Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 30/10/2004 - Gelredome Arnhem
Pages (57): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 [43] 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Ouais donc 50€ d'alcool et toilettes toutes les 10 minutes -_-

Merci pour les reponses les gars

Old Post Nov-03-2004 00:35  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

quote:
Originally posted by JLP

Si tu comptes te monter le cerveau en l'air, à mon avis tu as tort.
Tu ferais bien mieux d'y aller net, et de le rester toute la soirée, le monsieur là-bas tout seul sur la scène se chargera de te faire tripper.
Tu apprécieras beaucoup plus la soirée et au moins t'auras quelques souvenirs...

Old Post Nov-03-2004 00:38  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

bah y'a smirnoff ice, baccardi breezez limon/orange ou encore redbull pour 2 tickets

mais bon tu vas pas faire ton NL à te bourrer la g... à la Heineken
NeoWave, on compte sur toi pour que ton frère se tienne tranquille dans la salle pendant le concert...

Last edited by maxxyme on Nov-03-2004 at 01:09

Old Post Nov-03-2004 01:04  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by rafon3
Si tu comptes te monter le cerveau en l'air, à mon avis tu as tort.
Tu ferais bien mieux d'y aller net, et de le rester toute la soirée, le monsieur là-bas tout seul sur la scène se chargera de te faire tripper.
Tu apprécieras beaucoup plus la soirée et au moins t'auras quelques souvenirs...

putain mais c trop clair...qd j'ai lu ta réaction ###de merde###, j'me suis dis en v'là un qui n'a rien compris...

Enfin tu fais comme tu veux mais moi je me démonte la tête qd je sors ds mon club local car je sais que la musique ne va pas me plaire, ca va etre tt bidon...Mais à un truc pareil, faut profiter pleinement de l'événement. A TIC, je n'ai bu qu'une vodka-redB car elle était offerte grâcieusement par la team EST de la France (oui encore merci d'ailleurs à vous tous) mais sinon, je n'aurais rien pris.

Si tu veux renouveller ton "exploit" de Strasbourg, franchement, ne m'approche mm pas (si j'y vais) car tu étais vraiment pitoyable...c'est dit !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-03-2004 08:10  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Dj_Chum
Junior tranceaddict

Registered: Oct 2004

Ouais mieux vaut pas trop boire si tu veux te souvenir de quelque chose. moi j'ai tourné a la redbull, c'est ptete d'ailleur sa qui ma fait tenir les 9h devant. Avec de l'alcool j'orai pas tenu.

Old Post Nov-03-2004 09:07  France
Click Here to See the Profile for Dj_Chum Click here to Send Dj_Chum a Private Message Visit Dj_Chum's homepage! Add Dj_Chum to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by JLP
Pas d'alcool??
Tenir 8h sans alcool ou stimulant, ca va etre difficile

MDR

Old Post Nov-03-2004 09:35  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

quote:
Originally posted by JLP

Soit c'est une blague, soit ... nan rien

A la limite, tu peux pas me laisser ta place si tu y vas seuleument pour te démonter la gueule ???
Nan, mais c'est juste en lisant les avis du 30, je suis un peu dég' de pas y etre allé finallement

Question existentielle : pourquoi qu'à chaque fois que je vais à une soirée trance, c'est pourrie et chaque fois que je n'y vais pas c'est bien ???
Ch'uis dégouté

Y'a bien eu Lolo @ Chakra mais là c'est hors catégorie quand même Lolo powaaaaaaaaa

Last edited by oxy on Nov-03-2004 at 09:58

Old Post Nov-03-2004 09:53  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Dj_Chum
Junior tranceaddict

Registered: Oct 2004

J'ai un petit souci avec le rip du live. J'ai donwload le fichier via bittorent. Quand je le lance ya le lecteur windows media qui s'ouvre et une petite fenetre Tiesto in concert ou y me dise " To watch the tiesto stream you need to buy a license" Je clique pour acheter la license et sa me dis dans une nouvelle page qui s'ouvre :
The live streams are not available anymore!
Et là c'est le drame ! lol

Old Post Nov-03-2004 10:18  France
Click Here to See the Profile for Dj_Chum Click here to Send Dj_Chum a Private Message Visit Dj_Chum's homepage! Add Dj_Chum to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by oxy
Soit c'est une blague, soit ... nan rien

quote:
Originally posted by Dj_Chum
J'ai un petit souci avec le rip du live. J'ai donwload le fichier via bittorent. Quand je le lance ya le lecteur windows media qui s'ouvre et une petite fenetre Tiesto in concert ou y me dise " To watch the tiesto stream you need to buy a license" Je clique pour acheter la license et sa me dis dans une nouvelle page qui s'ouvre :
The live streams are not available anymore!
Et là c'est le drame ! lol

ça je peux te dire que tu peux remercier MICROSOFT et ses DRM de merde
Ben en gros tu l'as dans l'OS, parce que les gars qui ont rippé, ont du oublier, soit de filer la clé de lecture (c'était un stream protégé, je le rappelle), soit de supprimer cette protection (curieux parce que justement il me semble avoir lu ça quelque part... ah oui !!! c'est dans les nfos des rips audio le mec a dit qu'il posterait le rip vidéo sans DRM... si on lui demandait suffisamment )

Old Post Nov-03-2004 10:18  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dj dany lyon
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2004

quote:
Originally posted by JLP
Pas d'alcool??
Tenir 8h sans alcool ou stimulant, ca va etre difficile

Hello...

Tu crois, que tu as besoin, vu la qualité du spectacle que fourni Tiësto et ID&T, de prendre des stimulants (je te demande même pas koi) ou de te déchirer à l'alcool...
C'est clair, nous le samedi on s'est fait un apéro (2 ou 3 verres), mais c'est resté soft, après, on a tourné à la zik... c'était énorme.
Et franchement, si tu conduis encore après, c'est nul...
On se connait pas, mais s'il te plait, ne vient jamais dans les soirées que j'organise, avec cette esprit.

Dany

Old Post Nov-03-2004 10:42  France
Click Here to See the Profile for dj dany lyon Click here to Send dj dany lyon a Private Message Visit dj dany lyon's homepage! Add dj dany lyon to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

pour dire la vérité j'avais vraiment mal aux jambes avant le début de la soirée. On avait eu vraiment beaucoup de trajet et j'étais crevé.

Mais à chaque break, à chaque montée d'ambiance, à chaque feu d'artifice.... j'avais plus mal du tout, et je dansais comme un fou. Et ça a duré toute la nuit.

Old Post Nov-03-2004 10:48  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Romain
pour dire la vérité j'avais vraiment mal aux jambes avant le début de la soirée. On avait eu vraiment beaucoup de trajet et j'étais crevé.

Mais à chaque break, à chaque montée d'ambiance, à chaque feu d'artifice.... j'avais plus mal du tout, et je dansais comme un fou. Et ça a duré toute la nuit.

moi c le contraire, je suis arrivé tout frais avant la soirée, je suis reparti sur les rotules ! Mais putain qu'est-ce que c t bon !!!!!!!!!!! Désolé pour toi oxy et dsl aussi de poster tous ces messages si enthousiastes mais peut-on faire le contraire ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-03-2004 10:51  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 30/10/2004 - Gelredome Arnhem
Post New Thread    Post A Reply

Pages (57): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 [43] 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackthis is a good one i need to identify please help me! [2006] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackN3 - "This time will be ours" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:54.

Forum Rules: