quote:Originally posted by birante putin la prog du PITC dommage qu'il y'ait eu fail
___________________ + 800 Vinyles à vendre
Tout de suite tu casses le mite MA ... Je t'aurai bien proposer d'y aller ensemble en voiture mais pour le coup le trajet n'est pas vraiment en passant par Laval pour moi ....
entre les mythes, les mites et dj mytyk on s'en sort plus
___________________ Next parties : 2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam 2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh
___________________ Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
oh putain ! le mite quoi !
où se situe le miting point au fait ? ^^
___________________ Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription
A tous ceux qui ont déjà pris leur place, vous devriez recevoir un mail courant Avril avec le plan (réalisé par Stan ^^) et les coordonnées GPS ps: vous avez bien reçu les tickets au moins ^^
J'savais bien que j'aurai du mettre le y, j'ai eu un gros doute sur le coup ... Bref