Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > A vendre/cherche.Echange../Donne.
Pages (72): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 [43] 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

Votre avis svp:

Au taf j'ai sauvé de la benne il y a quelques mois tout un tas de petits trucs qui trainaient depuis des années.
Ceci dans l'idée pourquoi pas de les mettre sur ebay .

La plupart ne vaut pas grand chose.

Mais dans le lot je suis tombé sur un truc qui vaut de la valeur...

C'est une pièce vieille mais neuve, qui se vend encore mais très cher.

Par contre c'est destiné à un public de connaisseurs donc restreint.

Un pote du taf m'a dit pouvoir le vendre 500€ à une de ses connaissances (et comment être sûr du prix annoncé!!)

Mais çà vaut entre 1500$ et 1285€ sur le net.

Vous feriez quoi?

A - Ok pour 500€ (un tient vaut mieux que 2 tu ne l'auras).
B - On tente sa chance sur ebay au risque de trouver personne (je peux mettre un prix de réserve à 500€ je viens de penser)
C - Obiwan Kenobi
D - la réponse D.

C'est surtout que je voudrais pas me faire enfler et que là çà tomberait über bien!!

Old Post Aug-15-2009 14:47  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007

Tu pourrais pas la faire estimer par un professionel (en prenant les bonnes précautions)?

Old Post Aug-15-2009 14:55  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
kaijee
tranceaddict

Registered: Nov 2005
Hello les gens!

Me retrouvant célibataire j'ai un billet en rab pour Coldplay au parc des princes pour lundi 07/09... j'y serai avec des amis (tranceux en plus lol).
Niveau placement je me rappelle plus exactement mais on est assez bien placés en gradins sur le coté... je le laisse a un prix correct... quelqu'un d'intéressé?

Soon :
Kai Jee 'n' Eïdan - Go And See My Love ->>> RELEASE DATE 28/06/10
on Perceptive Recordings UK, including "Original 2Moro Mix", Suncatcher Remix, Karl G Remix, and Manuel Le Saux Remix
supported by Aly & Fila, Giuseppe Ottaviani, Tom Colontonio, Jon O Bir, Andy Moor, M.I.K.E., Ferry Tayle, Manuel Le Saux, Suncatcher, Stonevalley, Karybde & Scylla...

Old Post Aug-31-2009 10:06  France
Click Here to See the Profile for kaijee Click here to Send kaijee a Private Message Add kaijee to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by kaijee
Hello les gens!

Me retrouvant célibataire j'ai un billet en rab pour Coldplay au parc des princes pour lundi 07/09... j'y serai avec des amis (tranceux en plus lol).
Niveau placement je me rappelle plus exactement mais on est assez bien placés en gradins sur le coté... je le laisse a un prix correct... quelqu'un d'intéressé?

Quel est ce prix ?
Merci

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-31-2009 10:12  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
kaijee
tranceaddict

100€ pile poil

Soon :
on Perceptive Recordings UK, including "Original 2Moro Mix", Suncatcher Remix, Karl G Remix, and Manuel Le Saux Remix
supported by Aly & Fila, Giuseppe Ottaviani, Tom Colontonio, Jon O Bir, Andy Moor, M.I.K.E., Ferry Tayle, Manuel Le Saux, Suncatcher, Stonevalley, Karybde & Scylla...

Old Post Aug-31-2009 10:22  France
Click Here to See the Profile for kaijee Click here to Send kaijee a Private Message Add kaijee to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Me retrouvant célibataire

Si c'est sold out, profites-en, va sur un forum de fans de Coldplay et invite une groupie en échange de services entre adultes consentants

Old Post Aug-31-2009 10:44 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
100€ pile poil

quand on sait que le prix de base est de 84,60€ (pile-poil), ce n'est pas ce que j'appelle un prix correct. ou tout du moins, pas un prix d'ami...

Je suis bien placé pour le savoir, j'ai vendu mes 2 billets 1ère Cat à 160€ sur Ebay la semaine dernière... Je perds de l'argent et donc si j'y vais, c'est pour un "bon prix".

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-31-2009 10:57  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
kaijee
tranceaddict

De mémoire, j'ai payé 89€ chaque billet à la fnac. Pourquoi les revendre si c est pour perdre de l'argent?? Surtout si tu cherches à en racheter un juste apres...

Le concert étant sold out depuis longtemps, j estime que le prix est correct car j ai juste arrondi vers le haut à 100€, c est pas comme si je cherchai a faire fortune sur le dos d'autrui
J'ai jamais dit que c'etait un prix d'ami!

Par curiosité, qu'appelles tu un "bon prix"?

Soon :

Old Post Aug-31-2009 11:04  France
kaijee
tranceaddict

quote:
Originally posted by JoeHell
Si c'est sold out, profites-en, va sur un forum de fans de Coldplay et invite une groupie en échange de services entre adultes consentants

On voit l'esprit bien placé d'un collegue alsacien... lol
Merci pour l'idée lol

Soon :

Old Post Aug-31-2009 11:05  France
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Pourquoi les revendre si c est pour perdre de l'argent?? Surtout si tu cherches à en racheter un juste apres...

j'ai pas très bien compris non plus

Old Post Aug-31-2009 14:15 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
kaijee
tranceaddict

lol... merci Anne... je me disais bien qu'il y avait un truc pas très logique la dedans...

Soon :

Old Post Aug-31-2009 14:23  France
Insigma
poste utile.

Je n'ai pas forcément à me justifier du pourquoi j'ai dû revendre mes billets mais puisque tu veux vraiment savoir, j'avais pas intégré que ma copine qui habite loin ne pouvait pas être là le jour du concert (le concert tombe un lundi, ce que j'avais pas du tout capté au départ )
Donc je me voyais pas y aller seul.

Maintenant si une bonne occase se présente, vu que je suis bien dég de pas y aller, je prends. A 100€, ce n'est pas une bonne occase.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-31-2009 14:54  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > A vendre/cherche.Echange../Donne.
Post New Thread    Post A Reply

Pages (72): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 [43] 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrance 1994 Track [2016] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMoHawk - Source of Contention [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 05:18.

Forum Rules: