Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE
Pages (68): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 [44] 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by anne348
Bon effectivement suis passée à la fnac et ils n'ont plus rien, c'est sold out, y a rien à faire.

DONC plutôt que de prendre un hôtel et galérer de toute façon pour y aller, je propose de rentrer chez moi aux 5 personnes qui sont en rade aka: thib, pez, bibi, dine et rafon (vais me faire engueuler par certains je sens )

par contre problème: on est 6, donc bibi, tu penses qu'on peut prendre la voiture de dine en plus de la mienne pour faire les trajets?

J'échange aussi gracieusement le mien pour les accroc au camping ;-)

Old Post Jul-20-2009 18:05  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

L'intérêt du camping c'est de pouvoir être tous ensemble à la base ...

Enfin bref, je n'ai plus de tente... Rafon tu aurais une place pour moi ou pas ???
Au pire reste-t-il une place dans les voitures qui rentrent chez Anne ??

Je me lève et je confirme

Old Post Jul-20-2009 18:11  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005

Allé hop ! Ai mes tickets for two days, la tente XL 3 personnes, manques plus que les biberons gelés et de quoi survivre pendant deux jours, et zoooooooooooouuuuuuuuuuuu !

@ Thib : est ce que je te compte in da car au retour de la TL ?

Old Post Jul-20-2009 18:14  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

quote:
Originally posted by PyrofraG
Enfin bref, je n'ai plus de tente... Rafon tu aurais une place pour moi ou pas ???

Si tu as toujours une tente : tu comptais sur moi et je me suis engagé donc si il faut j'amene la mienne meme si je ne m'en sert pas, je vais pas te laisser en galere. Maintenant si il y a assez de tentes et que je n'ai pas besoin de la prendre c'est mieux mais dans tout les cas tu n'es pas a la rue

EDIT : @ Gwada (je repond a sa place vu qu'il s'alcoolise sous le soleil catalan), nan retour plus tard a Lille en train

Old Post Jul-20-2009 18:15  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

quote:
Originally posted by Gameboy
@ Thib : est ce que je te compte in da car au retour de la TL ?

thib est à Barcelone pour l'instant vu le message qu'il m'a envoyé, ça a l'air de bien se passé ^^

Old Post Jul-20-2009 18:17  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
Originally posted by matviscafcb
Si tu as toujours une tente : tu comptais sur moi et je me suis engagé donc si il faut j'amene la mienne meme si je ne m'en sert pas, je vais pas te laisser en galere. Maintenant si il y a assez de tentes et que je n'ai pas besoin de la prendre c'est mieux mais dans tout les cas tu n'es pas a la rue

EDIT : @ Gwada (je repond a sa place vu qu'il s'alcoolise sous le soleil catalan), nan retour plus tard a Lille en train

Ok j'avais mal compris.

Bon je referai un point avec la liste mise à jour demain depuis le boulot car j'ai trop la flemme

Je me lève et je confirme

Old Post Jul-20-2009 18:20  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005

J'suis d'accord avec Pyro, l'intérêt c'était de tous être ensemble et de foutre un bordel monstre pour que cette TL soit inoubliable !!

C'est sure que le camping, c'est pas la première classe niveau confort et tout.
Mais honnetement, ça on s'en fout vu le délire qui se prépare.

Bon, par contre, vue le sold out niveau camping, và falloir peut être revoir :

D'une : notre grille horaire, à savoir peut être arriver plus tôt.
De deux : réorganiser le point de rendez-vous vue que certains ne vont plus au camping ?
De trois : si changement il y a, prévenir Kym et/ou Defcon ?

Qu'en dites vous ?

Old Post Jul-20-2009 18:24  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
attendez je prends les pop corn

Old Post Jul-20-2009 18:26  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

@Daniela et Greg: s'il vous reste des places camping c'est possible de les acquérir??? ça fera moins de perte pour Voyage en bus et ça arrangera tout le monde

Sinon y'a tjr de la place dispo à l'entrée, donc se pointer plus tot peut être une solution...

Old Post Jul-20-2009 18:29  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

quote:
Originally posted by birante
@Daniela et Greg: s'il vous reste des places camping c'est possible de les acquérir??? ça fera moins de perte pour Voyage en bus et ça arrangera tout le monde

Sinon y'a tjr de la place dispo à l'entrée, donc se pointer plus tot peut être une solution...

+1 pour voyageenbus ..

Sinon, y en a pas mal de belges qui arrivent le vendredi, au pire, essayez de demander à des be dances ou des belges d'aller acheter des tickets camping dès le vendredi soir comme ça, le samedi matin, point de pb

Old Post Jul-20-2009 18:32  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

quote:
Originally posted by birante
@Daniela et Greg: s'il vous reste des places camping c'est possible de les acquérir???

bon alors pépin de notre côté aussi...

ce qu'il se passe souvent entre voyagiste quand plusieurs organisent les même voyages, c'est que si un n'est pas plein, il refile ses clients à un autre, on a souvent fait ça en reprenant des clients partytrip dans nos bus

mais cette fois ci, c'est le contraire : on n'était pas assez sur voyagenbus donc on part avec partytrip, du coup c'est plus nous les accompagnateurs et je n'ai aucune visibilité sur le nombre de billets restant et/ou la possibilité d'avoir des rabes de camping

pour ceux qui ont prit leurs billets chez voyagenbus, pas de soucis ça change rien pour vous à part que vous n'aurez plus les deux meilleurs accompagnateurs du monde

sorry de pas pouvoir filer un coup de main sur les histoires de camping, anyway j'ai un tel et je ne manquerai pas de prévenir si on voit qu'il y a moyen de récupérer des places dans le bus

Old Post Jul-20-2009 18:46  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

quote:
Originally posted by greg69
pour ceux qui ont prit leurs billets chez voyagenbus, pas de soucis ça change rien pour vous à part que vous n'aurez plus les deux meilleurs accompagnateurs du monde

Par contre ça augmente bien vos chances de pas passer le week end sur une aire d'autoroute

Old Post Jul-20-2009 18:52  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE
Post New Thread    Post A Reply

Pages (68): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 [44] 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackFred Baker Pres Iguana - Beautiful Sunshine [2005] [8]

Click here to listen to the sample!Pause playbackbarbarez - hamburg rules (tunnel) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:42.

Forum Rules: