Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [30-06-2007] Anniversaire de JoeHell - près de Strasbourg
Pages (49): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 [42] 43 44 45 46 47 48 49 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by _greggy_
fin d'après midi maxi, je sais pas encore ce que je fais samedi

@Ludo, c'est bon pour moi, j'ai les 2 CDJ 800 MK2 si tu veux

OK, c'est coool. Ca me plait bien

Merci

Old Post Jun-27-2007 15:27  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
kayrio
Suspended User

Registered: Mar 2007

et bin un de ces lonnngggg post, bonne anniversaire en tout cas

Old Post Jun-27-2007 16:45  France
Click Here to See the Profile for kayrio Click here to Send kayrio a Private Message Add kayrio to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

Et moi ? vous m'avez oublié dans le line-up ... j'suis déçue ...

LOL ba qui vous dit que je mixe pas hein ? LOL on essaye pour voir ?

Run baby run !

Old Post Jun-27-2007 19:36 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by Kartman
La drum n bass ca se cale ou dans le line up ?

6 h du mat ???

quote:
Originally posted by Kartman

Bon sinon vu qu'il y a moins de djs je propose d'attaquer les mixs après le repas soit 21h.

Pis avant ca sera qui veut.

Bonne idée !!!
Mais si on commence à 21 h et que l'on joue 1h30 chacun on en à jusqu'à 7h30

Voici la liste, pour les horaires, proposez votre solution :

JLP (Warmup )
dangerous007
Mydriase (drum & bass)
Greggy
Ferry Tayle feat. Tashita vs. Everest vs Cape Town
Kartman
Low-R

Old Post Jun-28-2007 07:10  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by low-R
Ferry Tayle feat. Tashita vs. Everest vs Cape Town

c'est un live-act...?

Old Post Jun-28-2007 07:23  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by Tashita

Oué c'est vrai que tu étais en plein apprentissage à une époque.

Bon est ce que JLP vient ?

Sinon on met 2 djs avant le repas.

Bon il faudrait se mettre au point ! Tashita tu veux mixer ? 1h30 ?

JLP tu me confirmes ta venue.

Et demain je sors un time table définitif.

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jun-28-2007 08:20  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

pour la bouffe, je mange de tout sauf des mettwurzts

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Jun-28-2007 09:15  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by _greggy_
pour la bouffe, je mange de tout sauf des mettwurzts

M'en fous je te ferai boire un picon biere

Old Post Jun-28-2007 09:36  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by Tashita

cool on aura même droit à une djette de charme, c'est pas à pvd qu'ils auront ça

par contre pour les djs, je sais pas trop mais euh.. vous avez pensé qu'on était pas tout seul ? on sera 8 9 pauvres pékain de TA et de confession électronique et le reste c'est quand même des gens normaux hein. Vous savez les gens qui disent que la techno c'est pour les drogués ?! et donc je sais pas si faudra commencer à tabasser velu avant ou pendant le repas...
enfin je sais pas ptètre que la famille à Joe passe sa vie en Free dans les champs, mais j'en doute
Sinon moi je veux bien passer vers les 6h 6h30 en tant que dj

Old Post Jun-28-2007 10:41  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

De la prog c'est gentil

Bah après c'est un peu au dj de s'adapter au pire on fera des votes et on eliminera ce qui ont une majorité de "tu sors".

Old Post Jun-28-2007 12:12  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by d&b
enfin je sais pas ptètre que la famille à Joe passe sa vie en Free dans les champs, mais j'en doute

Si tu veux mixer de la musique pour ma famille, il va falloir... je sais pas :
- mon plus grand frère aime le jazz moderne, genre la musique qui ressemble à rien, avec un rythme inexistant, mais où y'a plein de notes dans tous les sens (j'avais vu un Bob l'Eponge qui singeait magnifiquement cette musique où il sirotait un cocktail en costard, et regardait le joueur avec des yeux qui évoquent l'étonnement et l'admiration en même temps, c'est Bob l'Eponge, il est trop fort)
- mon 2e grand frère aime la pop et le rock français (-M-, Bénabar, Dolly, ou pour simplifier tu mets Europe 2 )
- ma mère : euh... tu fais venir une chorale chrétienne, du moment qu'il y a "Jesus" ou "Dieu" ou "God" dans les paroles, elle aime
- mon père :
- mon fils : Henri Dès, la musique de jeux vidéo (on peut rapprocher ça de la trance, mais en fait non, il aime pas la trance quand j'en mets) et très récemment il a aimé mon CD de Mika

Mes potes, j'ai déjà précisé, ils sont tous amateurs de branches de musiques électroniques qui sont évidemment pas les mêmes pour chacuns. Donc de la musique de drogués oui, ils diront pas le contraire Maintenant la trance... ben ils boiront pour oublier ce qui passe et voilà
Pour simplifier la time table, je pense que le mieux ce serait de mettre mon pote à mixer vers 22 ou 23h, pour que ceux qui aiment la drum'n'bass tirent pas la gueule et finissent pas par partir à minuit s'il est pas encore passé.
Sinon j'ai 2 potes de fac qui sont des fans de trance, puisqu'on était en classe avec DJ Shivan qui nous a un peu convertis à l'époque !

Old Post Jun-28-2007 12:24 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by JoeHell
qu'il y a "Jesus" ou "Dieu" ou "God" dans les paroles, elle aime

DJ Fou a fait un titre qui ira nickel

Je note pour ton pote je vais lui trouver une heure correcte

Old Post Jun-28-2007 12:29  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [30-06-2007] Anniversaire de JoeHell - près de Strasbourg
Post New Thread    Post A Reply

Pages (49): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 [42] 43 44 45 46 47 48 49 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackProbspot - Renegade [2006] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackJosh Wink - "Higher State Of Consciousness" (Dex & Jonesey's Higher Stated mix 2003) [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:24.

Forum Rules: