Originally posted by allen scott
bon au final c'est l'inverse... maintenant j'ai une place en trop
avis aux amateurs (avant qu'elle parte sur ebay ), je la vend bien sur au prix d'origine.
je te la prendrais bien mais faudrait que j'en trouve 3 autres :@
Mar-03-2009 18:45
greg69
maydayrator
Registered: Dec 2005
quote:
Originally posted by d&b
qui peut se transformer en JO... -> classic stage -> fausto si le joc il joue les bouses innommables avec infâme vocal qu'il est capable de faire.
je crains qu'on ne coupe pas à son surreal
par contre s'il nous balance du marshmallow / shortwave / kaktus
Originally posted by Lunar
A priori je rate Talla donc... ( suxx ? )
Perso Talla 2XLC j'ai plutôt confiance (la derniere prod qui n'est pas pour me déplaire sans parler des anciennes tracks) surtout en face ca sera le début d'Armin qui a peu de chance de se lacher d'entrée de jeu.
Mar-04-2009 00:21
Lunar
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2008
quote:
Originally posted by chasis.fan
Perso Talla 2XLC j'ai plut�t confiance (la derniere prod qui n'est pas pour me d�plaire sans parler des anciennes tracks) surtout en face ca sera le d�but d'Armin qui a peu de chance de se lacher d'entr�e de jeu.
Et Tydi c'est bien alors ? c'est uplifting ou pas ? Parce que du coup, pour quoi pas faire un mixx Willem/Tydi ... LÃ_ ça plairait vrmt Ã_ tout le monde avec alternance main/classic
Mar-04-2009 00:32
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
Ne compte pas trop changer de salle toutes les 5 minutes, t'en a déjà quasiment pour 10 à 15 minutes pour aller d'une salle à l'autre
Originally posted by chasis.fan
Perso Talla 2XLC j'ai plutôt confiance (la derniere prod qui n'est pas pour me déplaire sans parler des anciennes tracks)
+1
récemment il fait même très bien : talla 2xlc - i know (paul miller remix) & sean tyas & talla 2xlc - giving up giving in c'est juste 2 tueries
et j'ai plutôt confiance en lui pour une approche 'classics'
Registered: Mar 2002
par contre Talla2XLC, y allez pas pour matter un pur technicien des platoches hein.. paskil a du mal. cf. party ds l'ancien ciné là en Hollande, je sais mm plus ou c'est tiens. :/
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by Insigma
par contre Talla2XLC, y allez pas pour matter un pur technicien des platoches hein.. paskil a du mal. cf. party ds l'ancien ciné là en Hollande, je sais mm plus ou c'est tiens. :/