Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [28 et 29 Juillet 2007] Tomorrowland @ Boom (Belgique)
Pages (51): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 [42] 43 44 45 46 47 48 49 50 51 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
Originally posted by massiveK
Partie du set de PvD diffusée sur studio brussel

01. Lange vs. Gareth Emery - Another You, Another Me (Terranova & Austin Leeds Remix)
02. Paul van Dyk feat. Ashley Tomberlin - New York City
03. Tom Colontonio - Rounder
04. ID with Plastikman - Spastik
05. Alex M.O.R.P.H. & Rank 1 - Life Less Ordinary (Mekk Remix)
06. Randy Katana - Session Impossible vs. Super8 & Tab - Needs To Feel (Wippenberg Remix)
07. John O'Callaghan - Space And Time
08. Mr Sam - Polar Dome
09. ID - Heavy Water (DMS12 Rmx)

J'ai aussi entendu Pvd - Nothing but you et Thomas Bronzwaer - Constellation (que j'adore)

Au vue de la tracklist tu regardes ce qu'il a joué au global gathering et tu vas compléter son set ^^

Perso j'aime vraiment pas sa dernière track NYC mais ça reste quand même plus potable que le In the dark de Tijs donc peut être que son album sera sympa

En tout cas vos reviews donne envie de le faire ce festoch par beau soleil !!!

Je me lève et je confirme

Old Post Jul-30-2007 13:33  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Zut Defcon, t'as pas pu dire à Armin que pour une fois j'avais bien aimé son set alors

Donc hier, en gros tout a été dit: un Rank1 en top forme avec un set trance bien planant pour un début de 2ème jour, parfait. Suivi de Markus Schultz qui ne nous a pas vraiment convaincu, donc direction le Mainstage au soleil pour du Sander Kleinenberg tout bronzé Ibiza style. S'il n'y avait pas eu le déchet plein de boue qui manquait de nous tomber dessus à tout instant derrière nous, on s'y serait cru! J'ai adoré son set bien prog housy, c'était pile poil en ligne avec l'humeur du moment, lunettes de soleil toussa. Petit tour ensuite sur la Q-dance, histoire de voir les ptits belges jumper dans la bouillasse, et pour finir direction Armin dans la tente Armada.

Et là, la claque... A part un début avec des hauts et des bas, comme d'hab, disons la première heure, il nous fait triper ensuite sur du son un peu plus dur bien tech, pour redescendre en 3ème heure sur de d'uplifting en enchainant tuerie sur tuerie. La salle en transe, une ambiance de malade, les TA déchainés, Severnaya, Defcon, Gameboy, MassiveK, Allen_scott, on était tous SURVOLTES!!!

Un début de Menno mémorable également, avec les lasers qui commencent à faire leur effet au tomber de la nuit. J'ai du rentrer à ce moment là car mes amis avaient capitulé. Vu les feux d'artifice et surtout les lasers de Q-dance en rentrant, grandiose!!

Festival bien sympa malgré la boue (un peu chiant quand même, reusement que j'avais mes bottes de motarde hier parce que les toilettes c'était un peu l'enfer sur terre ). De très bon sets qui m'ont bien marqué.

Pour résumer, mention spéciale à Airwave, Yahel, Lani, Rank1, Kleinenberg & Armiiiiiiin

Et toujours aussi contente de rencontrer TA et clubxtremiens réunis, super journée avec stan hier, super Armin avec mes chéris cités plus haut, super Rank1 avec audrey (ahhhh Breathing...) et alex, bonne rigolade avec daniela et greg, des rencontres rapides aussi: Princesse toujours aussi cool, chassis.fan, a_state_of_italy, lost_in_trance, Tashita, FerryTayle et leurs potes et bien sur Lolo & Melo. Bref, que du bon. Ca fait plaisir de vivre des moments magiques comme ça tous ensemble

Old Post Jul-30-2007 13:35 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005
Love Poundin' Sensation

@ princesse: super content d'avoir fait ta connaissance
@ stan: audrey et moi nous avons ete tres heureux de pouvoir faire le trajet du retour ensemble et de pouvoir longuement discuter....
@ anne: on t'adore tjrs et tjrs plus

tres bon festival malgre la boue...

tout le reste a deja ete dit et je confirme tout simplement vos dires

Old Post Jul-30-2007 15:04 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by dja-lex
@ anne: on t'adore tjrs et tjrs plus

C'est réciproque les amis

Voilà mes photos: LINK

Old Post Jul-30-2007 15:22 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djmanu
Supreme tranceaddict

Registered: May 2004
Finalement quelqu'un a pu voir J00F ? A quelle heure a-t-il joué?

Old Post Jul-30-2007 15:38  Belgium
Click Here to See the Profile for djmanu Click here to Send djmanu a Private Message Add djmanu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sbastien4678
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by djmanu
Finalement quelqu'un a pu voir J00F ? A quelle heure a-t-il joué?

Il a joué de 15h30 à 17h00 et personne ne le savait puisqu'on s'est tous fié à la timetable initiale.

Old Post Jul-30-2007 15:43  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djmanu
Supreme tranceaddict

Registered: May 2004
quote:
Originally posted by lost_in_trance
Il a joué de 15h30 à 17h00 et personne ne le savait puisqu'on s'est tous fié à la timetable initiale.

arff dommage que j'ai l'aie loupé par contre Yahel était excelent, j'ai pu également choper son album
Sinon ca a été dans le camping B, vous avez pu dormir ?

Last edited by djmanu on Jul-30-2007 at 16:13

Old Post Jul-30-2007 16:07  Belgium
Click Here to See the Profile for djmanu Click here to Send djmanu a Private Message Add djmanu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sbastien4678
Supreme tranceaddict

quote:
arff dommage que j'ai l'aie loupé par contre Yahel était excelent, j'ai pu également choper son album

C'est clair. On a pas perdu au change

Moi ça m'a permis de découvrir un artiste pour lequel j'avais quelque notions mais ça s'arrêtait là.

Old Post Jul-30-2007 16:14  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Sinon ca a été dans le camping B, vous avez pu dormir ?

Lol nan ! Levé 7h30 ce matin avec les hoeeeeeereeeeeeennnn toute la nuit, jvais tomber comme une merde ce soir

Pas de pluie (vaguement pdt 10 minutes vers 7h30 ms c est tout).

Ah sinon les chiottes de la tomorrow c'est un peu Fear Factor le retour lol (jverrais bien une epreuve a la fort boyard a la place des rats et des migales mdr "Va plus profond doit y avoir l'indice la, t as pas bien chercher !!!" .

Last edited by chasis.fan on Jul-30-2007 at 21:22

Old Post Jul-30-2007 16:18  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sebdevinc
Fantomas de la Trance

Registered: Nov 2006

quote:
Originally posted by chasis.fan
Ah sinon les chiottes de la tomorrow c'est un peu Fear Factor le retour lol

Sa c'est pasque tu n'as pas vu les retourneurs de chiottes de notre soirée !! Puisque tu dormait, greg & daniella pourront confirmé puisque birante n'a plus trop de mémoire XD

Sinon pour ma part très très bon Tomorrow, un samedi pépère avec un très bon set de Yahel (avec popper girl ), suivi de Manuel le SAux qui nous a tous litéralement retourné a ce que je lit !!
Le dimanche pendant que certains TA traines un peut ou drague j'ai filé voir yoji, et l'intégrale de son set ... WHAOU O_O une technique irréprochable et des tracks merveilleuses =)
Ensuite direction armada stage pour le squattage of the day Rank1 des classiques qui marche, rien a dire!
MArkus un peut mou et electro donc c'est sitting avec chasis et réserve de bouffe et boissons pour arminnnnnnn !!
Tout simplement MONSTRUEUX, il a une de ses commnication avec le publique !! dingue
Pour finir cette TomorrowLand, le marathon 22h-00h menno/Pvd/zany/dana (le stage Q-Dance de nuit, olalala c'est de la folie laser, flammes)/meno et pour se reposer de tout sa, PVD avec greg, daniella, defqon, massiveK et notre chasounet ^^

Voilà voilà très très bon weekend, en négatif juste le terrain boueux^
Content t'avoir rencontré plein de TA (notre campement: greg/daniella/greg/birante/lost in trance/chasis
Et tout les autres defqon, massiveK, gameboy

J'up les photos demain
J'oubliai: OUREEEMMMMm (je sais pas l'orthographe, faut chercher ^^)

Last edited by sebdevinc on Jul-30-2007 at 17:37

Old Post Jul-30-2007 16:55  France
Click Here to See the Profile for sebdevinc Click here to Send sebdevinc a Private Message Add sebdevinc to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

On se croirait a Carrefour en France :

Old Post Jul-30-2007 16:57  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU

Registered: Mar 2006

Magnifique Free Record Shop

Old Post Jul-30-2007 17:03  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [28 et 29 Juillet 2007] Tomorrowland @ Boom (Belgique)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (51): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 [42] 43 44 45 46 47 48 49 50 51 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID from Martijn Ten Velden 's set! [2007] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAmorph - "Secrets Of Space" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 07:20.

Forum Rules: