Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Foot-Addict.com 2002
Pages (55): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 [41] 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by Shito
Congrats Chouk' t'as été fort sur ce coup, bravo!
Je me disais que tu pourrais ptet la garder un peu plus longtemps non, avec le recul je suis sûr que tu la trouves pas si mal!
C'est dommage, elle va finir aux oubliettes sinon, on s'était pourtant donné du mal avec lytchix pr te la concocter!

J'ai fait honneur a votre travail pendant un mois, je pense que c'est suffisant. Et puis, LoginZ m'a fait une petite signature, il faut que j'honore son job aussi .

Old Post Nov-28-2002 07:01  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

http://www2.sportsnet.ca/ram/featur...es_top51124.asx

Quand je vois les 2 actions d'Arsenal, avec ce toucher de balle qu'ils ont, j'aimerais être anglais pour aller les voir chaque semaine...

Henry est trop fort...

C'est pas people, j'aime Thierry Henry parce qu'il joue bien au foot pas parce qu'il met des sous-vêtements DIM...

Old Post Nov-28-2002 14:00 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by Lytchix
http://www2.sportsnet.ca/ram/featur...es_top51124.asx

Quand je vois les 2 actions d'Arsenal, avec ce toucher de balle qu'ils ont, j'aimerais être anglais pour aller les voir chaque semaine...

Euh t'es vraiment sûr? C'est sale!

Old Post Nov-28-2002 14:04  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Certain, rien que pour voir jouer la légende d'Highbury!

Old Post Nov-28-2002 14:05 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

Vous valez du pognon les gars c'est sur

j'hallucine :

quote:
Si la Ligue devait attribuer l'exclusivité du championnat à Canal+ pour empocher la mirobolante somme de 480 millions d'euros, certains s'interrogent déjà sur la capacité de la filiale de Vivendi Universal à payer cette somme qui "risque de plomber la chaîne"et surtout à la rentabiliser. Mercredi, l'action Vivendi Universal a enregistré un repli de 5,03 %.

En 2001, où Canal+ a payé autour de 300 millions d'euros de droits de football, la chaîne a dégagé un bénéfice net de 36 millions d'euros pour un résultat d'exploitation (chiffre qui permet d'évaluer la rentabilité de l'activité d'une entreprise) de 83 millions d'euros. En 2002, le résultat d'exploitation de la chaîne cryptée devrait être proche de zéro, selon un analyste. Or le nouveau contrat avec la LFP ferait passer la note à près de 500 millions d'euros annuels à partir de 2004."Ce sont plus de 150 millions d'euros supplémentaires que Canal+ devrait trouver pour équilibrer ses comptes", calcule une analyste, qui ajoute : "Cet investissement sera impossible à combler avec les seules recettes des nouveaux abonnements, je ne vois pas où ils pourraient aller les chercher."

Old Post Nov-28-2002 14:55 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:

Certain, rien que pour voir jouer la légende d'Highbury!

Quand je reviens en France, en Avril, on ira se matter un match la bas, puis on ira a The Gallery pour finir la soiree

Ca te dit LoginZ

Old Post Nov-29-2002 05:29  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

c presque le grand chelem pour les clubs francais en coupe d'Europe , 3 défaites pour 5 matchs

Bordeaux - Anderlecht : 0-2
Betis - Auxerre : 1-0 (but d'Alfonso )
Porto - Lens : 3-0

heureusement ya les valeurs sures comme Lyon et le PSG mais bon faut admettre que leurs adversaires sont pas terribles:

Denilzspor - Lyon : O-0
PSG - Boavista : 2-1

alors moi je parie sur 4 éliminations et la qualification de LYON

Old Post Nov-29-2002 08:12  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
c presque le grand chelem pour les clubs francais en coupe d'Europe , 3 défaites pour 5 matchs

Bordeaux - Anderlecht : 0-2
Betis - Auxerre : 1-0 (but d'Alfonso )
Porto - Lens : 3-0

heureusement ya les valeurs sures comme Lyon et le PSG mais bon faut admettre que leurs adversaires sont pas terribles:

Denilzspor - Lyon : O-0
PSG - Boavista : 2-1

alors moi je parie sur 4 éliminations et la qualification de LYON

C'est bon pour Lyon, Auxerre.
C'est presque mort pour Lens
C'est mort pour Bordeaux
C'est chaud pour Paris

Old Post Nov-29-2002 08:29  France
Lytchix
Retired TranceAddict

Paris et Lyon se qualifieront certainement.
C'est terminé pour Lens et Bordeaux.
Auxerre a encore ses chances.

3 qualifications à mon avis.

Old Post Nov-29-2002 10:15 
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Paris et Lyon se qualifieront certainement.
C'est terminé pour Lens et Bordeaux.
Auxerre a encore ses chances.

3 qualifications à mon avis.

A ton avis PSG va pouvoir aller chercher le nul ou la victoire au Portugal. Je le souhaite vraiment en tous cas les Portugais vont se ruer a l'attaque comme des morts de faim.

Old Post Nov-29-2002 10:26  France
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

avant que je parte en w-e je vous laisse mes pronos pour cette journée de Ligue 1

Moncaco - PSG : 1-1 (exclusion de Heinze )
Sedan - Nice : 2-1 (surprise !!!!)
Bastia - OM : 0-1 (Johansen)
Sochaux - Troyes : 2-0
Rennes - Lille : 2-1
Nantes - Montpellier : 3-0 (nantes confirme)
Ajaccio - Le Havre : 1-0
Lens - Guingamp : 2-2 (Lens piétine)
Lyon - Strasbourg : 3-0 (explosion du RCS)
Auxerre - Bordeaux : 2-1

petite pensée a metz qui joue ce soir contre Caen (2-0 pr le FC Metz bien sur )

a vous de jouer now

Old Post Nov-29-2002 10:28  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Moncaco - PSG : 3-1
Sedan - Nice : 2-0
Bastia - OM : 1-1
Sochaux - Troyes : 3-1
Rennes - Lille : 2-0
Nantes - Montpellier : 2-0
Ajaccio - Le Havre : 1-0
Lens - Guingamp : 1-0
Lyon - Strasbourg : 3-0
Auxerre - Bordeaux : 4-0

Old Post Nov-29-2002 10:30  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Foot-Addict.com 2002
Post New Thread    Post A Reply

Pages (55): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 [41] 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackvery easy, from tiesto live (ignore the first post) [2003] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackKai Tracid - "Life Is Too Short" (Energy Mix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:26.

Forum Rules: