|
pas de longue review today pqe trop fatigue, je viens de me lever, faut que j'aille au petit dej'
Review :
y'a des smileys qui parlent mieux que les mots
d'anthologie cette soiree...
au bout de 30 minutes de set de Paulo, yaurait pu avoir une alerte au feu que j'en avais rien a branler, j'aurais pu partir, heureux...
Passage monstrueux apres 45 minutes : Marcos - JUST FOR A DAY (Marc van Linden Remix) (et pas cosmic string bande d'amateurs )... Nous en revions (avec l'ami la loutre...)... y'en a qui disaient qu'il la jouait plus celle la ( blackhole )... IL L'A FAIT !!!
OMFG, j'avais dit que je me roulerais par terre si il la jouait, bon j'ai pas pu pqe c'était overcrowded ( ), mais lß j'ai cru que j'allais y rester... les 30€ de l'entree, je les ai rentabilises sur 6 minutes ... en plus, un moment magique... pendant le break, je devais etre au 2-3eme rang... je ferme les yeux, hands in the air... quand je les rouvre... paulo fixait au loin, et lß d'un coup, nos regards se croisent... et se figent pendant 2-3s... je souris beatement, il en fait de meme... pdt 2s... indescriptible... enormissime, comme toute la soiree...
elle avait pourtant mal commencee pour moi cte journee (sorti en retard du taf, failli me faire braquer mon portable dans la metro a Lille, la societe pour laquelle je devais bosser samedi soir avant d'annuler qui m'appelle pour me dire que je suis pas au boulot )
bon spa grave, ca devrait etre enorme... hop hop, timing parfait,je choppe romain a la gare du nord, on tombe pile poil sur une loutre et un maxx, suivi d'un blackhole a qui j'apprends que Paulo a reellement une gastro (pas taper anne, blackhole et choukri )...
meet up avec stan et julie au resto, début de soirée sympa, débat A&B et florilèges conneries IRC...
On arrive devant le Queen, alors la lmao, le bouncer qui demande ß greggy son âge... bah 26 ans... Ah?alors allez y monsieur
club assez petit mais bien sympa, je prefere les petites boites aux "usines" style Captain toussa, bcp plus sympa... Nivo light il manque un lazer, je propose a djalexe d'aller en louer un vite fait
warm up pas tres enerve, squattage d'un coin du club, certains s'assoient, d'autres piccolent (hein greggy? )... nos fellow TAs arrivent petit a petit : anne (remarquez la logique des choses (petit, anne... mouais bof ok )), chouk', loginz toussa toussa... L'ami de la bass j'ai nommé defcon arrive enfin, quelques minutes plus tard le warm up prend une dimension progressive une plaque Electronic Elementesque, puis une mélodie familliere.. debut de la séance d'ecrasement de pieds (bah oui definitivement trop de monde...quand tt le monde saute en meme temps ca va, mais quand ya des gens en costard qui squattent juste a coté de vous sans bouger et qui vous engueulent pqe vous sautez comme un kangourou a coté de lui... )...
puis paul debarque, commence a installer son matos... apres quelques boucles de dan gigolo, le silence se fait... bing ca part... début de 3h20 de folie...indescriptible... je reviens pas sur la tracklist ni l'ambiance... c'était mon depucelage PvDesque... et bah on dit tjs qu'il faut attendre le bon moment pour la 1ere fois, ce fut le cas
enorme moment de communion avec tous les zouaves qui sont restés devant (que ce soit notre canadien de service (mon gars cette bass, il va la chercher le paulo hein ), maxx le serial clubber (completement allumé toi d'enchainer toussa), blackhole serial IDeur, romain qui essaye de pas se faire écraser en levant les bras , defcon avec qui on a fait des seances de bonds collectifs et d'éclaircissement de voix sur pas mal de tracks (essayez pas de m'appeller today, je suis dans l'incapacité d'émettre quelque son que ce soit), la pitite anne avec tt le temps le smile et les bras en l'air , le chouk' chaud chaud, loginz tout fou devant le dj booth, les amis greggy et stan que j'ai quasiment pas vu de la soirée... et j'en oublies mais y'avait tellement de monde) , malgré ces groupies accrochées au dj booth et les gens qui passent tjs devant...
le pied quoi, comme lorsque tu vois paul sourir des milliards de fois, jouer de la guitare sur Without You et tout, lui qui est si "reserve" d'habitude... lorsqu'il joue un set "habituel" et non pas adapte ß la scène parisienne...
et OUI, j'ai du mal a realiser, un set a la PvD, en France, a Paris...
en gros j'ai pris la claque de ma (jeune) carrière de clubbeur... je pense que je sortirai plus jamais comme avant
finalement, et pour faire court (lol trop logue cte review en fait, je suis tjs pas redescendu sur terre ), Paul était lß, 1000 fois plus lß que je ne l'aurai imagine... pleins de tranceaddict, un REEL plaisir a voir ou revoir tout le monde, parceque c'est c'etait ca aussi le charme, partager avec tout le monde...
ce qui me reste de tout ca... un truc inimaginable qui restera pour longtemps rangé dans un coin de ma tete, et dans mon corps aussi (j'ai des crampes non stop depuis ce matin, zauriez vu la gueule du gars qui était en fasse de moi quand j'ai urlé a cause d'une crampe subite alors que je dormais dans le TGV )... et puis mon t shirt gatecrasher avec l'enorme sig du MONSIEUR dans le dos... jle mettrai plus jamais, je vais m'en racheter un autre... bcp de potes/parents m'ont demandé comment c'était... je savais pas quoi dire, mais rien qu'a voir mon sourir béat, mes yeux qui petillaient... je leur ai dit : c'était enorme... m'ont repondu : t'as pris des pills? bande d'amateurs 
merci a paul, merci a tous ceux qui étaient lß... 5 mois sans clubbing, c definitivement trop, je sais pas comment j'ai fait... a cette fin, et pour repartir sur un bon pied, RDV @ Asta dans 2 semaines...
PS 1 : lol anne, pour le t shirt jme suis rendu compte apres qu'il devait etre legerement trop grand pour toi 
PS 2 : abusé les parigos, zy connaissent rien de chez rien en biere... un choix ridicule de bieres deguelasses hors de prix... devraient prendre exemple sur nos amis belges bande d'amateurs ....
PS 3 : trop surpris de voir nos 2 alcooloclubbeurs (tracid et tom) boire de l'eau...
PS 4 : sentiment etrange de rencontrer quelques "monstres", "maitres clubbeurs" de TA... pas loin d'une decennie d'ecart avec certains... mais la meme folie qui nous anime
PS 5 oui c'est le dernier, merci de m'avoir lu jusqu'au bout... si y'en a qui ont eu le courage, merci de le préciser
--------------- THE END --------------
|