Tu mets ca sous forme de diaporama ou pas par contre ?
Je sais pas trop encore... il me semble que la majorité des photos sont horizontales d'après ce que t'as pu me dire, ce qui donnera des pages de calendrier verticales. Pas l'idéal sur un PPT. Au pire de tte façon ce sera une page web avec tous les JPG, et des liens vers les versions HQ...
Jan-01-2006 18:20
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
Location: Est de la France
quote:
Originally posted by Shito
Je sais pas trop encore... il me semble que la majorité des photos sont horizontales d'après ce que t'as pu me dire, ce qui donnera des pages de calendrier verticales. Pas l'idéal sur un PPT. Au pire de tte façon ce sera une page web avec tous les JPG, et des liens vers les versions HQ...
Ou alors comme souvent pour les calendriers qui circulent : un .PDF, comme ça les photos sont pas manipulables et détournables par le premier venu.
Des liens vers les photos HQ, je suis pas trop pour, je vois pas l'intérêt.
Jan-02-2006 10:57
oxy
Le zoolookologiste
Registered: Apr 2003
Location: In odyssey through trance music
Photos de couverture reçues
Faut juste que je fasse la selection avec TG, envoyer le tout à shito et ca sera bon
___________________
Jan-03-2006 12:57
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Location: Paris
Bonjour tout le monde...
Comme je l'ai expliqué en pm à Oxy (d'ailleurs si j'avais vu sa réaction sur le forum avant de lire le pm... enfin, bon ), j'ai un peu eu 2 mois de folie dans ma vie avec un nouveau taf à Paris, un appart' à chercher en région parisienne, toute une galère pour avoir une connexion internet chez mon nouveau moi (que j'ai depuis 2 jours).
Forcément j'étais motivé au début parce que je trouvais ça sympa comme idée mais après 4 mois de chômage j'étais encore plus motivé à l'idée d'avoir trouvé un taf intéressant qui m'offre de belles perspectives et de chercher un appart' en conséquence. C'est pourquoi je n'ai eu ces 2 deriers mois, ni le temps, encore moins le matériel (pas de connexion internet à domicile et même pas mon apn) pour faire ces photos. Voilà donc là j'aurai plus le temps pour faire ça si c'est encore possible sinon c'est pas bien grave...
Et bonne année
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Jan-04-2006 21:28
oxy
Le zoolookologiste
Registered: Apr 2003
Location: In odyssey through trance music
Ouais bah magne toi où alors c'est moi qui vient te la prendre
La photo, j'entends bien
Bah tu me parles de ce week end dans le PM, donc bon, tu vas bien trouver 5 minutes d'ici dimanche pour faire des photos, non ???
___________________
Jan-04-2006 21:55
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Location: Paris
quote:
Originally posted by oxy
Ouais bah magne toi où alors c'est moi qui vient te la prendre
La photo, j'entends bien
Bah tu me parles de ce week end dans le PM, donc bon, tu vas bien trouver 5 minutes d'ici dimanche pour faire des photos, non ???
Oui oui promis je prends les photos demain soir et je les envoie dans la foulée (euh à quelle adresse de nouveau???? et d'ailleurs j'ai pas encore trouvé l'option n&b sur mon apn mais deamin soir j'aurai vraiment le temps donc j'engagerai le fight avec mon apn )
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Jan-04-2006 21:59
oxy
Le zoolookologiste
Registered: Apr 2003
Location: In odyssey through trance music
quote:
Originally posted by Defcon_7
Oui oui promis je prends les photos demain soir et je les envoie dans la foulée (euh à quelle adresse de nouveau???? et d'ailleurs j'ai pas encore trouvé l'option n&b sur mon apn mais deamin soir j'aurai vraiment le temps donc j'engagerai le fight avec mon apn )
T'as interet
Pour le mail : oxy_7681 at hotmail.com
___________________
Jan-04-2006 22:07
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
Location: Lyon
Au pire prends la photo en couleurs, je la repasserai en N&B sous toshop, c pas le pb...
Jan-05-2006 11:34
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Location: Paris
quote:
Originally posted by Shito
Au pire prends la photo en couleurs, je la repasserai en N&B sous toshop, c pas le pb...
C'est bon, c'est en N&B et c'est envoyé à Oxy
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Jan-05-2006 19:00
oxy
Le zoolookologiste
Registered: Apr 2003
Location: In odyssey through trance music
quote:
Originally posted by Defcon_7
C'est bon, c'est en N&B et c'est envoyé à Oxy
ouaip
Je suis en train d'admirer
Faut l'envoyer à tiesto ce truc, y'a du tiesto partout
___________________
Jan-05-2006 19:02
oxy
Le zoolookologiste
Registered: Apr 2003
Location: In odyssey through trance music
Photos envoyées à Shito
Bientot le dénouement final
___________________
Jan-06-2006 10:04
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
Location: Lyon
Gosh, ce calendrier est...
Z'avez choisi la 1ère pr moi? snif, c pas celle kje préfère :'(
Je fais ça asap, je vous préviens, faut avoir le coeur bien accroché!