quote:Originally posted by PyrofraG Et sinon qui est ce qui a la photo de notre retour de camping avec le soleil couchant ?? Moi
___________________ Next parties : 2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam 2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh
quote:Originally posted by DianeDesEtoiles Edit : M D R j'suis en train de toute les regarder et LMAO @casque en bling bling de RAM Tu l'avais pas remarqué sur place ??? Moi j'étais bidonné
quote:Originally posted by AlexKross @ anne et thib : vous etes trop mignons ! Tu parles de celle-là ?? En tout cas je suis content de mon achat ^^ New avatar detected
quote:Originally posted by PyrofraG Tu parles de celle-là ?? En tout cas je suis content de mon achat ^^ New avatar detected T'as toujours le fuji ?
quote:Originally posted by Gameboy Cameltoe spotted ! A vos yeux, prêt, partez ! 'tain les gars l'esprit mal tourné quoi
___________________ ***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
quote:Originally posted by Eddy T'as toujours le fuji ? Oui il tient toujorus la route pas d'écran rose. Tu as racheté quoi à Doudou ??
quote:Originally posted by AlexKross il y a de tres tres belles photos ! @ anne et thib : vous etes trop mignons ! I like too
Vous les voyez les photos de DG que j'ai posté plus haut ?? Tout à l'heure elles s'affichaient mais là, plus rien ... c'est étrange...
___________________ Next parties : SLEEP in the Forest Luminosity Beach Festival & Afterparty
quote:Originally posted by PyrofraG Je viens de tenter de mettre mes photos sous picasa (car aucun logiciel ne marche depuis le boulot même Facebook...) http://picasaweb.google.fr/pyrofrag...mwE&feat=email# Tu penses pouvoir les mettre sur FB un moment donné ? Elles sont super
___________________ Je préfère boire avec excès, il est plus sympa que modération! Run baby run !
quote:Originally posted by FerryTayle 14. Motorcycle - As the Rush Comes (Daniel Kandi Remix) c'est un mashup avec Anton Firtich - Rain Over the Ocean???
___________________ Decouvrir la Bulgarie