|
|
|
|
 |
Lolo
I play Trance no Dance

Registered: Dec 2002
|
|
|
| quote: | Originally posted by Simon59
euh tu donnes ton avis sur quoi là? tu nous expliques pourquoi tu ne viens pas au pulse en racontant des trucs sur les personnes qui y travaillent c'est ça? j'ai vraiment l'impression que ce topic pulse-factory rassemble tous les frustrés de ce forum!!
Lolo, je ne te juge pas, loin de là mais si toi aussi tu commences à critiquer le Pulse sans connaitre en faisant des petits réglements de compte, je regrette que tu aies eu des problèmes puisque tu nous racontes ta vie mais bon, là n'est vraiment pas le sujet et je te remercie d'avoir refermer la parenthèse.
--------------
Bon j'ai une annonce de soirée à poster mais j'ai même plus envie de la poster ici, plutot envie de vous laisser entre vous casser du sucre sur tout et n'importe quoi...
[EDIT] ou alors lolo, tu veux dire que tu ne sors plus dans les discothèques belges pour ne pas croiser d'autres dj's belges, c'est ça? |
Tu as parfaitement compris Simon, je ne tiens plus trop à m'associer à certaines personnes, au détriment d'autres je le conçois.
Mais ça s'arrête là. Ce n'est pas spécialement par rapport au Pulse, c'est général à la Belgique et à cette génération de dj's.
Je respecte les gens qui ont fait le Pulse et surtout je trouve au contraire que c'est sans doute très bien ce qui s'y passe. Mais à moins d'un miracle, je ne pense pas m'y rendre un jour pour les raisons que maintenant tu connais. Et encore une fois, ça n'engage que moi.
L.
Jan-10-2008 23:07
|
|
|
 |
 |
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007
|
|
|
Jan-10-2008 23:32
|
|
|
 |
 |
sbastien4678
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
|
|
|
Jan-10-2008 23:37
|
|
|
 |
 |
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007
|
|
|
Jan-10-2008 23:42
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 00:02.
Forum Rules: