|
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005
|
|
|
tain vla les claviers addict j'ai mis 20 minutes à tout lire
de notre côté, excellente édition aussi certainement la meilleure, d'autant que je peux prétendre à pas loin de 90% de souvenirs
ça m'était pas arrivé depuis.... 2004 ?
ça aide à se souvenir les events de jour et puis j'ai découvert un truc : manger, ça peut être utile
sur l'event en sois, très bon, de gros effort sur tout le para-event : lacher de pétales de rose, concours pour gagner des tours en hélico au dessus de l'event, saut à l'élastique... en dodge viper fucking feu d'artifice, vélos enflammés, infirmières, jets d'eau et j'en passe énormément
niveau son, de gros trips, les éventuelles baisse de régime étant compensée par les bons moments passés avec tout le monde, j'ai passé le flambeau pour les hoeren et je dois dire que putain, la succession ne chôme pas
pour les moins (rien n'est jamais parfait et je suis du genre raleur ) je dirais le volume, à part dans l'armada (et pour rush la veille) on entendait que dalle
pour dire, le q-dance ressemblait plus à un chill-out qu'à autre chose
mais bon, ça c'est pour le plaisir de raler
bref ce fut vraiment excellent, j - 2 et on est de retour sur les routes pour da n1
|
Jul-29-2008 20:06
|
|
|
 |
 |
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004
|
|
|
| quote: | Originally posted by greg69
de notre côté, excellente édition aussi certainement la meilleure, d'autant que je peux prétendre à pas loin de 90% de souvenirs
ça m'était pas arrivé depuis.... 2004 ? |
'tain bah c toi qui m'a refilé le virus, moi je me rappelle a peine d'un quart de ce que j'ai vu niveau son, je découvre au fur et a mesure des vidéos
Niveau bouffe person, de Samedi matin à Dimanche soir : 2 Lions, 1 Snickers, 2 Doo Wap, 3 pains choco et 1 frite une fois
Boisson : litrons de biere, moults biberons, du whisky chaud mais qui défocne la couenne avant de rentrer dans l'arene, bref -->

Jul-29-2008 20:20
|
|
|
 |
 |
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006
|
|
|
Jul-29-2008 20:40
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 01:59.
Forum Rules: