Quelqu'un a la tracklist de cette soirée inaugurative ???
Apr-07-2005 08:22
Mochu
Feel the Spirit of Trance
Registered: Dec 2001
Il a mixé 30 minutes.
L'ambiance était impressionante, beaucoup d'allemand & d'hollandais se déchainait et hurlais sur le devant de la scène.
Voilà, les quelques infos que mon pote m'a laché ce matin.
Apr-07-2005 08:44
fromatoz
tranceaddict in training
Registered: Feb 2005
ben moi j'y etais...
Le pauvre Tiesto a eu bien du mal a mixé au tempo (je ne sais pas pourquoi) mais il a servi du bon tiesto, devant 150 personnes et en exterieur (lui etait sous une petite bulle de plastique gonflable).En tout pas plus de 10 morceaux. Il etait là surtout pour faire ecouter son remix de la bande son de SM2: de la musique classique avec un beat techno...sur fond du videoclip promo de la nouvelle attraction. Il y avait plein de celebrité mais surtout les hollandais et allemands travaillant a Disney, car ce sont bien les seuls a le connaitre. Pas d'ambiance festive, juste la formidable impression de vivre un moment unique, a savoir un mini concert privé du maitre. Il a même posé en photo avec des employés Disney: cool.
mes photos avec le telephone:
Registered: Feb 2005
Cool plus on de fous plus on va s'éclater
Apr-07-2005 19:38
rafon3
le très bon copain
Registered: Apr 2003
quote:
Originally posted by stanymi
putain de putain Bon Rafon, tu fais quoi ? On y va ?
Arrête veux-tu!!!
IL N'Y A PLUS DE PLACES!!! Donc je ne pourrai pas y aller
Edit: J'avais pas vu la fin de la page, veinard , amusez-vous bien alors
Apr-07-2005 19:39
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
quote:
Originally posted by stanymi
Alors là...je ne sais pas quoi dire...je suis tout émotionné..Ludo aka Transa aka _IDS_ m'offre la journée au parc + concert.
Decidement ce bonhomme!
Apr-07-2005 19:50
LoginZ
Veteran in training
Registered: Sep 2001
quote:
Originally posted by rafon3
Arrête veux-tu!!!
IL N'Y A PLUS DE PLACES!!! Donc je ne pourrai pas y aller
Edit: J'avais pas vu la fin de la page, veinard , amusez-vous bien alors
Bon Rafon, il me reste une place pour toi je l'avais pris pour un pote mais ça me fait chialer que toi qui aime la trance puisse pas venir donc je suis pret à te la revendre (34 €)...
Originally posted by LoginZ
Bon Rafon, il me reste une place pour toi je l'avais pris pour un pote mais ça me fait chialer que toi qui aime la trance puisse pas venir donc je suis pret à te la revendre (34 €)...
Nan pour redevenir sérieux, ç m'embête un peu pour ton pote quand même, t'es sùr que çà va pas le faire chier??
Par contre c'est juste la soirée apparemment donc ce que je ferai c'est que je prendrai un pass une journée parce qu'aller là-bas et ne pas faire un tour de space mountain 2 çà ferai chier (j'ai jamais été en parc d'attraction en plus)
Mais dis moi franchement si çà te dérange pas, je veux pas casser le trip de quelqu'un...
Mais merci encore