Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Prog 2009
Pages (72): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 [44] 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
iltman
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2005

quote:
Originally posted by ponsshin
Merci. Checke aussi le KMD de Ribn (aka Manuel Tur)

Très bon titre oui. Je comptais me le prendre justement.

Old Post Aug-06-2009 16:07  France
Click Here to See the Profile for iltman Click here to Send iltman a Private Message Add iltman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007

Je continue à hanter ce thread avec cette release pointue mais hyper dantesque.

Une piste. Une heure. Un type qui fait décidément preuve d'une ingéniosité débordante. Robert Henke est un génie.

http://hardwax.com/59137/ (sample)

Le sample ne dure que 2 minutes donc c'est difficile de se faire une idée mais j'ai tout de suite flashé sur le morceau. Il faut vraiment situer le contexte pour se rendre compte du travail effectué parce qu'on peut rapidement se dire que "c'est nul il se passe rien" mais c'est ça le plus beau, c'est qu'on ne se rend compte de rien.

Pour ceux du forum qui sont à la recherche de choses plus posées, c'est le CD parfait pour penser à autre chose, pour se concentrer sur son travail, etc. A apprécier en toute tranquilité et surtout en une seule fois.

Ceux qui se retrouvent dans ce morceau d'une heure pourront aussi écouter les deux derniers albums de Robert Henke: la re-release de Hong Kong avec son Mass Transit Railway qui est sublime et le Flicker qui est génial. J'ai moins aimé Layers mais ça reste de la qualité sur son label Imbalance Computer Music.

Old Post Aug-06-2009 20:38  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

J'aime bien le Ovum, c'est bon comme son.

Ça va me plaire ce Robert Henke. Je connaissais déjà le registre, j'ai été conquis par l'ami Richie Hawtin il y a pas mal de temps déjà avec le génialissime:

Plastikman - Consumed

Contain (8:29)
Consume (11:18)
Passage (In) (0:54)
Cor Ten (6:50)
Convulse (Sic) (1:22)
Ekko (3:55)
Converge (4:24)
Locomotion (8:49)
In Side (12:37)
Consumed (11:43)
Passage (Out) (3:10)

Pour amoureux de la musique d'écoute au sens large, TB303, et du son minimal dans toute sa splendeur, je me souviens j'ai même flippé sur certains passages. Au moins une fois dans sa vie, à l'infini pour les autres!

Old Post Aug-06-2009 22:31  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

ton truc poussin ça à l'air sympa (j'aime bien les morceaux très long comme ça, ça me rappelle pink floyd dans la démarche) mais le sample est uber court et on y'entend po grand chose.
Va falloir que je trouve ça histoire de me faire une idée. Pareil pour le truc d'IDS faudrait que je m'écoute ça.

Old Post Aug-06-2009 23:24  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

Clair que tout les sons de Richie Hawtin et de la team M_nus en général sont geniaux pour ça. J'ai toujours été admiratif des gens qui sont capables de faire passer autant de choses avec 2 instrus et 3 notes

Old Post Aug-06-2009 23:26  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

Bon kiff le Robert Henke!

Sinon, mes achats d'aujourd'hui:

Voigt, Burger - Wand aus Klang (Tamarama Psych Excursion Remix) [Kompakt]
Relation - Your Tiny Mind (Lifelike Remix) [Urbantorque]

et l'album d'Applescal sur Traum.

Old Post Aug-07-2009 01:17 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
iltman
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2005

quote:
Originally posted by d-miurge

Relation - Your Tiny Mind (Lifelike Remix) [Urbantorque]

Est-ce que tu sais si ça peut sortir en vinyl ? Ca fait plus d'un an et demi que j'attends la release. Je cherchais sur les distribs chaque mois, mais je crois qu'Urbantorque s'est définitivement mis au digital

Old Post Aug-07-2009 10:13  France
Click Here to See the Profile for iltman Click here to Send iltman a Private Message Add iltman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User

Registered: Mar 2005
Pooshin je t'adore!!! Le Robert Henke est Fabuleux!!!!!!!!!!!!!!!!!

je crois que j'ai jamais autant frissonné en écoutant 1truc depuis le 1er Involver de Sasha dans un autre registre biensûr

Merci!!!

Old Post Aug-07-2009 11:26  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

Pas une news mais :

Animal collective "My girls"

que Holden a joué en intro d'un set (je crois celui du Rex) est gratos en ce moment sur Beatport avec d'autres tracks sympa

Link

Y'a pas de raisons de s'priver messieurs dames...

Last edited by matviscafcb on Aug-07-2009 at 22:03

Old Post Aug-07-2009 21:56  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007

quote:
Originally posted by _IDS_
j'ai été conquis par l'ami Richie Hawtin il y a pas mal de temps déjà avec le génialissime:

Plastikman - Consumed

Il sort pas un nouveau truc en ce moment? En tout cas je viens de me prendre un billet pour le Contakt Show à la Brixton Academy (exclusivité mondiale). Le - c'est que ça tombe le premier soir de la semaine d'intégration donc on verra.

Old Post Aug-07-2009 22:02  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User

Registered: Mar 2005
quote:
Originally posted by matviscafcb
Pas une news mais :

Animal collective "My girls"

que Holden a joué en intro d'un set (je crois celui du Rex) est gratos en ce moment sur Beatport avec d'autres tracks sympa

Link

Y'a pas de raisons de s'priver messieurs dames...

Merci! j'adore ce morceaux! j'aimerai bien les voir en live, j'ai vu qu'ils avaient déja fait quelques passages en france

Old Post Aug-07-2009 22:23  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Merci! j'adore ce morceaux! j'aimerai bien les voir en live, j'ai vu qu'ils avaient déja fait quelques passages en france

faut penser aussi que le my girls est pas du tout représentatif du reste de leur album.
perso j'adore ce titre mais l'album je l'ai trouvé vraiment chiant, j'ai pas accroché du tout, un peu comme l'album de Grizzly Bear, j'en entendais que du bien et au final j'ai trouvé ça d'une platitude...

Old Post Aug-08-2009 09:36  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Prog 2009
Post New Thread    Post A Reply

Pages (72): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 [44] 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrack heard at Kudorf in Berlin 15th of June during the world cup. [2006] [4]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDj Sequenza - I'm Gone [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 05:14.

Forum Rules: