Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Hardstyle-Jump-Hardcore-Gabber
Pages (73): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 [44] 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
DJ XaeR0
Senior tranceaddict

Registered: Sep 2004

quote:
Originally posted by Kartman
Y en avait pas 3 au debut d'ailleurs ?

J'allais que dans la grande

Sinon la grande est vraiment immense.

A celle la que Phynn - Lucid avait été joué avec le CO2

putain dumonde sur la vidéo

Old Post Apr-09-2010 11:09  France
Click Here to See the Profile for DJ XaeR0 Click here to Send DJ XaeR0 a Private Message Visit DJ XaeR0's homepage! Add DJ XaeR0 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ XaeR0
Senior tranceaddict

quote:
Originally posted by birante
donc une grande généraliste et une petite plus spécifique trance/hardcore selon les jours.

après un gros guest trance dans la grande salle si jms ça marche ds la ptite why not mais clair que de proposer que de la trance c'est rigged d'avance

neophyte c'était dans la grande

Old Post Apr-09-2010 11:09  France
Click Here to See the Profile for DJ XaeR0 Click here to Send DJ XaeR0 a Private Message Visit DJ XaeR0's homepage! Add DJ XaeR0 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

non mais je voulais dire en général, après tu peux orga des grosses soirées avec des guests dans la grande qui à l'air bien immense effectivement.

ce que je veux dire c'est que du only trance ou only hardcore tous les samedi, ça va pas faire venir la clientèle de base

Old Post Apr-09-2010 11:15  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ XaeR0
Senior tranceaddict

quote:
Originally posted by birante
non mais je voulais dire en général, après tu peux orga des grosses soirées avec des guests dans la grande qui à l'air bien immense effectivement.

ce que je veux dire c'est que du only trance ou only hardcore tous les samedi, ça va pas faire venir la clientèle de base

je sais je sais, on est en france

Old Post Apr-09-2010 11:17  France
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

Old Post Apr-09-2010 11:21  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

L'idéal dans ce genre de club c'est faire des soirées thématiques et d'explorer toutes les tendances de l'EDM

Sinon, mon point de vue sur la soirée "type" d'une boite EDM c'est de monter crescendo du début à la fin. Tu commences électro puis house, ensuite dance (avec quelques classics eurodance), t'enchaines sur la trance et tu finis hardstyle et hardcore (selon le public) pour les achever.

J'en ai parlé d'ailleurs avec Marco (dj et un des patrons du Spirit). Selon lui le style handsup est entrain de perdre de la vitesse par rapport au hardstyle et au hardcore. Il en passe de moins en moins (et c'est mieux comme ça ) Par contre, la trance dans ce club n'a aucune chance. Le public n'accroche pas. Faut dire aussi que la moyenne d'âge se situe entre 18 et 30 ans.

Old Post Apr-09-2010 11:52  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Après le problème du Sphinx ne change pas : c'est immense et faut à tous prix remplir. Ca fait son charme également.

C'est pour ça que c'est situé à ... Charmes ?
quote:
Originally posted by DJ XaeR0
y'avais neophyte & tommyknocker au Sphinx à Charmes (88) ce week-end, j'y étais

quote:
A celle la que Phynn - Lucid avait été joué avec le CO2

Ils avaient réussi à refaire toute la mélodie, rien qu'avec du CO2.....??!

Bref pour revenir un peu sur le sujet, c'est quand même une sacrée orgie de lasers dans le truc là...

Old Post Apr-09-2010 11:57  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by low-R
Faut dire aussi que la moyenne d'âge se situe entre 18 et 30 ans.

Euh... excuse-moi, mais j'ai pas l'impression que ce soit un argument vraiment valable...?
Dans l'est, c'est quand même pas Paris avec masse d'ados en boîte (moyenne d'âge 16 ans), et plus généralement en France j'ai pas l'impression que les + de 30 ans (à de rares exceptions ) sortent en boîte.

Old Post Apr-09-2010 12:03  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

quote:
Originally posted by maxxyme
Euh... excuse-moi, mais j'ai pas l'impression que ce soit un argument vraiment valable...?

C'est pas faux

Sinon pour revenir à la soirée de samedi avec Brennan Heart au Spirit :

Old Post Apr-09-2010 12:07  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

me Like

Old Post Apr-09-2010 12:25  France
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Depuis le temps que la scène hardstyle dérivait ca commence a bouger.

http://www.globalhardstyle.com/forum/viewtopic.php?p=1365648#p1365648

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Apr-22-2010 21:28  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Ah ben j'écoute du nu-style alors

Old Post Apr-23-2010 06:08  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Hardstyle-Jump-Hardcore-Gabber
Post New Thread    Post A Reply

Pages (73): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 [44] 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackUnknown Track [2003] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackLoco - Eighty Ten (Flatline's Tribalissmo Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 07:46.

Forum Rules: