|
| quote: | Originally posted by Shito
Hum, perso je seche, j'abandonne...
Pis bon Seb en string, surtout étiquetté OM, ça me motive pas des masses! |
bah cherchons comme des fous, seb en string c delirant quand meme !! c surtout ridicule pour lui !! en plus aux couleurs de l'OM
je me charge de la photo et du string !!! 
|