Ouais la vidéo est vraiment trop bien avec les interviews de Armin et Schulz et Woods !!! trop bon
Pousshin premier plan nous on nous a pas filmé sur ALy alors qu'on foutait trop le zouc...
Sinon mdr le schulz la question quelle est votre relation avec Armin :
"Ben euh c'est un pote, un collègue de boulot aussi enfin jute un ami quoi rien de plus !!" mais la tete qu'il fait quand il a dit ça j'étais plié en 2
Edit :
AAAAAAAAAAAaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggg J'suis trop dég pourquoi on a pas vu cette affiche ???
___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.
Je me lève et je confirme
Last edited by PyrofraG on Jun-12-2007 at 23:08
Jun-12-2007 23:02
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...