|
Oué, j'ai vu pas mal d'affiches dans Lille mais ca va pas être possible pour plusieurs raisons, notamment médicales...
Faire une soirée avec une cheville en moins, soit, c'est faisable
Le poignet a la limite j'vois pas trop où est le problème, on tient le biberon dans l'autre main...
Mais les anti-inflammatoires, c'est du double tranchant... Vu que tu es mprei en 2 verres c'est cool pour le porte-monnaie, mais ca peut être fatal pour celui qui connait pas modération... Et vu qu'on cherche ce salopard sans succès, jecrains que ca soit trop hard pour moi...
Pis bah tout simplement, je me suis déjà fait une soirée "classique" au Pulse, j'accroche pas trop, je préfère de très très loin les soirées Retro, de préférence quand Fred Baker est là...
D'ailleurs normalement tous les ans y'en a une a la Toussaint, et vu que je m'installe dans ma nouvelle case début Octobre, y'a peut être moyen de faire quelquechose... Faudras me prévenir avant que je briefe mes collocs, ils connaissent pas trop ma face cachée Ta Fr