distance Montparnasse - Champs Elysées ?
distance Champs Elysées - SDF ?
joignable en metro ?
1) 5 stations sur la 13
2) 14 stations, toujours sur la 13
3) d'après les réponses précédentes je dirais oui
bon pour le picnic, est ce que c'est une bonne idée d'aller quelque part d'où l'on se ferra jeter à 21h30 ? Pourquoi ne pas tenter un truc ouvert plutôt, le champs de mars par exemple, comme cité plus haut ?
Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France
Oué un meeting classique qui fait pas traverser 2 fois paris.
Voir meme meeting debut de soirée devant le SDF ce qui permet a ceux qui veulent y aller des le debut d'y aller et aux autres de vider les godets en matant le coucher du soleil sur le stade
Originally posted by Kartman
Voir meme meeting debut de soirée devant le SDF ce qui permet a ceux qui veulent y aller des le debut d'y aller et aux autres de vider les godets en matant le coucher du soleil sur le stade
Oui, moi j'avais indiqué mon arrivée à 21h30, c'était au SdF, pas à la gare.
Donc on pourrait faire un meeting devant le SdF avant 21h30 pour ceux qui veulent faire la soirée full comme nous, sachant que Martin Solveig commence à 21h45, et qu'il faut passer les vigiles, la fouille, les casiers... d'ailleurs, est-ce qu'il y a des casiers pour les sacs au stade ? J'ai jamais mis les pieds dans un stade en spectateur.
Jun-30-2008 16:02
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Location: Paris
quote:
Originally posted by Insigma
En attendant Julien, tu pourras passer à Montsouris, au moins toi ?... pour me refiler, et que je te paye, le ticket d'entrée... Merci.
Parce que moi j'ai pas le choix, je DOIS être là-bas.
Oui oui pas de pb je passe à montsouris en quittant le boulot j'y serai à 17h et je compte bien participer un peu à ce pic-nic quoi ! Après on pourra toujours bouger!
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Jun-30-2008 18:43
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
Location: Unicornland
quote:
Originally posted by JoeHell
Oui, moi j'avais indiqué mon arrivée à 21h30, c'était au SdF, pas à la gare.
Donc on pourrait faire un meeting devant le SdF avant 21h30 pour ceux qui veulent faire la soirée full comme nous, sachant que Martin Solveig commence à 21h45, et qu'il faut passer les vigiles, la fouille, les casiers... d'ailleurs, est-ce qu'il y a des casiers pour les sacs au stade ? J'ai jamais mis les pieds dans un stade en spectateur.
Tu laisses négligemment trainer un sac rempli de composants électroniques ça devrait passer.
Jun-30-2008 18:44
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by Defcon_7
Oui oui pas de pb je passe à montsouris en quittant le boulot j'y serai à 17h et je compte bien participer un peu à ce pic-nic quoi ! Après on pourra toujours bouger!
Je sais pas pkoi les gens se prennent la tete mais bon. Ok ca ferme à 21h30. Bon et après, on peut bouger pas loin, genre le parc de la Cité U et pis dtf 21h30, faudra commencer à rassembler les affaires, finir les bouteilles et préparer la biberonnette pour le RER !