Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Dj George's presents 'Pulse Factory'
Pages (61): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 [42] 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
sbastien4678
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Simon, Lolo explique en toute impartialité les raisons qui le pousse à ne pas se rendre au Pulse. Comme tout le monde, il a bien le droit de donner son point de vue

Je pense qu'il y a clivage entre les gens qui ont connu la vieille école trance (Phi-Phi, Mackenzie, Marino Stephano,..) et qui sont passés à la progressive et à la minimale et ceux qui ont toujours écouté de la trance
Celà se ressent sur le forum Team Dj George's mais surtout dans le club. Pendant la dernière Extreme Reunion, j'ai eu l'occasion de discuter avec des personnes qui ne cautionnent pas du tout la trance actuelle et qui disent même que c'est de la mxxxxxxx.

Je trouve ça fort dommage de dire ça alors que moi j'essaye justement de m'adapter à la progressive house et à la minimale et quand on vient de la trance purement uplifting, ce n'est vraiment pas facile

P'tain, on pourrait faire une thèse

Old Post Jan-10-2008 22:59  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lolo
I play Trance no Dance

Registered: Dec 2002

quote:
Originally posted by Simon59
euh tu donnes ton avis sur quoi là? tu nous expliques pourquoi tu ne viens pas au pulse en racontant des trucs sur les personnes qui y travaillent c'est ça? j'ai vraiment l'impression que ce topic pulse-factory rassemble tous les frustrés de ce forum!!

Lolo, je ne te juge pas, loin de là mais si toi aussi tu commences à critiquer le Pulse sans connaitre en faisant des petits réglements de compte, je regrette que tu aies eu des problèmes puisque tu nous racontes ta vie mais bon, là n'est vraiment pas le sujet et je te remercie d'avoir refermer la parenthèse.

--------------

Bon j'ai une annonce de soirée à poster mais j'ai même plus envie de la poster ici, plutot envie de vous laisser entre vous casser du sucre sur tout et n'importe quoi...

[EDIT] ou alors lolo, tu veux dire que tu ne sors plus dans les discothèques belges pour ne pas croiser d'autres dj's belges, c'est ça?

Tu as parfaitement compris Simon, je ne tiens plus trop à m'associer à certaines personnes, au détriment d'autres je le conçois.

Mais ça s'arrête là. Ce n'est pas spécialement par rapport au Pulse, c'est général à la Belgique et à cette génération de dj's.

Je respecte les gens qui ont fait le Pulse et surtout je trouve au contraire que c'est sans doute très bien ce qui s'y passe. Mais à moins d'un miracle, je ne pense pas m'y rendre un jour pour les raisons que maintenant tu connais. Et encore une fois, ça n'engage que moi.

L.

Old Post Jan-10-2008 23:07  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Sinon je glisse une info.
Reouverture du Cherry Moon d'ici peu. Mais oublié le Cherry Moon que nous avons connu, là c'est une renaissance sous un autre visage.

1er invité:

Deadmau5
Guy J
Paul Woolford

Je pense que Youri sera toujours Resident, et une source sûre me parle des 16 Bit Lolitas en guest...

Alors elle bouge pas la Belgique!

Old Post Jan-10-2008 23:30  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007

quote:
Originally posted by _IDS_
Reouverture du Cherry Moon d'ici peu. Mais oublié le Cherry Moon que nous avons connu, là c'est une renaissance sous un autre visage.

1er invité:

Deadmau5
Guy J
Paul Woolford

Je pense que Youri sera toujours Resident, et une source sûre me parle des 16 Bit Lolitas en guest...

2 questions: c'est ou le Cherrymoon et c'est quand???

Old Post Jan-10-2008 23:32  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Arpegia
Senior tranceaddict

Registered: Nov 2007

quote:
Originally posted by _IDS_

1er invité:

Deadmau5
Guy J
Paul Woolford

C'est une bonne news pour les fans de ce genre de musique, mais encore une fois, pas de dj's trance

Old Post Jan-10-2008 23:34  Belgium
Click Here to See the Profile for Arpegia Click here to Send Arpegia a Private Message Visit Arpegia's homepage! Add Arpegia to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sbastien4678
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by ponsshin

2 questions: c'est ou le Cherrymoon et c'est quand???

Toujours à L.O.K.E.R.E.N. et c'est le 16 février

16 Bit Lolitas au Cherry

Quand je pense qu'il y a 10, c'était hardcore cette boite

Last edited by sbastien4678 on Jan-10-2008 at 23:42

Old Post Jan-10-2008 23:37  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007

quote:
Originally posted by lost_in_trance
Toujours à L.O.K.E.R.E.N. et c'est le 16 février

16 Bit Lolitas

Ah oué c'est un peu paumé, c'est pas loin de Gent mais je pensais que c'était plus prés d'une gare thalys.

Old Post Jan-10-2008 23:42  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sbastien4678
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by ponsshin
Ah oué c'est un peu paumé, c'est pas loin de Gent mais je pensais que c'était plus prés d'une gare thalys.

C'est entre Gent & St Niklaas -> Anvers

Voici l'addresse

Cherry Moon
Gentsesteenweg, 144
9160 Lokeren
BE

Youri conserve sa place de résident de toujours

Old Post Jan-10-2008 23:50  Belgium
sbastien4678
Supreme tranceaddict

Pour en revenir au thread du Pulse

Qui vient?

19/01/08 : 2nd Anniversary Pulse Factory @ Pulse Factory

Simon59

uit Brussel
lost_in_trance (+1 ou +2)
Anne ? (tu m'avais l'air motivée)

uit Rijsel
Severnaya ? (allez le Lillois, bouge ton cul c'est pas loin!)

Old Post Jan-11-2008 00:14  Belgium
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by lost_in_trance
A venir : Les 2 ans du Pulse Factory

Y en a qui y vont ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-14-2008 07:16  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Oui, les gens de Lille là, Thib, Jerem, vous y allez si on vient?

Old Post Jan-14-2008 07:57 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Mais ca va jouer trance au fait ?
Nan paske bon, quitte à faire le trajet autant que ce soit pour de la trance quoi

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-14-2008 09:41  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Dj George's presents 'Pulse Factory'
Post New Thread    Post A Reply

Pages (61): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 [42] 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback[1969] []

Click here to listen to the sample!Pause playback[1969]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 00:02.

Forum Rules: