Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [Foutebole] Euro 2008
Pages (54): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 [44] 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by Insigma
ils s'attaquent toujours aux plus faibles

Tu sais meme avec la seat le ptit con de 14 ans d'1m60 il passe sous les roues

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jun-24-2008 13:25  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by Kartman
Totalement d'accord je peux meme te dire qu'a mon avis si la Turquie gagnait le flot de klaxons et de drapeaux turcs n'arrangerai en rien l'opinion des francais face à la Turquie.

D'ailleurs j'ai eu la bonne idée de traverser Toul Vendredi pile a la fin du match. Heureusement j'étais dans l'autre sens. Une vague de berlines allemandes descendant de la banlieu toulienne se dirigeait vers le centre drapeaux et kalxons.

Ca m'a rappeler la coupe du monde ou j'ai failli me faire retourner la caisse le soir de la demi finale

C'est bien pour ça qu'à chaque coupe du monde ou euro les 2 équipes qu'on espère voir dégager le plus vite sont le Portugal et la Turquie!
Au moins les russes ou les allemands ils font pas trop chier

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Jun-24-2008 13:29  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

quote:
Originally posted by Defcon_7
C'est bien pour ça qu'à chaque coupe du monde ou euro les 2 équipes qu'on espère voir dégager le plus vite sont le Portugal et la Turquie!
Au moins les russes ou les allemands ils font pas trop chier

tellement vrai, c'est ce que je disais avec la miss allemande, chez eux ce sont les turques qu'ils entendent en cas de victoire, chez nous les portuguesh
Tellement bon de voir mes potes portugais le lendemain d' Allemagne - Portugal

Old Post Jun-24-2008 13:40  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by ponsshin
L'Europe du football n'est pas l'Union Europééne.
On fait tout un fromage sur la Turquie et son entrés dans l'UE mais on oublie que c'est la Suisse qui co-organise l'Euro 2008.

La Suisse n'est pas dans l'UE que je sache.

Et puis on pourrait parler d'Israël aussi

Old Post Jun-24-2008 14:34  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007

quote:
Originally posted by PEZ68
Et puis on pourrait parler d'Israël aussi

Israël est au Proche-Orient tout au plus.

Old Post Jun-24-2008 15:42  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by anne348
Bien sûr. Tu crois quoi? Que tout le monde pense blanc ou noir? Il y a tellement de gens qui n'en ont rien à foutre de la politique et qui n'ont pas d'opinion sur la plupart des sujets...

Je suis d'accord en ce qui concerne la politique, l'Europe, la politique, les 3/4 des gens n'ont pas d'opinion, mais là on parle pas que de l'Europe, on parle de la Turquie surtout.

et la Turquie ben c'est des étrangers hein. J'ai pas mes lunettes mais je crois qu'ils sont pas blancs blancs et souvent les gens comme ça ils prient sur un tapis, les femmes ce ne sont que des femmes toussa, donc là tout de suite t'as plus de monde avec une opinion. Le reste ça ne compte pas.

et je suis d'accord avec Defcon, il me semble pas que les gens apprécient plus un pays qui gagne une compétition, perso les Italiens chui pas fan (les italiennes plus enfin bon..)

si vous pensez que c'est des conneries, faut quand même bien savoir qu'un turc c'est un arabe comme un autre hein...

Old Post Jun-24-2008 16:09  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

quote:
Originally posted by d&b

Euh, tout ton message est au premier degré ? Pas envie de lancer le débat (du moins pas sur ce thread) mais c'est juste pr savoir lol et, autre question, t'a été en Turquie et connais tu bien leurs structures éco et leur Histoire ?

Old Post Jun-24-2008 16:14  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Euh, tout ton message est au premier degré ? Pas envie de lancer le débat (du moins pas sur ce thread) mais c'est juste pr savoir lol et, autre question, t'a été en Turquie et connais tu bien leurs structures éco et leur Histoire ?

si tu me pose la 2ieme question c'est que tu n'as pas bien lu ce que j'ai écrit.

sinon pour le message, il n'a pas vraiment de degré je dirais.

juste pour te situer ou je suis, malgré les apparences trompeuses d'il y a quelques temps, je ne suis pas fan de "n'a qu'un oeil"

Last edited by d&b on Jun-24-2008 at 16:32

Old Post Jun-24-2008 16:25  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by d&b
J'ai pas mes lunettes mais je crois qu'ils sont pas blancs blancs et souvent les gens comme ça ils prient sur un tapis

Ouais fin si on va par là, les joueurs de l'équipe de France ne sont pas blancs blancs non plus hein. Il me semble que le foot est justement un sport qui fait l'impasse sur les différences raciales. Une équipe qui gagne avec style peut se faire aimer des gens, quelle que soit son origine... Evidemment, il y aura toujours les Lepenistes pour la ramener, mais ce n'est qu'une minorité, et heureusement.

Old Post Jun-24-2008 19:03 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

quote:
Originally posted by anne348
Ouais fin si on va par là, les joueurs de l'équipe de France ne sont pas blancs blancs non plus hein. Il me semble que le foot est justement un sport qui fait l'impasse sur les différences raciales. Une équipe qui gagne avec style peut se faire aimer des gens, quelle que soit son origine... Evidemment, il y aura toujours les Lepenistes pour la ramener, mais ce n'est qu'une minorité, et heureusement.

ah vi mais là j'ai jamais parlé de foot hein.
on était parti sur les opinions des gens sur la Turquie et l'Europe.

Old Post Jun-24-2008 19:18  France
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Enfin ça reprend ce soir, 2 soirs sans foot j'devenais fou moi
Los Deutschland!

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Jun-25-2008 08:54  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fnacsilver
Senior tranceaddict

Registered: Aug 2006

quote:
Originally posted by d&b

si vous pensez que c'est des conneries, faut quand même bien savoir qu'un turc c'est un arabe comme un autre hein...

Attention à l'amalgame arabe/musulman... Bon nombre d'Arabes sont pas musulmans (plus qu'on le croit), et bon nombre de musulmans sont pas arabes et parlent pas un mot de la langue (le jour où un Malien parlera arabe au berceau (langue maternelle), appelez moi )

D'ailleurs, jusqu'à preuve du contraire, un Turc parle turc non ?

Old Post Jun-25-2008 16:23  France
Click Here to See the Profile for fnacsilver Click here to Send fnacsilver a Private Message Add fnacsilver to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [Foutebole] Euro 2008
Post New Thread    Post A Reply

Pages (54): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 [44] 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrack 6 from James Zabiela at Marconi Studios set [2005] [5]

Click here to listen to the sample!Pause playbackCharades - No Sleep Untill Freedom (Marco V & Benjamin RMX) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 17:55.

Forum Rules: