 21:48
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
quote:
Originally posted by Eddy
C'était pour d&b.
Nous on doit arriver pas tard non plus au pire vers 15h =)
hey cool faudra echanger les nums qu'on se fasse un before en regle