bienvenue
___________________ frappé d'Indignité nationale..
yeah !!! le forum à avatar unique prochaine étape, les pseudos
___________________ Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même : DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014
quote:Originally posted by Migoa rolf p'tain non, ca va être ingérable la ! ouais c'est excellent, on est 5 ou 6 à l'avoir fait avec l'avatar mauve de Nightflo l'année dernière je crois, on était tous mdr
___________________ .
bon...
___________________ The party to end all parties (part one with Layo & Bushwacka!) (part two with Laurent Garnier)
Bon alors on prépare quoi pour le mois prochain ?? Non parce que moi mine de rien j'ai déjà réussi à avoir mon souhait donc j'aimerai bien en changer car je le trouve vraiment affreux On fait quoi notre saison préférée ? Boisson préférée ???
Ou alors chacun choisit un pirate. COmme ça greg peut encore garder le sien
___________________ + 800 Vinyles à vendre
quote:Originally posted by Insigma Ou alors chacun choisit un pirate. COmme ça greg peut encore garder le sien ouais ça serait sympa parce que je commence à être en rade d'inspiration en plus je suis passé sur clubx hier et y'en a encore un qui m'a pris mon avatar et même mon pseudo et y'a arobase qui a posté
quote:Originally posted by greg69 et y'a arobase qui a posté naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan?
___________________ Nights To Go: 16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL) 11.10 : PITC invites SITF (F) 05.12 : Time Warp NL (tbc)
siiiiiiiiiiiii iciiiiiiiiiiiiiiiii
Alors, on fait quoi en février ? Pcp ca commence bientot
___________________ Next parties : SLEEP in the Forest Luminosity Beach Festival & Afterparty