Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [24 & 25/07/2010] Tomorrowland @ De Schorre, Boom
Pages (86): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 [43] 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
il me dit vraiment de plus en plus celui là, surtout que pas de lumi donc là j'me tâte sévère.

Old Post Apr-16-2010 17:04  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

Si t'es intéressé, dis-le moi.

Comme Florence peut pas venir à cause du boulot, et pareil pour la NO, si je peux faire du covoiturage avec toi peut-être que je viendrai seul.

Old Post Apr-16-2010 19:32 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
kenj
Junior tranceaddict

Registered: Aug 2008

quote:
Originally posted by Thib'
Je parlais du point de vue d'un Trance Addict élevé a l'uplifting depuis X années

Combien de personnes ici connaissent tes noms là? Combien de personnes iraient les voir au B2B? Y'aurait a peine 10 pelos et même pas de tondu sur le stage car ce festival ne target pas du tout la "vraie" psy comme au Boom mais plus de la psy "mainstream" IMO

Yahel qui était booké il y a quelques années par exemple, juste sur son nom, avec ses tracks comme Voyage etc, jsuis sûr qu'il remplissait le stage a lui seul, idem avec Astral Projection etc, ce qui ne serait surement pas le cas avec Paul Taylor par exemple, même si je connais 2-3 morceaux trouvé ça et là sur youtube

Demande a n'importe qui sur le forum s'il préfère voir Astral ou Yahel ou bien les mecs dont tu as parlé et combien de temps ils resteront sur le stage

C'est pour ça que du point de vue d'un TA quelque peu sensibilisé à la psy seulement, 00.db et Vibrasphère c'est sûrement ce qui se fait de mieux

OK ta phrase "c'est ce qui se fait de mieux" était en fait incomplète.
Mais je suis vraiment pas sûr que d'autres artistes n'auraient pas de succès: si le son est bon les gens resteront, je pense.
Et du Boom, Man with no name ou Ovnimoon c'est quand même assez connu il me semble.

Old Post Apr-17-2010 08:29  France
Click Here to See the Profile for kenj Click here to Send kenj a Private Message Add kenj to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Perso en regardant la line up de la Boom je n'ai pas vu un seul nom que je connaissais...

Le festival que Thib' avait montré en Grèce l'année dernière par contre lui

Astral Projection, Yahel enfin du gros nom connu ^^

Je me lève et je confirme

Old Post Apr-17-2010 09:52  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
kenj
Junior tranceaddict

Registered: Aug 2008

Rhooo, même pas Man with no name ?

Mais par ex. sur le stage hardtechno, vous trouvez que des DJs comme Frank Kvitta ou Pet Duo c'est du mainstream? Pour moi l'idée sur chaque stage, c'est de mettre effectivement des artistes représentatifs (cela dit j'adore J00F, c'est pas le problème) dans le genre concerné.
C'est juste que sur le stage hardtechno, Marco Remus et les autres sont bien représentatifs de la hardtechno à l'heure actuelle. Mais sur le stage psy, je trouve que le line up ne représente pas vraiment la psy actuelle.

Last edited by kenj on Apr-17-2010 at 10:14

Old Post Apr-17-2010 10:09  France
Click Here to See the Profile for kenj Click here to Send kenj a Private Message Add kenj to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

quote:
I Love The 90’s!, one of the new areas in 2009, was able to please many Tomorrowland’s visitors with its own concept. Groovy, old beats will again make the crowd go crazy on Saturday! Enjoy the nostalgia! Johan Gielen & Cor Fijneman Scooter Regi Pus

Gielen s'il ne joue po des classic à la sauce 2009 ça va, Fijneman je ne doute pas de lui

Old Post Apr-20-2010 10:37  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

New Facebook complete :

I Love The 90’s!, one of the new areas in 2009, was able to please many Tomorrowland’s visitors with its own concept. Groovy, old beats will again make the crowd go crazy on Saturday! Enjoy the nostalgia!

* Johan Gielen & Cor Fijneman
* Scooter
* Regi
* Push
* Dj Wout
* Dj Ward

Old Post Apr-20-2010 11:04  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
Originally posted by kenj
Rhooo, même pas Man with no name ?

Si j'avais celui là

Très bonne nouvelle pour le floor I Love '90s un p'tit twisted, ça aurait été tellement bon un svenson&gielen (il joue toujours svenson ?)

Enfin qd je vois ce qu'avais envoyé Cor Fijenam l'année dernière à la Lumino y'a moyen qu'il se souvienne de nous et qu'il se fasse plaiz les 2 ^^

Je me lève et je confirme

Old Post Apr-20-2010 12:23  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by chasis.fan
New Facebook complete :

I Love The 90’s!, one of the new areas in 2009, was able to please many Tomorrowland’s visitors with its own concept. Groovy, old beats will again make the crowd go crazy on Saturday! Enjoy the nostalgia!

* Johan Gielen & Cor Fijneman
* Scooter
* Regi
* Push
* Dj Wout
* Dj Ward

rouh pinaise ça peut être du lourd avec les 2 blondinets là et gielen & Fijneman ça sent le bon vieux classic trance des familles

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Apr-20-2010 12:29  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

quote:
Originally posted by Defcon_7
rouh pinaise ça peut être du lourd avec les 2 blondinets là et gielen & Fijneman ça sent le bon vieux classic trance des familles

HA NON MAIS CLAIREMENT je décolle pas mon cul une seconde de ce stage moi !!!!! scooter et Cor = juste ultimate et d'avance, je peux vous dire qu'il jouera le let the light shine in vocal version tin, j'frétille déjà d'avance comme une groupie de merte

Edit :
quote:
Originally posted by PyrofraG
Enfin qd je vois ce qu'avais envoyé Cor Fijenam l'année dernière à la Lumino y'a moyen qu'il se souvienne de nous et qu'il se fasse plaiz les 2 ^^
oui oui t'inquiète pas, on en a remis une couche en decembre à la lumi 2 years anniv, il se souvenait déjà car il avait vu la video etc. et à la TE, il ets même venu me voir toussa toussa donc, le let the light shine in, imo, c'est IN DDDDDDDDDDDDDDDd

Old Post Apr-20-2010 14:34  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
et d'avance, je peux vous dire qu'il jouera le let the light shine in vocal version

Euh mais c'est de 2002 ça et le floor c'est bien "we love the 90's" non ? , scandale !

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Apr-20-2010 14:59  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

quote:
Originally posted by Defcon_7
Euh mais c'est de 2002 ça et le floor c'est bien "we love the 90's" non ? , scandale !

mdrr ouai, pas faux baaaah j'suis sûre que ca joue des trucs du début 2000, pas fait attention l'année dernière d'ailleurs tiens .. t'façon, le vocal, il sonne un peu comme de l'eurodance du milieu / fin 90's

Old Post Apr-20-2010 15:01  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [24 & 25/07/2010] Tomorrowland @ De Schorre, Boom
Post New Thread    Post A Reply

Pages (86): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 [43] 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPLZ id this song for me, epic progressive vocal trance song with NO LYRICS!!! [2010] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackBryan Zentz - "D-Clash" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 06:28.

Forum Rules: