Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [28 et 29 Juillet 2007] Tomorrowland @ Boom (Belgique)
Pages (51): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 [41] 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
massiveK
Supreme tranceaddict

Registered: Jun 2006

On a eu un bol de fou pour la météo.. En gros le samedi il a fait beau, meme si le sol etait un peu détrempé..

Dans la nuit de samedi a dimanche grosse drache (pauvres campeurs...) idem pour le dimanche matin, je me disais oulah c'est mal barré..

Heureusement quand on est parti en début d'aprem pour le festoche il pleuvait plus.. Et le soleil est meme apparu de plus en plus au fur et a mesure que s'écoulait l'aprem. ID-T avait eu la précaution de mettre des planches entre les différents floor/animations de sorte qu'il y avait moyen de pas trop galérer avec la boue.

Niveau son.. ben ils ont retenu la lecon.. l'année passée dans le perfecto c'était mauvais, cette année, super bon.

Niveau déco, ce festival fait comme toujours assez fort.. Un main la nuit sublime.. on en oublierait meme le set de PvD qui passe tellement les lasers et autres effets sont splendides.

Un Q Dance énorme, grosse structure, tout en puissance

Un Versuz ou une boite est recréé.. des niches pour des danseurs, podium, palmiers, et meme une terrasse avec fauteuils et canapé ainsi qu'une piscine et des hamacs.

Un floor armada assez joli aussi, meme si plutot sobre avec deux ailes autour du dj booth, un bel écran et un beau laser.

Quand je compare les photos de l'année passée avec ce qu'on a eu cette année, ils ont quand meme fait fort.. Le Q Dance a doublé de volume, bcp plus impressionant. Le mainstage etait aussi plus grand, beau et impressionant que l'année passée. Bref ce festival prend de l'ampleur et bonifie comme le bon vin.

Mais surtout, du tres bon au niveau des DJ's.. Yoji et son style inimitable, blake jarell tres prometteur, Rank 1 convaincant, Markus énorme, ses sets sont toujours aussi groovy, dansants et plein d'émotions (sauf dernier 1/4 d'heure un peu monotone qui faisait un peu remplissage) et armin sur 3h, toujours meilleur que dans les sets les plus courts, une bonne mise en jambe au début, avec qques longeurs au milieu mais qques perles aussi et une derniere heure du feu de Dieu. J'en avais les jambes coupées a la fin, mes prob de gorges ont fini par donner une perte totale de la voix a ne pas pouvoir me retenir de geuler sur son set.. Résultat, gtais encore plus mal pour PvD ou, des que je dansais un peu, j'avais la cage thoracique en feu et toussais de facon inquiétante.. Donc suis parti 30 min avant la fin, malade, ai passé une nuit affreuse, du genre toujours trop longue, a me réveiller fiévreux.. Une bonne journée de repos s'impose donc!

Autre point positif, le nombre de clubxtremiens et TA croisés. Y a aussi de plus en plus de francophones qui circulent sur ce festival, c'est toujours sympa.

En bref un super event, malgré les craintes qu'on pouvait avoir sur la météo.

La vidéo bonus. A voir!!! Ce n'est pas un fake et c'est encore plus surprenant qu'un Frozen Flame a la TE!

Last edited by massiveK on Jul-30-2007 at 08:53

Old Post Jul-30-2007 07:32  Belgium
Click Here to See the Profile for massiveK Click here to Send massiveK a Private Message Add massiveK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by Insigma
chasis.fan -qui m'a bien gueulé ds les oreilles-

Merlin ah ca explique pourquoi il n'était pas à l'écoute hier soir

Bon sinon parlons peu parlons bien je veux un CR détaillé de la fin de soirée lilloise

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jul-30-2007 07:43  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Princesse
J'ai glissé chef !

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by Insigma
Bon, c'est fini ? A qui j'ai pas encore dit merci ?? Princesse, merci de m'avoir fait rire. Comme d'hab' et déçu qu'on se soit pas vus plus longtemps. :/

Mais je n'ai rien dit de drôle hier...
Enfin, pour ma part, je n'ai pas quitté la tente Armada. Un Markus Schulz que j'ai découvert aevc un son Trance progressive et uplifting (<-- Maintenant que je sais ce que ca veut dire, je le place ) Donc, je disais un son uplifting fabuleux et un décor simple mais efficace.
Je suis allée faire un tour dans les autres tentes avant de partir que j'ai trouvé sombre et un peu glauque. Tiens en parlant de glauque, la scène Q-Dance, impressionnante par tous ces jumpers qui pataugeaient dans la boue Bon ok mes talons ne se prêtaient pas vraiment au terrain et les gens me regardaient bizarrement, ou était-ce le contraire.. mais je dois avouer que je trouve cette musique comme faisant partie du coté obscur de la musique électronique.
Ah oui et puis il faut pas oublier que j'avais un billet VIP et qu'ils faudraient peut-être qu'ID-T se renseigne un jour sur ce que VIP veut dire car à part ne pas payer les toilettes et être parqué derrière une barrière blanche qui à du être contruite par Charles Ingalls, je ne vois pas trop l'intêret de mettre des portiers pour empecher les non-VIP de rentrés puisque même moi en tant que VIP je n'avais aucune envie d'y aller
Et enfin, ravie d'avoir rencontrer DJ Alex et sa chérie, revu Stan et Anne, rencontré le déchet humain Defcon et son ami Severnaya et bien sur une mention spéciale pour la nouvelle coupe de cheveux sexy de Gameboy, si tu faisais un mètre de plus, je craquerai pour toi mon Dom Juan

Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis...
Elle me fait ch** cette gosse !! Combien elle en a mangé encore aujourd'hui ??

Old Post Jul-30-2007 08:32  Belgium
Click Here to See the Profile for Princesse Click here to Send Princesse a Private Message Visit Princesse's homepage! Add Princesse to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
massiveK
Supreme tranceaddict

avec le VIP t'as droit a un parking proche de l'entrée, entrée plus rapide, acces au dessus avec bar plus rapide et couvert et vue sur le mainstage, toilette gratos, acces a la piscine et aux transats du versuz et BBQ le dimanche soir... Maintenant c'est clair que pour la différence de prix, ca le fait pas top je trouve

Old Post Jul-30-2007 08:52  Belgium
Click Here to See the Profile for massiveK Click here to Send massiveK a Private Message Add massiveK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
massiveK
Supreme tranceaddict

Partie du set de PvD diffusée sur studio brussel

01. Lange vs. Gareth Emery - Another You, Another Me (Terranova & Austin Leeds Remix)
02. Paul van Dyk feat. Ashley Tomberlin - New York City
03. Tom Colontonio - Rounder
04. ID with Plastikman - Spastik
05. Alex M.O.R.P.H. & Rank 1 - Life Less Ordinary (Mekk Remix)
06. Randy Katana - Session Impossible vs. Super8 & Tab - Needs To Feel (Wippenberg Remix)
07. John O'Callaghan - Space And Time
08. Mr Sam - Polar Dome
09. ID - Heavy Water (DMS12 Rmx)

J'ai aussi entendu Pvd - Nothing but you et Thomas Bronzwaer - Constellation (que j'adore)

Old Post Jul-30-2007 10:07  Belgium
djmanu
Supreme tranceaddict

Registered: May 2004
Excelent festival pour ma part!
Samedi, très bons sets de Airwave, Manu le saux, Guisseppe. Squatté aussi énormément la plage psy trance excelente!!!
Camping mortel mais très pluvieux, impossible d'en sortir sans etre couvert de boue.
Dimanche, très bons sets de Rank1 , Sander Kleinenberg, excelentissime set de Armin, ca devait etre un des meilleurs sets que j'ai vu de lui, il mixe 10X plus trance dans la tente que quand il est sur le main!
Fini par PVD, début un peu trop tech-trance mais 2e heure excelente, les les lazers à couper le souffle! Par contre il fesait 5° dehors sur la fin c'était impressionant, je suppose que tous les gens présents sont reparti avec un rhum

Old Post Jul-30-2007 10:52  Belgium
Click Here to See the Profile for djmanu Click here to Send djmanu a Private Message Add djmanu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Excellent festival en effet
Excellents sets de Armin, Rank 1 et Paul van Dyk, le reste je me suis baladé pour voir les différents floors, le Q-dance était assez impressionant, le Versuz assez rigolo et les lasers du Main la nuit .
Sinon on a failli avoir Armin on a réussi à lui parler à la fin de son set mais il avait pas le temps pour faire une interview on va essayer de faire ça par mail interposés.

Bref un très très bon festival et très content d'avoir vu tout le monde, notamment Severnaya et Gameboy avec qui on s'est bien marré , juste un peu déçu de pas avoir été là le samedi...

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Jul-30-2007 11:14  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Personne n'a vu ces gars là par hasard?

Marco Bailey
Yahel
JOOF
Yves Deruyter
Airwave
DJ Fire
Jeff Mills
T-Quest

C'était comment?

Old Post Jul-30-2007 12:05  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sbastien4678
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Bienvenue à Gadoue Land!! C'était encore pire que les années précédentes.

Je suis resté principalement dans le Bonzai stage pour Fire, notre Lolo national, Yves Deruyter, Manuel Le Saux et Giuseppe Ottaviani.

De mémoire quelque titres qui ont été joués...

Booka Shade - Mandarine Girl
CRW - I Feel Love (Remix)
The Lounge - Shades
Dj Fire - The Closest Thing To Heaven
Albert Vorne - Formentera What (Gareth Emery Remix) (2X)
Alex MORPH & Rank 1 - Life Less Ordinary
Lolo - Il T'aime (Dub)
Lolo - Trance Will Never Die
Airwave - Lightspeed (intro du live de Lolo)
Airwave - Save Me
Airwave - Trilogique (Original Elektrified Mix)
Agent Sam Fisher - Double Agent (2X)
Push - Universal National (Original Mix) (Airwave Edit)
Energy 52 - Cafe Del Mar (Airwave Edit)
Yves Deruyter - Born Slippy (Vocal Mix)
Extreme Trax - On The Run
Tiesto - Lethal Industry
Jones & Stephenson - The First Rebirth (Original Mix)
Push - Universal Nation (Original Mix)
Yves Deruyter - The Rebel
John O'Callaghan & Kearney - Exactly (Original Mix)
Ferry Tayle & Tonks - Vol De Nuit (Manuel Le Saux Remix)
Astuni & Manuel Le Saux - Faith
Lost Witness vs. Sassot - Whatever (Aly & Fila Remix)
Activa - Genetic
Sean Tyas - One More Night Out
Rank 1 - Airwave (Sean Tyas Remix)
Paul Van Dyk feat Second Sun - Crush (Giuseppe Ottaviani ou Nu-NRG Remix ??)
Thomas Bronzwaer - Close Horizon (Guiseppe Ottaviani Remix)
Giuseppe Ottaviani - Linking People (Original Mix)
Nu-NRG - Dreamland
Giuseppe Ottaviani & Marc Van Linden - Until Monday (Original Mix)
Nu-NRG - Butterfly (outro)

Egalement visité le B2B Psy Trance ou je m'attendais à tomber sur Joof sur le coup des 19h00 et non, c'était Yahel.
Ils avaient tout changé ces ploucs d'Id&T.

Alors Yahel, j'ai pris la claque de ma vie. Je peux comprendre maintenant pq on appelle ce genre de trance "psy trance"
Je me croyais là-bas tellement il dégageait des sonorités qui faisaient penser à la culture orientale.
Ca te prend aux tripes et ça te fait voyager dans tout les sens. Et toussa sur la plage articifielle. L'endroit idéal pour ce genre de zik en somme...
Si j'avais pas pris la fuite à cause de la pluie, j'aurais choppé un exemplaire de son album. Je râle sévère...

Petit clin d'oeil à Daniela, Greg, Birante et Chassis.Fan avec qui j'ai passé la plupart du temps samedi.

Last edited by sbastien4678 on Jul-30-2007 at 16:18

Old Post Jul-30-2007 12:05  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by _IDS_
Personne n'a vu ces gars là par hasard?

Marco Bailey
Yahel
JOOF
Yves Deruyter
Airwave
DJ Fire
Jeff Mills
T-Quest

C'était comment?

Le samedi j'y étais pas donc tu oublies les 6 premiers mais j'ai vu 10/15 minutes de T-Quest, c'était techno assez calme limite minimale après je peux pas en dire plus, par contre Yahel pas mal de monde l'ont vu et apparemment c'était bien sympa.

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Jul-30-2007 12:14  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

SA RAAAAAAAAAAAAAACE!

Old Post Jul-30-2007 12:41  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

Oups désolé Stan jdevais deja plus avoir d'oreilles pour doser ma voix lol.

Ben sinon bonne première TomorrowLand, j'ai pris une bonne claque avec Manu Le Saux et Armin. Ottaviani un peu mou le debut du liveset mais tres vite c est devenu tres agreable pour les oreilles

Dur choix entre rester jusqu a la fin de Menno qui a bien envoyer et la fin sur le Main. Au final direction le main pour le plaisir des yeux et aussi des oreilles,PvD m'a rassuré après son set au Queen

Pour les a cotés, dommage pour la météo c'était marecage land surtout dimanche matin (mode pied nu dans 5cm de boue avec Birante pour tenter de prendre une douche, averse dans la file d'attente et au final payante et pas de tune sur nous lol).

Content d'avoir croisé de nouvelles tetes, l'ami Lost in Trance avec qui la nuit a été courte (tu m'dis pour la compile de Yahel), nos pote les chtits du Nord, des voisins de tente bien sympathique, etc...

Uploadage de photos prochainement...

Last edited by chasis.fan on Jul-30-2007 at 13:25

Old Post Jul-30-2007 13:04  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [28 et 29 Juillet 2007] Tomorrowland @ Boom (Belgique)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (51): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 [41] 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback[1969] []

Click here to listen to the sample!Pause playback[1969]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 11:02.

Forum Rules: