Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tomorrowland 26-27/07/2008 @ Boom - Belgium
Pages (46): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 [41] 42 43 44 45 46 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Xiu
tranceaddict

Registered: Oct 2007

Pitain, c'est le Dj, fin le type là, Guetta? avec la barbe de 2 mois sous le menton?

Old Post Jul-29-2008 18:13  Belgium
Click Here to See the Profile for Xiu Click here to Send Xiu a Private Message Add Xiu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Les videos de chasis.fan du dimanche sont excellentes!!! je suis en train de les mater, on est déchainés sur Baker et Menno un truc de malade. Me souvenais plus que Menno nous avait envoyé du bois comme ça

Old Post Jul-29-2008 18:42 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by anne348
Me souvenais plus que Menno nous avait envoyé du bois comme ça

Jviens de me rappeller que je me souviens de pas grand chose du début d'aprem dimanche en fait...

Je sais que jai fait un cul sec double biberon avant la fouille, bibi aussi, du coup il avait envie de vomir dans les corridors, et après nada...

Ah si, il parait qu'on a montré notre cul aux houseux du café d'anvers

Old Post Jul-29-2008 18:51  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Bon, Chasis faut que tu postes tes vidéos là, petite sélection quand même car y en a des tonnes, mais voir les Ta fr comme ça à jumper dans tous les sens avec le smile, c'est trop bon

Old Post Jul-29-2008 18:57 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Jveux la vidéo avec Jochen Miller - Lost Connexion où on braille comme des malades

Old Post Jul-29-2008 19:27  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

quote:
Originally posted by severnayaprods
Jveux la vidéo avec Jochen Miller - Lost Connexion où on braille comme des malades

[[ LINK REMOVED ]]

Old Post Jul-29-2008 19:58 
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

tain vla les claviers addict j'ai mis 20 minutes à tout lire

de notre côté, excellente édition aussi certainement la meilleure, d'autant que je peux prétendre à pas loin de 90% de souvenirs

ça m'était pas arrivé depuis.... 2004 ?

ça aide à se souvenir les events de jour et puis j'ai découvert un truc : manger, ça peut être utile

sur l'event en sois, très bon, de gros effort sur tout le para-event : lacher de pétales de rose, concours pour gagner des tours en hélico au dessus de l'event, saut à l'élastique... en dodge viper fucking feu d'artifice, vélos enflammés, infirmières, jets d'eau et j'en passe énormément

niveau son, de gros trips, les éventuelles baisse de régime étant compensée par les bons moments passés avec tout le monde, j'ai passé le flambeau pour les hoeren et je dois dire que putain, la succession ne chôme pas

pour les moins (rien n'est jamais parfait et je suis du genre raleur ) je dirais le volume, à part dans l'armada (et pour rush la veille) on entendait que dalle

pour dire, le q-dance ressemblait plus à un chill-out qu'à autre chose

mais bon, ça c'est pour le plaisir de raler

bref ce fut vraiment excellent, j - 2 et on est de retour sur les routes pour da n1

Old Post Jul-29-2008 20:06  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

quote:
Originally posted by greg69
de notre côté, excellente édition aussi certainement la meilleure, d'autant que je peux prétendre à pas loin de 90% de souvenirs

ça m'était pas arrivé depuis.... 2004 ?

'tain bah c toi qui m'a refilé le virus, moi je me rappelle a peine d'un quart de ce que j'ai vu niveau son, je découvre au fur et a mesure des vidéos

Niveau bouffe person, de Samedi matin à Dimanche soir : 2 Lions, 1 Snickers, 2 Doo Wap, 3 pains choco et 1 frite une fois

Boisson : litrons de biere, moults biberons, du whisky chaud mais qui défocne la couenne avant de rentrer dans l'arene, bref -->

Old Post Jul-29-2008 20:20  Uzbekistan
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

quote:
Originally posted by greg69
j'ai passé le flambeau pour les hoeren et je dois dire que putain, la succession ne chôme pas

Yes je confirme, tu m'as tant appris sur le cri de Hoeren

Old Post Jul-29-2008 20:26  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

quote:
Originally posted by birante
Yes je confirme, tu m'as tant appris sur le cri de Hoeren

C4est un lourd fardeau que tu as là, tu dois transmettre comme il se doit le cri de la hoeren à nos successeurs...

Bon t'as deja converti les malentendants avec ta pancarte, bravo

Old Post Jul-29-2008 20:31  Uzbekistan
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

quote:
Originally posted by severnayaprods
Bon t'as deja converti les malentendants avec ta pancarte, bravo

Old Post Jul-29-2008 20:40  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Une ptite vid de Yahel - Voyage

[[ LINK REMOVED ]]

Old Post Jul-29-2008 20:41 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tomorrowland 26-27/07/2008 @ Boom - Belgium
Post New Thread    Post A Reply

Pages (46): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 [41] 42 43 44 45 46 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackBullet In The Gun Remix? (Sample Included) [2003] [4]

Click here to listen to the sample!Pause playbackJunior Jack - Da Hype [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:59.

Forum Rules: