Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 30/10/2004 - Gelredome Arnhem
Pages (57): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 [42] 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
dj dany lyon
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2004

C'est possible de ré-avoir le lien de bittorent...

Merci

PUTAIN C'ETAIT TROP BON

Old Post Nov-02-2004 16:25  France
Click Here to See the Profile for dj dany lyon Click here to Send dj dany lyon a Private Message Visit dj dany lyon's homepage! Add dj dany lyon to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rivera
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2003

Ceux qui ont le rip dans la part 02, le début du concert donc, à la 27eme minute jusqu'à la 35eme ya une bombe ,enfin y avait que des tunes de toute façon ...apparament ça serait une news Phynn - Lucid d'apres une tracklist, pas sûr.
En tout cas Addict, elle m'a marqué au concert et je l'ai retenu. Je m'écoute le rip presque en boucle, quand j'y repense c'était ENORME, Best Party Ever...heuresement que j'ai pris un billet presque au dernier moment, si j'avais su ça.

Juste un "regret" peu etre, par rapport au 29, on a pas eu le droit à Forever Today à la guitar électrique et à Just Be en live.

Old Post Nov-02-2004 22:21  France
Click Here to See the Profile for Rivera Click here to Send Rivera a Private Message Add Rivera to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
si les apn etaient autorisé là, y'a des chances qu'ils le soient à innercity ?

non je rève là..

Old Post Nov-02-2004 22:33  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Rivera
...heuresement que j'ai pris un billet presque au dernier moment, si j'avais su ça.

... mmmh heureusement qu'une bonne âme t'as envoyé un commandé un billet...

quote:
Juste un "regret" peu etre, par rapport au 29, on a pas eu le droit à Forever Today à la guitar électrique et à Just Be en live.

Pas encore eu le temps d'écouter le live du 29... mais wow !!!
Just Be en live...
Moi qui ne rêve que de lives (enfin BiBi elle a tout déchiré, moi je vous le dit )

Old Post Nov-02-2004 22:43  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

quote:
Originally posted by Rivera

Peut-être mais je pense que le suburban train qu'on a eut vaut bien tous les lives du monde!!!!!

Old Post Nov-02-2004 22:47  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by rafon3
Peut-être mais je pense que le suburban train qu'on a eut vaut bien tous les lives du monde!!!!!

QUEL MOMENT !!!

Old Post Nov-02-2004 22:49  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rivera
Supreme tranceaddict

C'est clair !!!! D'ailleur y vont en avoir des choses à mettre dans le dvd qui sort le 3 décembre au passage (je le chopperai dans le shop de Tiesto en allant à Innercity je pense). Enfin il y avait trop de show que ce soit performance et live, hallucinant

Old Post Nov-02-2004 22:53  France
Click Here to See the Profile for Rivera Click here to Send Rivera a Private Message Add Rivera to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

quote:
Originally posted by rafon3

+1....

il parait que le 29 c'était un peu chaud, tiësto l'a dit lui-même. Pluie qui a gêné l'organisation, et tiësto aurait eu du mal à intéragir avec la foule comparé au samedi... notamment un soucis sur Traffic avec les gens qui auraient un peu "hué" la piste... bref

Old Post Nov-02-2004 23:01  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Excusez moi, ptites questions existencielles :
Y'avait des vestiaires pour poser ses affaires?
Les toilettes etaient accessibles en moins de 3/4 d'heure ou c'etait "el mundo"?
Les conso c'est combien?
Et par rapport aux toilettes, y'avait autre chose que de la biere (genre alcool plus fort)?

J'sais que ca sera pas exactement pareil a Hasselt, mais c'est au moins pour avoir une idée a quoi m'attendre

Thx!

Old Post Nov-03-2004 00:14  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Y'avait des vestiaires pour poser ses affaires?

OUI

Les toilettes etaient accessibles en moins de 3/4 d'heure ou c'etait "el mundo"?

ACCESSIBLE

Les conso c'est combien?
Et par rapport aux toilettes, y'avait autre chose que de la biere (genre alcool plus fort)?

10 € le pack 5 tickets bouffe/boisson, à savoir petite bouteille eau ou coca = 1 tickets, sandwichs = 2 tickets

Old Post Nov-03-2004 00:19  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Pas d'alcool??
Tenir 8h sans alcool ou stimulant, ca va etre difficile

Old Post Nov-03-2004 00:26  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rivera
Supreme tranceaddict

ba t'as bien de la liqueur de vodka avec du redbull pour 2 ticket, à savoir que c'est aussi fort que la biere...

Old Post Nov-03-2004 00:32  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 30/10/2004 - Gelredome Arnhem
Post New Thread    Post A Reply

Pages (57): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 [42] 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacksearching for the id of this GREAT track!!!! [2003] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackClub4mation - "Lonely Raver" [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:55.

Forum Rules: