alors coupe du monde ou pas, les gars ? en tt cas zizou à la radio ce matin il se voit bien leur mettre quatre à cinq buts, s'ils marquent dès le début.
___________________ http://www.djguide.nl/image/nieuws/2dayskaos.gif
Je vais plutôt regarder Irlande - Suisse
quote:Originally posted by LoginZ alors coupe du monde ou pas, les gars ? en tt cas zizou à la radio ce matin il se voit bien leur mettre quatre à cinq buts, s'ils marquent dès le début. Bien sûr la Coupe du Monde! Mon prono : France - Chypre : 3-0 Irlande - Suisse : 2-1 La Suisse aurait dû gagner samedi.
puté le retour des pronos, à l'ancienne
on passe
On passe voici le classement : 1 . ISRAËL 18 2 . SUISSE 17 3 . FRANCE 17 4 . IRLANDE 16 5 . CHYPRE 4 6 . ILES FEROE 1
quote:Originally posted by morphoneo69 On passe voici le classement : 1 . ISRAËL 18 2 . SUISSE 17 3 . FRANCE 17 4 . IRLANDE 16 5 . CHYPRE 4 6 . ILES FEROE 1 En précisant bien qu'Israël et les Iles Féroë ne jouent plus. Tant que la France ne perd pas, elle conserve une chance de se qualifier. Après, il faut voir le résultat de l'autre match.
Eire - Suisse 1-1 France - Chypre 2-0
Eire - Suisse 0-3 France - Chypre 1-1 La catastrophe