|
|
|
|
 |
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007
|
|
|
Aug-18-2010 19:19
|
|
|
 |
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
Aug-19-2010 05:59
|
|
|
 |
 |
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005
|
|
|
Aug-19-2010 08:36
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
Dj MYTYK
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2007
|
|
|
| quote: | Originally posted by hahahhasyl
Je vous félicite Mystik pour l'organisation de soirée Trance quasiment 2 soirée trance par mois, c'est juste très beau en plus avec des guest comme Ferry Tayle ou Stonevalley cela aussi c'est très beau merci!
En faite, je voulais faire une proposition si cela est possible. Moi je trouverais plutôt sympa si dans certaine soirée (pas toutes) il y avait des thèmes de soirée genre ça serait bien trippant une soirée uniquement hard trance 90 à la Legend B ou soirée classic trance ou encore Uplifting Trance ou uniquement progressive et même une soirée purement hardcore , seulement quand il n'y pas d"invité bien sur plutot que de rester quand il n'y a pas d'invité sur de la trance ou de la progressive. Qu'en pensez vous? |
Bonne idée, bien sur, c'est juste que l'on sait à peu prêt qui joue quel type de son, les TA-Dj's ont tous leur style ou annonce généralement ce que va être le thème de leur set. L'idée aussi, c'est que chacun soit libre de nous faire voyager dans son univers artistique quel qu'il soit et à ce titre, je préfère annoncé des noms de dj's plutôt que des "thèmes", que je mettrais plutôt en sous-titre (sous le nom du dj par exemple).

|
|
Sep-04-2010 11:17
|
|
|
 |
 |
Dj MYTYK
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2007
|
|
|
Sep-04-2010 11:18
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 09:02.
Forum Rules: