|
| quote: | Originally posted by Lytchix
C'est juste en dessous de la salle de PvD et Tiësto donc il devrait y en avoir.
Mais certains vont triper très haut là-dedans.
Pourvu que J00F nous ponde un set à la Markus Schulz... |
rohh lala !! ça pu la bonne soirée qui passera à une vitesse folle, aller d'une salle à l'autre, mater les nanas, crier, danser, rigoler, rêver, boire, embrasser, pleurer, courir, aveugler, lever les bras, triper, voyager, toucher, enlever, pisser, chercher...
C'est la soirée de tous les sens et là, je ressents la puissance de l'enthousiasme m'effleurer les lèvres, les frissons remontent jusqu'au cerveau... INNERCITY J-5
|