Originally posted by anne348
Bon effectivement suis passée à la fnac et ils n'ont plus rien, c'est sold out, y a rien à faire.
DONC plutôt que de prendre un hôtel et galérer de toute façon pour y aller, je propose de rentrer chez moi aux 5 personnes qui sont en rade aka: thib, pez, bibi, dine et rafon (vais me faire engueuler par certains je sens )
par contre problème: on est 6, donc bibi, tu penses qu'on peut prendre la voiture de dine en plus de la mienne pour faire les trajets?
J'échange aussi gracieusement le mien pour les accroc au camping ;-)
___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh
Jul-20-2009 18:05
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart
L'intérêt du camping c'est de pouvoir être tous ensemble à la base ...
Enfin bref, je n'ai plus de tente... Rafon tu aurais une place pour moi ou pas ???
Au pire reste-t-il une place dans les voitures qui rentrent chez Anne ??
___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.
Je me lève et je confirme
Jul-20-2009 18:11
Gameboy
In Gwada We Trust
Registered: Apr 2005
Location: de Surf
Allé hop ! Ai mes tickets for two days, la tente XL 3 personnes, manques plus que les biberons gelés et de quoi survivre pendant deux jours, et zoooooooooooouuuuuuuuuuuu !
@ Thib : est ce que je te compte in da car au retour de la TL ?
___________________
"I don't have anything funny to say."
Pwned -->[COLOR=Yellow]Gameboy
Jul-20-2009 18:14
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson
quote:
Originally posted by PyrofraG
Enfin bref, je n'ai plus de tente... Rafon tu aurais une place pour moi ou pas ???
Si tu as toujours une tente : tu comptais sur moi et je me suis engagé donc si il faut j'amene la mienne meme si je ne m'en sert pas, je vais pas te laisser en galere. Maintenant si il y a assez de tentes et que je n'ai pas besoin de la prendre c'est mieux mais dans tout les cas tu n'es pas a la rue
EDIT : @ Gwada (je repond a sa place vu qu'il s'alcoolise sous le soleil catalan), nan retour plus tard a Lille en train
___________________
Jul-20-2009 18:15
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv
quote:
Originally posted by Gameboy
@ Thib : est ce que je te compte in da car au retour de la TL ?
thib est à Barcelone pour l'instant vu le message qu'il m'a envoyé, ça a l'air de bien se passé ^^
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Jul-20-2009 18:17
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart
quote:
Originally posted by matviscafcb
Si tu as toujours une tente : tu comptais sur moi et je me suis engagé donc si il faut j'amene la mienne meme si je ne m'en sert pas, je vais pas te laisser en galere. Maintenant si il y a assez de tentes et que je n'ai pas besoin de la prendre c'est mieux mais dans tout les cas tu n'es pas a la rue
EDIT : @ Gwada (je repond a sa place vu qu'il s'alcoolise sous le soleil catalan), nan retour plus tard a Lille en train
Ok j'avais mal compris.
Bon je referai un point avec la liste mise à jour demain depuis le boulot car j'ai trop la flemme
___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.
Je me lève et je confirme
Jul-20-2009 18:20
Gameboy
In Gwada We Trust
Registered: Apr 2005
Location: de Surf
J'suis d'accord avec Pyro, l'intérêt c'était de tous être ensemble et de foutre un bordel monstre pour que cette TL soit inoubliable !!
C'est sure que le camping, c'est pas la première classe niveau confort et tout.
Mais honnetement, ça on s'en fout vu le délire qui se prépare.
Bon, par contre, vue le sold out niveau camping, và falloir peut être revoir :
D'une : notre grille horaire, à savoir peut être arriver plus tôt.
De deux : réorganiser le point de rendez-vous vue que certains ne vont plus au camping ?
De trois : si changement il y a, prévenir Kym et/ou Defcon ?
Qu'en dites vous ?
___________________
"I don't have anything funny to say."
Pwned -->[COLOR=Yellow]Gameboy
@Daniela et Greg: s'il vous reste des places camping c'est possible de les acquérir??? ça fera moins de perte pour Voyage en bus et ça arrangera tout le monde
Sinon y'a tjr de la place dispo à l'entrée, donc se pointer plus tot peut être une solution...
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Jul-20-2009 18:29
DianeDesEtoiles
there there ...
Registered: Mar 2008
Location: somewhere over the rainbow
quote:
Originally posted by birante
@Daniela et Greg: s'il vous reste des places camping c'est possible de les acquérir??? ça fera moins de perte pour Voyage en bus et ça arrangera tout le monde
Sinon y'a tjr de la place dispo à l'entrée, donc se pointer plus tot peut être une solution...
+1 pour voyageenbus ..
Sinon, y en a pas mal de belges qui arrivent le vendredi, au pire, essayez de demander à des be dances ou des belges d'aller acheter des tickets camping dès le vendredi soir comme ça, le samedi matin, point de pb
___________________
Next parties :
SLEEP in the Forest
Luminosity Beach Festival & Afterparty
Jul-20-2009 18:32
greg69
maydayrator
Registered: Dec 2005
Location: Panam
quote:
Originally posted by birante
@Daniela et Greg: s'il vous reste des places camping c'est possible de les acquérir???
bon alors pépin de notre côté aussi...
ce qu'il se passe souvent entre voyagiste quand plusieurs organisent les même voyages, c'est que si un n'est pas plein, il refile ses clients à un autre, on a souvent fait ça en reprenant des clients partytrip dans nos bus
mais cette fois ci, c'est le contraire : on n'était pas assez sur voyagenbus donc on part avec partytrip, du coup c'est plus nous les accompagnateurs et je n'ai aucune visibilité sur le nombre de billets restant et/ou la possibilité d'avoir des rabes de camping
pour ceux qui ont prit leurs billets chez voyagenbus, pas de soucis ça change rien pour vous à part que vous n'aurez plus les deux meilleurs accompagnateurs du monde
sorry de pas pouvoir filer un coup de main sur les histoires de camping, anyway j'ai un tel et je ne manquerai pas de prévenir si on voit qu'il y a moyen de récupérer des places dans le bus
Originally posted by greg69
pour ceux qui ont prit leurs billets chez voyagenbus, pas de soucis ça change rien pour vous à part que vous n'aurez plus les deux meilleurs accompagnateurs du monde
Par contre ça augmente bien vos chances de pas passer le week end sur une aire d'autoroute