Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [16.04.05] Tiësto @ Disney Land Paris
Pages (57): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 [42] 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

putain putain...ca me donne de + en + envie ce bazar

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-07-2005 07:09  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
alexander1984
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

Quelqu'un a la tracklist de cette soirée inaugurative ???

Old Post Apr-07-2005 08:22  France
Click Here to See the Profile for alexander1984 Click here to Send alexander1984 a Private Message Add alexander1984 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mochu
Feel the Spirit of Trance

Registered: Dec 2001

Il a mixé 30 minutes.
L'ambiance était impressionante, beaucoup d'allemand & d'hollandais se déchainait et hurlais sur le devant de la scène.

Voilà, les quelques infos que mon pote m'a laché ce matin.

Old Post Apr-07-2005 08:44  France
Click Here to See the Profile for Mochu Click here to Send Mochu a Private Message Add Mochu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fromatoz
tranceaddict in training

Registered: Feb 2005

ben moi j'y etais...
Le pauvre Tiesto a eu bien du mal a mixé au tempo (je ne sais pas pourquoi) mais il a servi du bon tiesto, devant 150 personnes et en exterieur (lui etait sous une petite bulle de plastique gonflable).En tout pas plus de 10 morceaux. Il etait là surtout pour faire ecouter son remix de la bande son de SM2: de la musique classique avec un beat techno...sur fond du videoclip promo de la nouvelle attraction. Il y avait plein de celebrité mais surtout les hollandais et allemands travaillant a Disney, car ce sont bien les seuls a le connaitre. Pas d'ambiance festive, juste la formidable impression de vivre un moment unique, a savoir un mini concert privé du maitre. Il a même posé en photo avec des employés Disney: cool.
mes photos avec le telephone:

http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/an...hac8yCB4G4PRwL6');

a plus (au concert) !!

Old Post Apr-07-2005 12:19  France
Click Here to See the Profile for fromatoz Click here to Send fromatoz a Private Message Add fromatoz to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

putain de putain Bon Rafon, tu fais quoi ? On y va ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-07-2005 16:54  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Alors là...je ne sais pas quoi dire...je suis tout émotionné..Ludo aka Transa aka _IDS_ m'offre la journée au parc + concert.

Gros gros merci à ce petit homme qui gagne à être connu (ben ouais du coup.lol)

Bon alors l'organisation, il va falloir que je reprenne les choses en main vu qu'apparemment du côté de la Rochelle ca se bouge toujours pas.

Pis si y a after ensuite, c royal.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-07-2005 19:33  France
Rejane
Senior tranceaddict

Registered: Feb 2005

Cool plus on de fous plus on va s'éclater

Old Post Apr-07-2005 19:38  France
Click Here to See the Profile for Rejane Click here to Send Rejane a Private Message Add Rejane to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

quote:
Originally posted by stanymi
putain de putain Bon Rafon, tu fais quoi ? On y va ?

Arrête veux-tu!!!
IL N'Y A PLUS DE PLACES!!! Donc je ne pourrai pas y aller

Edit: J'avais pas vu la fin de la page, veinard , amusez-vous bien alors

Old Post Apr-07-2005 19:39  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by stanymi
Alors là...je ne sais pas quoi dire...je suis tout émotionné..Ludo aka Transa aka _IDS_ m'offre la journée au parc + concert.

Decidement ce bonhomme!

Old Post Apr-07-2005 19:50  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by rafon3
Arrête veux-tu!!!
IL N'Y A PLUS DE PLACES!!! Donc je ne pourrai pas y aller

Edit: J'avais pas vu la fin de la page, veinard , amusez-vous bien alors

Bon Rafon, il me reste une place pour toi je l'avais pris pour un pote mais ça me fait chialer que toi qui aime la trance puisse pas venir donc je suis pret à te la revendre (34 €)...

On se voit sur place et je te la file...

alorsd heureux ?

Old Post Apr-07-2005 20:08 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by TranceTibo
A mon tour

TA-Fr présents:

Park Disney + Concert
- Maxxyme
- morphoneo69 + copine
- DjFabeD + 8
- DjDivaD
- Greggy + 3 potes
- Mochu + Lost_Reality + xx potes
- djmanu + 1 pote
- Rejane, sa soeur Cécilia, et 10 autres potes (staff hypnotise + friends)
- Nico & Elo
-stanymi

Concert uniquement
- djalexe + Djette'Audrey + fred
- raph93 + 1
- alexander1984 + 4
- Princesse+1
- C-naptik + 3
- Choukri + 3
- LoginZ + 3
- Lytchix
- BlackHole
- vic7orius
- DJ-Sebum + 1
- TranceTibo + 2

ce qui nous fait un total de 68 personnes + xx de Mochu.

Rafon, si tu viens tu seras le 69ème, la nuit promet d'etre orgasmique

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-07-2005 20:11  France
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

quote:
Originally posted by LoginZ
Bon Rafon, il me reste une place pour toi je l'avais pris pour un pote mais ça me fait chialer que toi qui aime la trance puisse pas venir donc je suis pret à te la revendre (34 €)...

On se voit sur place et je te la file...

alorsd heureux ?

euhhh comment dire....

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHH

merci!!!

Nan pour redevenir sérieux, ç m'embête un peu pour ton pote quand même, t'es sùr que çà va pas le faire chier??

Par contre c'est juste la soirée apparemment donc ce que je ferai c'est que je prendrai un pass une journée parce qu'aller là-bas et ne pas faire un tour de space mountain 2 çà ferai chier (j'ai jamais été en parc d'attraction en plus)

Mais dis moi franchement si çà te dérange pas, je veux pas casser le trip de quelqu'un...

Mais merci encore

Old Post Apr-07-2005 21:23  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [16.04.05] Tiësto @ Disney Land Paris
Post New Thread    Post A Reply

Pages (57): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 [42] 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback?????????????????? [2003] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMiller & Floyd - "Colours" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:14.

Forum Rules: