j'ai réécouté le insigma chez moi.. en effet ca passe bien.. mais samedi je sais pas, suis pas rentré dedans.. devais etre crevé en plus je l'ai entendu depuis le balcon ou les gens etaient pas en extase sur la track non plus donc pas evident de se mettre dedans..
Suis parti peu de temps apres car fatigué et des exams a faire... Niveau date il tombait mal cet event...
May-21-2007 08:12
sebdevinc
Fantomas de la Trance
Registered: Nov 2006
Alors pour moi ça été un concert de folie !!
Des visuels a te foutre par terre, et puis une tracklist ma fois très bonne meme si contrairement a certain c'est la partie electro/house que j'ai le moin aimé par rapport a l'eau et le FEUUU !! étant au 2ème rang on a tous reculé a la première flamme (seul moment ou tiesto a rigolé, dommage )
Sinon voilà je posterai le ftp avec mes photos et videos (plein ) sinon y'en a déja sur youtube (pseudo= sebdevinc)
voilà voilà une soirée a refaire, merçi a la grecque mignonne qui m'a tenu compagnie la moitié de la soirée et avec qui j'ai bien déliré ^^)
Ps: Enervé par le casque qui est arrivé dans les main de la meuf derrière moi, mais elle m'a laissé le prendre en photo mdr
May-21-2007 08:23
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Pour le sourire inexistant de Tiesto je ne lui en veux pas trop. 2 concerts sur 4 annulés et la l'ambiance dans la salle...
Jamais vu ca ! Des gens qui ne dansent pas, qui reconnaissent pas les titres (meme le adagio ).
Enfin bon ca permettait d'avoir de la place pour se déplacer : passer 1h du mat t'accédais au milieu de la salle en marchant a vitesse normale vu qu'y avait des creux de 1.5 m entre les groupes en train de discuter
Comparé à TIC 2 que j'ai fait aussi à Hasselt ça fait bizarre... en même temps j'avais passé la soirée au 2ème rang donc forcément ça bouge pas mal mais là c'était hallucinant de voir autant de gens debout tels des piquets de tentes sans expression du visage même pas de sourire ou d'émerveillement quand les 16 lasers se sont mis à fonctionner... Par contre quand y avait un drapeau belge ou Hasselt affiché sur l'écran là d'un coup tout le monde criait... le clin d'oeil est sympa mais bon on était pas là pour célébrer la belgique.
J'aurai été Tiesto j'aurai même pas balancé le casque...
May-21-2007 08:35
massiveK
Supreme tranceaddict
Registered: Jun 2006
lol c'est clair que les gens réagissaient plus au tiesto en 3D qu'au vrai
May-21-2007 08:39
anne348
.
Registered: Sep 2005
quote:
Originally posted by Kartman
Jamais vu ca ! Des gens qui ne dansent pas, qui reconnaissent pas les titres (meme le adagio ).
Si moi oui, à TIC2 Hasselt. Ca m'avait frappé! Du coup j'ai même pas fait gaffe ce coup-ci. Toute façon en Belgique c'est comme ça, sur la trance, les gens bougent quasi pas.
May-21-2007 08:46
Kartman
Supreme tranceaddict
quote:
Originally posted by BlackHole
J'aurai été Tiesto j'aurai même pas balancé le casque...
Ou si mais violemment et vers un/une qui faisaient la gueule (parce qu'y en avaient on aurait dit qu'ils se faisaient chier mais sévère) Notamment une avec des boutons que stan m'a invité à aller gallocher pour lui remonter un peu le moral. Mais vu la soif que j'avais j'ai préféré conserver ma salive
Devant les gens bougeaient bien.
Un point que je n'avais pas soulevé c'est le monde, à minuit-1h il était impossible de marcher au bar telement la salle était full.
Je ne me souviens pas d'un tel monde en 2004.
Heureusement ca s'est un peu libéré vers 2h
May-21-2007 09:27
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Eh ben , je regrette vraiment pas d'etre pas venu alors après tous ces comments ...
May-21-2007 09:36
Kartman
Supreme tranceaddict
quote:
Originally posted by _ Andy _
Eh ben , je regrette vraiment pas d'etre pas venu alors après tous ces comments ...
Personnellement je regrette pas ca valait le détour. Pour que je reste à une event jusqu'a la fin faut deja que ca me plaise. Et en plus la avec le niveau de fatigue de taré
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by Kartman
Ou si mais violemment et vers un/une qui faisaient la gueule (parce qu'y en avaient on aurait dit qu'ils se faisaient chier mais sévère) Notamment une avec des boutons que stan m'a invité à aller gallocher pour lui remonter un peu le moral. Mais vu la soif que j'avais j'ai préféré conserver ma salive