|
Oh ben on l'aime ou pas la modération par Anne, maintenant je ne coupe le sifflet à personne désolée. Je laisse parler les gens, je les laisse râler aussi, j'essaie de faire au mieux. On ne peut pas plaire à tout le monde et quand on est modo, a fortiori ce n'est jamais le cas.
En l'occurrence, c'est facile de faire retomber le pb sur le modo, mais là n'est pas la question, je te laisse le droit de dire ce que tu penses arobase, je ne modère en rien tes propos, je laisse aussi joehell te répondre, et maxxyme au départ râler conter peckan.
Maintenant ce que je dis c'est qu'on peut passer son temps à se prendre la tête si on veut, à se traiter, se lancer des piques, râler quant les bonnes et mauvaises manières, les coups de gueule des habitués, les apéros, les ci et les ça, mais c'est pas ça qui fera du forum un lieu agréable où il fait bon se retrouver, ni avancer le schmilblik d'une quelconque manière.
ET SI TA FR EST ENCORE EN VIE CONTRAIREMENT A BEAUCOUP D'AUTRES FORUM C'EST PARCE QUE ON A REUSSI A MAINTENIR CA.
En m'engageant comme modo, je me suis donné un but seul et unique, qui est celui là. Et tant que les TA fr voudront de moi c'est ce que je ferai au quotidien. Alors allez-y balancez les critiques si ça vous amuse, mais allez vous fighter ailleurs. Y a plein d'endroits pour ça dans ce bas monde, et ici sur TA fr on est là pour échanger sur des sujets divers et variés qui intéressent certains et peut être pas d'autres - ce que j'appelle s'intégrer pour info, et c'est pas TRES compliqué imo, y en a plein qui y arrivent... Mais les gens qui se bagarrent, se disputent, se mesurent l'un à l'autre via des mots sur un forum, j'aime autant qu'ils trouvent un autre endroit pour le faire, ou alors s'y amusent en privé.
Eh oui c'est ça la modération par Anne, et en effet si ça vous plait pas libre à vous de ne plus lire Ta fr.
A bon entendeur... bonne soirée les râleurs.