Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [06.12.2008] Eddie Halliwell @ Le Queen, Paris
Pages (48): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 [42] 43 44 45 46 47 48 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
tracider
tranceaddict

Registered: Jun 2007
Moi j'ai environ 5 minute de vidéo ( 800mo) en super qualité videos et son dont une ou il passe un excellent son trance que je ne connait pas.

Et alex un ami a fait 40 min de film.

Sinon , c'est vrai que ça rrecallait beaucoup à l'entrée.

Faut pas oublier que ça reste un club "gay" a la base, moi la seule fois ou je me suis fait recal, c parce que j'etait avec trois copines.

L'idéal, c de venir en petit groupe et bien sapé. Moi qui suis quand meme bien connu du physio du queen pour y aller chaque semaine, j'ai bien failli me faire recalé a cause de mon pote habillé en mode teufeur.

Old Post Dec-08-2008 12:50  France
Click Here to See the Profile for tracider Click here to Send tracider a Private Message Add tracider to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
vic7orius
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

pour info, Yahel est venu le SAMEDI 02.02.2008

et je pense que tous ceux qui étaient présents ont vu qu'il n'y avait aucun bridage

Old Post Dec-08-2008 14:11  Spain
Click Here to See the Profile for vic7orius Click here to Send vic7orius a Private Message Add vic7orius to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007

Je vais pas faire une éniéme review, ça servirait à rien.

Je vais la faire anecdotes sympas:

- Mat qui s'attaque à la biére dés le TGV
- le resto en petit comité bien sympa
- le fait qu'on ait essayé d'arroser des plantes en plastique
- la before trés conviviale merci Mytyk
- Gogo qui se fait insulté aprés avoir dit "suce ma bite" à une passante
- moi qui rigole comme un con dans la rue pour presque rien
- le joli petit bordel dans le métro
- la soirée avec presque tous les TA, encore de nouvelles têtes rencontrées et le plaisir de revoir les anciens!
- Aline qui me dit que j'ai 13 ans sur ma photo de facebook
- le panneau hoeren apwal
- le voyage avec Mat, c'est archi mieux que voyager avec un collégue surtout quand il aime la bonne prog

La prochaine fois, je tâcherai de venir en plus grande forme et plus tôt parce que là, y'avait pas le vrai poussin sur la piste...

Old Post Dec-08-2008 14:34  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU

Registered: Mar 2006

quote:
Originally posted by ponsshin
- Gogo qui se fait insulté aprés avoir dit "suce ma bite" à une passante

C'est pas vrai ? :S je l'ai dit a un type non ?
puis tu oubli surtout
_ Poussin qui ce fait accosté par un Trav

Old Post Dec-08-2008 15:16  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007

quote:
Originally posted by gomez92
C'est pas vrai ? :S je l'ai dit a un type non ?
puis tu oubli surtout
_ Poussin qui ce fait accosté par un Trav

Non j'avais pas oublié

Old Post Dec-08-2008 15:25  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by vic7orius
pour info, Yahel est venu le SAMEDI 02.02.2008

et je pense que tous ceux qui étaient présents ont vu qu'il n'y avait aucun bridage

on est d'accord! cela dit ça a peut-être changé?
Ce serait dommage...

Old Post Dec-08-2008 17:30 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

bin justement, c'est peut-être à cause de ça que là, ils se sont dit, vaut mieux prévenir que guérr comme pour Yahel

Sinon http://uk.youtube.com/watch?v=FAcZRtZiMXI surtout à partir de 7min
Raaaaaa, va vraiment falloir se le faire ce ptit trip en UK

Old Post Dec-08-2008 17:36  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
ah ouai au fait, même si visiblement la musique vous a pas trop marqué, vous l'avez eu le 1000 ??

Old Post Dec-08-2008 17:41  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

quote:
Originally posted by d&b
ah ouai au fait, même si visiblement la musique vous a pas trop marqué, vous l'avez eu le 1000 ??

Le 1000 ?

Old Post Dec-08-2008 18:10  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

ben thousand quoi.
le titre de moby qu'il joue au début de la video juste avant. il s'éclate comme un dingue avec ce titre

moi j'étais fou quand il l'a passé

Old Post Dec-08-2008 18:13  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

Il me semble pas, non.

Mais bon, après, j'suis pas forcement une source sûre quand j'suis à fond dans un set, j'plane tellement que j'fais plus attention à rien alors l'id, que j'connaisse ou pas lol .. Et pendant Eddie, j'ai réellement accroché après les 25minutes molles.

Old Post Dec-08-2008 18:20  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Il me semble pas, non.

Mais bon, après, j'suis pas forcement une source sûre quand j'suis à fond dans un set, j'plane tellement que j'fais plus attention à rien alors l'id, que j'connaisse ou pas lol .. Et pendant Eddie, j'ai réellement accroché après les 25minutes molles.

je pense que tu t'en serais rappelé vu que presque logiquement si il a passé thousand il a du passer murder was the bass après, c'est visiblement un classique puisque à la sonic on avait eu droit à ça.

et puis son truc avec thousand ça passe pas spécialement inaperçu vu le temps que ça dure et la gueule du morceau

dommage c'est vraiment bien comme passage

Old Post Dec-08-2008 18:27  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [06.12.2008] Eddie Halliwell @ Le Queen, Paris
Post New Thread    Post A Reply

Pages (48): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 [42] 43 44 45 46 47 48 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID .this track please PG2 TXITXARRO [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbacksasha - wavy gravy. [2008]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:27.

Forum Rules: