|
| quote: | Originally posted by ponsshin
au fait la we love c'etait comment? |
Ouais, j'avoue j'ai zappé la review.
Ben ecoute, c'etait bien de la balle. 
Deja d'entrée de jeu, l'atmosphere, le climat tres "Jean Sarkozy", tu vas me dire on etait a Vincennes donc bon, mais la deco et la mise en place de la soirée, ca c'etait top.
Espace inside, grande et haute salle des fetes avec mélange de poutres en bois et grandes baies vitrées. Les lights etaient vraiment a la hauteur, comme un vrai bon petit stage d'un vrai bon event. Outside, c'etait dancefloor de plein air parcemé d'estrades rouges, de chaises longues. Y'avait une deco sympa et une grande toile où etait projeté l'ambiance de l'interieur avec vu sur scene et le tout, forcement entouré du Bois du Vincennes d'où on a pu voir le tit levé de soleil au p'tit matin. Bref, c'etait vraiment cool de bouger son corps dehors, puisque pas d'odeur de cigarette qui se case sur tes vetements, air frais naturelle, plus d'espace pour danser et surtout une sono sans boule quies pour ma part, ce qui n'etait pas le cas en Inside.
Apres coté artistes, au debut yavait un groupe de Djs qui mixait dehors, des titres sympas sans plus avec des problemes de beatmatching. Apres on a eu le droit a un tit concert Rock/electro des "Who made Who" pendant 1h je crois, là m'a un peu saoulé et je commencais a trouver la soirée longue surtout que le concert a duré un peu plus lgtps que prevu et qu' apres eux, ya le groupe de Djs qui sont revenu faire l'interlude... 
Apràs j'vois encore un nom inconnu "Simian Mobile Disco", un peu reticent avec les antecedents de la soirée... Ben finalement, ils ont tout cartonné. Des tracks vraiment pas connu (surement une succession de leur prods), ici ca jouait sur un florilege d'effets sonores, sur le pitch, sur les mesures, 1/4 1/16 1/32... Des tracks electro, tantot proggy, tant plus tech tres rythmées.
Le jeu de lumiere qui arrosait le tout, on ne s'est vraiment pas ennuyé. Apparement, ils sont deja bien coté quand je look leur booking. 
Apres enfin, Supermayer (avant tonton Gui). On etait venu pour ca, on a du attendre plus de 3h du mat' je crois. Bon c'est a ce moment qu'on est passé "Outside" (et qu'on a kiffé), parce que a l'interieur, trop de clopes, trop de monde et trop de db.
Pour Supermayer, un tres bon jeu, c'etait clean. Des tracks tres hypnotiques pour un dancefloor poudrées de quelques hits. L'effet a pris. 
Pour l'anecdote, ca fumait tellement a l'interieur que sur la toile de projection qui etait donc dehors, on commencait a avoir du mal a distinguer les acteurs sur scene, un voile de fumée troublait la diffusion video 
Enfin, et enfin, Gui Boratto arrive vers 5h a peu pres. Ici ca sonne typique comme l'artiste. Chaud bouillant apres les deux sets precedents, je suis un peu refroidi dans mes ardeurs avec des titres de son album deja trop entendus et d'avis personnel, que je ne trouve pas vraiment fais pour un dancefloor. Transmission de pensées, tonton Gui commence a lacher son skeud et passe a des tracks plus enjouées, que je ne connaissais pas du tout d'ailleurs. On commence a voir des sons un peu plus profonds, plus rythmés, des nappes bien electro et des accords discrets de 2 à 4 notes sur 4 temps. Là, j'aime! 
On se bouge vers 6h30-7h du mat, apres un joli levé de soleil. Gui etait encore en forme, dommage! 
Conclusion, mis a part le debut, je trouve que c'etait une excellente soirée. Le décor boisé aussi bien aidé. 
Last edited by Atton Tray on Aug-02-2009 at 17:04
|