|
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Tain les gars je sais pas ce que vous regardez comme match.
Vous voyez des matches ou ca bouge a fond comme pays-bas/russie, des match a buts comme celui des PB contre l'italie ou la france (dsl j'ai vue presque que les matches orange ), des match a rebondissement comme rep tcheque/turquie et je suis sur qu'il y a eu d'autres beaux match...
Apres si votre esprit est gravé par la ligue1 ou les amicaux bidons de l'equipe de france, la je comprends mieux.
Franchement, vous etes bien severes..... |
+1
Vous êtes difficiles, j'ai rarement une proportion de matchs aussi intenses dans une seule coupe...
___________________
Our futur remains possible!
|