|
|
|
|
 |
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
|
|
Feb-26-2006 12:59
|
|
|
 |
 |
djright
tranceaddict

Registered: Nov 2004
|
|
Hello tout le monde,
Après une bonne nuit de sommeil...avec 3 TAs dans mon appart (Merci Pyrofrag, Aurel et Guillaume)..LooL...la conclusion de cette soirée est toujours la même : GENIALE !
Un grand merci à PVD qui nous a fait un mix de très grande qualité je pense ; un mix à la hauteur d'un Live @ Nature One 2003 et 2004...ce n'est qu'un avi personnel.
Petite reviw :
Avec un peu de retard à cause d'un panne de metro, nous sommes arrivé au resto (pyrofrag, aurel et guillaume) ou nous avons passé un moment très sympa avec cette petite bande de Trance Addict !
Resto peut-être un peu intimiste dans le sens ou nous étions un peu seul en haut, mais la bouffe était correcte et les prix, je pense, honorable.
Puis départ pour le Queen en métrop...ligne 1...la question que tout le monde se pose : Ce mix serait il du vrai PVD ou un PVD à la sauce parisienne pour conquérir un maximum du public ?
Rentré dans la boîte, la déception attendue s'impose, le son n'est pas bon, et de plus de mauvaise qualité de sonore (sincèrement Dan machin je sais pas koi il m'a fait mal aux oreilles pendant son set)
Et puis le coquin se reveille une heure avant l'arrivée de PVD...et il nous pond, il faut l'admettre, un mix assez bien tracklisté.
Et puis...PVD, named by his fans GOD, fait son apparition vers 2h45.
Et la moment intéressant : je ne sais pas si vous avez remarqué mais personne n'a rien dit pendant presque 30 sec alors PVD était déjà devant nos yeux en train de préparer ses petits laptop.
Et puis au bout de 30 sec environ, ca a été les cris, les applaudissements, la joie...GOD was IN the place...in few minutes his mix will begin !
(en tout cas j'ai trouvé ca marant c quelques secondes ou personne n'a rien, peut être par religiosité et pour savourer ce moment, peut etre aussi parce que personne ne l'avait vu...que sais-je) (moi je l'ai vu tout de suite...étant devant le dj booth)
Et puis c'est parti. Il commence son mix...WAOUH !!! j'ai décroché une fois pour aller chercher un peu d'eau...et puis je suis revenu tout de suite...voir THE DJ OF THE NIGHT !
Pour faire court...parlons de la fin de son mix...JUST CRAZY !!!! Il s'est laché complètement, il était hyper décontracté, on avait l'impression qu'il jouissait avec nous !!! Son très dumpé, très percutant.
Après son mix séance classique d'autographe, de photos, etc...et puis il est parti en passant devant moi...la ..juste la devant moi...je suis desole de dire ça mais c t intense comme moment. le mec qui venait de me faire passer une soiree de fou me passe devant comme ça...trankil ! CRAZY !
Retour en métro...un peu défoncé...dodo et me revoila...en train d'écouter du PVD...
Je vous souhaite à tous un très bon dimanche et un bon repos.
Passez une très bonne semaine et puis on se dit à la prochaine fois.
P.S 1 :
| quote: | | a titre informatif j'ai tjrs un enorme souffle dans l'oreil droite mais j'entends un petit peu... |
Attention à tes oreilles...bon rétablissement.
P.S 2 : habitué aux grosses soirées du ARIA à Montréal je peux vous dire que c'était quand même pas trop mal hier au Queen.
|
|
Feb-26-2006 13:10
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 18:43.
Forum Rules: