|
| quote: | Originally posted by Thib'
Je parlais du point de vue d'un Trance Addict élevé a l'uplifting depuis X années 
Combien de personnes ici connaissent tes noms là? Combien de personnes iraient les voir au B2B? Y'aurait a peine 10 pelos et même pas de tondu sur le stage car ce festival ne target pas du tout la "vraie" psy comme au Boom mais plus de la psy "mainstream" IMO
Yahel qui était booké il y a quelques années par exemple, juste sur son nom, avec ses tracks comme Voyage etc, jsuis sûr qu'il remplissait le stage a lui seul, idem avec Astral Projection etc, ce qui ne serait surement pas le cas avec Paul Taylor par exemple, même si je connais 2-3 morceaux trouvé ça et là sur youtube
Demande a n'importe qui sur le forum s'il préfère voir Astral ou Yahel ou bien les mecs dont tu as parlé et combien de temps ils resteront sur le stage
C'est pour ça que du point de vue d'un TA quelque peu sensibilisé à la psy seulement, 00.db et Vibrasphère c'est sûrement ce qui se fait de mieux  |
OK ta phrase "c'est ce qui se fait de mieux" était en fait incomplète. 
Mais je suis vraiment pas sûr que d'autres artistes n'auraient pas de succès: si le son est bon les gens resteront, je pense.
Et du Boom, Man with no name ou Ovnimoon c'est quand même assez connu il me semble.
|