Originally posted by Kartman
Y en avait pas 3 au debut d'ailleurs ?
J'allais que dans la grande
Sinon la grande est vraiment immense.
A celle la que Phynn - Lucid avait été joué avec le CO2
putain dumonde sur la vidéo
___________________
DuMonde, What Else ?
Apr-09-2010 11:09
DJ XaeR0
Senior tranceaddict
Registered: Sep 2004
Location: France
quote:
Originally posted by birante
donc une grande généraliste et une petite plus spécifique trance/hardcore selon les jours.
après un gros guest trance dans la grande salle si jms ça marche ds la ptite why not mais clair que de proposer que de la trance c'est rigged d'avance
neophyte c'était dans la grande
___________________
DuMonde, What Else ?
Apr-09-2010 11:09
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv
non mais je voulais dire en général, après tu peux orga des grosses soirées avec des guests dans la grande qui à l'air bien immense effectivement.
ce que je veux dire c'est que du only trance ou only hardcore tous les samedi, ça va pas faire venir la clientèle de base
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Apr-09-2010 11:15
DJ XaeR0
Senior tranceaddict
Registered: Sep 2004
Location: France
quote:
Originally posted by birante
non mais je voulais dire en général, après tu peux orga des grosses soirées avec des guests dans la grande qui à l'air bien immense effectivement.
ce que je veux dire c'est que du only trance ou only hardcore tous les samedi, ça va pas faire venir la clientèle de base
je sais je sais, on est en france
___________________
DuMonde, What Else ?
Apr-09-2010 11:17
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Apr-09-2010 11:21
low-R
Only banging and melodic
Registered: Oct 2004
Location: Alsace, France
L'idéal dans ce genre de club c'est faire des soirées thématiques et d'explorer toutes les tendances de l'EDM
Sinon, mon point de vue sur la soirée "type" d'une boite EDM c'est de monter crescendo du début à la fin. Tu commences électro puis house, ensuite dance (avec quelques classics eurodance), t'enchaines sur la trance et tu finis hardstyle et hardcore (selon le public) pour les achever.
J'en ai parlé d'ailleurs avec Marco (dj et un des patrons du Spirit). Selon lui le style handsup est entrain de perdre de la vitesse par rapport au hardstyle et au hardcore. Il en passe de moins en moins (et c'est mieux comme ça ) Par contre, la trance dans ce club n'a aucune chance. Le public n'accroche pas. Faut dire aussi que la moyenne d'âge se situe entre 18 et 30 ans.
___________________
« En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz
Apr-09-2010 11:52
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
quote:
Originally posted by Kartman
Après le problème du Sphinx ne change pas : c'est immense et faut à tous prix remplir. Ca fait son charme également.
C'est pour ça que c'est situé à ... Charmes ?
quote:
Originally posted by DJ XaeR0
y'avais neophyte & tommyknocker au Sphinx à Charmes (88) ce week-end, j'y étais
quote:
Originally posted by Kartman
A celle la que Phynn - Lucid avait été joué avec le CO2
Ils avaient réussi à refaire toute la mélodie, rien qu'avec du CO2.....??!
Bref pour revenir un peu sur le sujet, c'est quand même une sacrée orgie de lasers dans le truc là...
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Apr-09-2010 11:57
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
quote:
Originally posted by low-R
Faut dire aussi que la moyenne d'âge se situe entre 18 et 30 ans.
Euh... excuse-moi, mais j'ai pas l'impression que ce soit un argument vraiment valable...?
Dans l'est, c'est quand même pas Paris avec masse d'ados en boîte (moyenne d'âge 16 ans), et plus généralement en France j'ai pas l'impression que les + de 30 ans (à de rares exceptions ) sortent en boîte.
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Apr-09-2010 12:03
low-R
Only banging and melodic
Registered: Oct 2004
Location: Alsace, France
quote:
Originally posted by maxxyme
Euh... excuse-moi, mais j'ai pas l'impression que ce soit un argument vraiment valable...?
C'est pas faux
Sinon pour revenir à la soirée de samedi avec Brennan Heart au Spirit :
___________________
« En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz
Apr-09-2010 12:07
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
me Like
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Apr-09-2010 12:25
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France
Depuis le temps que la scène hardstyle dérivait ca commence a bouger.