Lol Jvois que D&B a eu la meme idée que moi, j'ai juste ete un peu plus lent pour rediger avec la soirée d'hier
Et pour les horen, j'imagine bien en france gueuler en plein camping " Les PUUUUTESSSS".
Jul-30-2007 20:22
chasis.fan
Uplift Addict
Registered: Oct 2006
quote:
Originally posted by birante
Lol Jvois que D&B a eu la meme idée que moi, j'ai juste ete un peu plus lent pour rediger avec la soirée d'hier
Et pour les horen, j'imagine bien en france gueuler en plein camping " Les PUUUUTESSSS".
Pas au camping par contre on garde HOEEEERRRREEEEENNNN sous le coude pour acclamer Kaiser comme il se doit lol
Jul-30-2007 21:24
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by chasis.fan
par contre on garde HOEEEERRRREEEEENNNN sous le coude pour acclamer Kaiser comme il se doit lol
ah ouais con putain, énorme ca!!!
Jul-30-2007 21:33
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Jdis ca comme ça, mais y'a un an pile poil, en Allemagne, c'était la mode des "Schlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaampe!!!"
hein romain?
Jul-30-2007 21:42
gomez92
Mer il ET FOU
Registered: Mar 2006
quote:
Originally posted by chasis.fan
Pas au camping par contre on garde HOEEEERRRREEEEENNNN sous le coude pour acclamer Kaiser comme il se doit lol
+1
Jul-30-2007 21:57
Gameboy
In Gwada We Trust
Registered: Apr 2005
Punaise le reveil pour aller au boulot ce matin.....
Le(La) premier(e) qui me dit qu'il est allé au boulot sans broncher quoi que ce soit ("Whhooaaa, chui défracté"...."WOOHHHA Courbatures"...toussa toussa), j'l'abonne à d'la Mario Trance pendant 100 ans...
a oui au fait, comme il ce le doit... au reveil....
HOOOOOOOOOERENNNNNN
lol oui s est la popper girl in gosth style
Jul-31-2007 09:40
astateofitaly
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2004
my fav were
armin
manuel le saux
menno de jong
best sets of the weekend for me!!!
Jul-31-2007 09:42
daniela69x
Senior tranceaddict
Registered: Jul 2007
je crois qu'on a rarement croisé autant de monde en event entre clubx et ta c'était assez dingue et on s'est bien marré
mode grosse merde entre mon lit et mon canapé aujourd'hui, donc review plus détaillée demain ou jeudi
ps : hoeren in the night fan
edit : encore plantage de compte
Jul-31-2007 10:25
massiveK
Supreme tranceaddict
Registered: Jun 2006
Sur Studio Brussel on peut réécouter une partie de l'émission enregistrée a Tomorrowland avec des interviews et des Djs Sets dont celui de PvD/ Carl Craig/ Technasia etc