Bien joué la news ponsshin Bedrock fait mal, ils sont sur une sacrée série de releases là!
Sinon mise à part l'opening du Space et le kiss100 de l'Amnesia, c'est bizarre qu'il n'y est pas encore eu de set @ Ibiza?! J'espère que Radio1 prépare un truc...
Aussi je me suis toujours posé une question, sans jamais en avoir parlé, alors c'est aujourd'hui C'est le vrai Sasha sur la pochette de GU Ibiza?
Je veux bien, les Russes, les extraterrestres toussa, mais bon voilà ça m'a toujours frappé ce truc.
___________________
Our futur remains possible!
Last edited by _IDS_ on Aug-06-2009 at 14:16
Aug-06-2009 14:09
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson
C'est vrai que le nez parait bizarre...
En tout cas une chose est sure a l'interieur c'est bien du Sasha je l'ai reécouté une bonne dizaine de fois la semaine derniere, mon dieu que c'est bon
___________________
Aug-06-2009 14:15
anne348
.
Registered: Sep 2005
Location: Lyon
bah moi je trouve que c'est le même, c'est quoi le problème?
___________________
.
Aug-06-2009 14:20
ponsshin
Trance free since 2007
Registered: May 2007
Location: London, UK
quote:
Originally posted by _IDS_
Bien joué la news ponsshin Bedrock fait mal, ils sont sur une sacrée série de releases là!
Merci. Checke aussi le KMD de Ribn (aka Manuel Tur) et le Loup - Secrets
Sinon tout le monde est passé à côté de l'album de Manuel Tur. Pourtant y'a des tracks vraiment bien comme Golden Complexion et Radial.
Originally posted by ponsshin
Sinon tout le monde est passé à côté de l'album de Manuel Tur. Pourtant y'a des tracks vraiment bien comme Golden Complexion et Radial.
Il traine sur mon bureau depuis plusieurs jours, la liste d'attente est longue...!!
Ouais IDS même si le nez est bizarre, c'est vraiment les mêmes yeux et les mêmes lèvres
___________________
Aug-06-2009 15:43
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv
papa?
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Aug-06-2009 15:48
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans
Bibi qui poste chez les proguistes, ca ne pouvait être qu'une connerie obv
___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***