|
ça me ferait clairement kiffé, non seulement zik mais pour tout ce qu'il y'a à côté, ça à l'air super intéressant, à voir l'année prochaine peut être. En tout cas ça me tente carrément plus que Kazantip qui à l'air super craignos et ne propose rien de spécial autre que les soirées.
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
|