Originally posted by Lytchix
Allez les gars!
Je mets un string avec l'écusson de l'OM si vous trouvez avant demain 7h!
D'accord mais tu m'envoies la réponse dans un fichier texte en le zippant et en mettant un code... histoire que tu puisses pas te défausser et tu me donneras le code demain après 7h... pour vérification...
A+
Et l'écusson du string sera ton avatar pdt quinze jours ça roule ?
Par contre si vous trouvez pas, je veux voir choukri et Alex se ballader en string du PSG à la mysteryland, soirée que vous m'aurez d'ailleurs gracieusement payé vu que je vais gagner le concours de pronos...
Ca roule?
ah je savais bien qu'il rajouterai.. c que tu es vraiment sur de ton coup !! c'est tout le temps comme ca avec toi
faut que j'en discute avec chouk' alors dab
Dec-16-2002 16:59
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
quote:
Originally posted by LoginZ
D'accord mais tu m'envoies la réponse dans un fichier texte en le zippant et en mettant un code... histoire que tu puisses pas te défausser et tu me donneras le code demain après 7h... pour vérification...
A+
Et l'écusson du string sera ton avatar pdt quinze jours ça roule ?
Tu es trop malin pr que je t'envoie ça, le mot sera envoyé à shito qui fera office d'huissier de justice...
En contre-partie, tu mets l'écusson du PSG pdt 15 jours avec la signature de choukri, ok?
Dec-16-2002 17:03
Lytchix
Retired TranceAddict
choukri n'aura pas le tps de chercher, je pousse jusqu'à demain 12h, d'ac?
Dec-16-2002 17:03
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
Bon les gars, puisque j'ai abandonné le jeu sur ce mot et que Lytchix me fait confiance (enfin je crois! ), je vs propose qu'il m'envoie le mot par mail immédiatement.
Je ferai ts les screenshots nécessaires etc pr vs prouver la date de réception du mail et l'integrité de son contenu (pis bon vs me faites confiance aussi hein! ), et on verif demain midi.
Ca vs va?
Dec-16-2002 17:05
LoginZ
Veteran in training
quote:
Tu es trop malin pr que je t'envoie ça, le mot sera envoyé à shito qui fera office d'huissier de justice...
En contre-partie, tu mets l'écusson du PSG pdt 15 jours avec la signature de choukri, ok?
ça marche mais a toi c'est avatar plsu vive l'om et allez l'om dans la signature...
Si le jury collégial trouve qu'il n'y a aucun rapport entre les deux mots et que ton mot ne colle même punition...
Originally posted by Shito
Bon les gars, puisque j'ai abandonné le jeu sur ce mot et que Lytchix me fait confiance (enfin je crois! ), je vs propose qu'il m'envoie le mot par mail immédiatement.
Je ferai ts les screenshots nécessaires etc pr vs prouver la date de réception du mail et l'integrité de son contenu (pis bon vs me faites confiance aussi hein! ), et on verif demain midi.
Ca vs va?
ouai moi ca me va.... oh seb j'espere qu'on va trouver !!! tu vas apprendre ce qu'est le RIDICULE
Dec-16-2002 17:13
Shito
fantôme
nope LoginZ, j'ai le mot et il est réglementaire donc il te l'envoie pas.
C'est pas évident (c'est le but, ya un sacré enjeu qd mm) mais c réglementaire.
Sachez que je serai intraitable, mais les propositions financieres seront ttefois étudiées par mes soins si elles s'averent intéressantes!
Dec-16-2002 17:15
Lytchix
Retired TranceAddict
OK pour les règles!
Ts les participants au jeu auront la même sentence que LoginZ :
Avatar du PSG avec en dessous pour ceux qui peuvent : I LOVE PSG
Signature de choukri personnalisé pour chacun!
Ils devront faire un plebiscite du PSG qui soit convainquant dans un thread que je créerai spécialement, sans ironie donc.
Durée de la peine : 15 jours
Participants pour le moment :
LoginZ
Stanymi
Trancemaster2k
choukri (à moins qu'il se désiste)
Bonne chance!
EDIT : Trancemaster2k devra prendre une photo avec le sourire et le maillot du PSG sur le dos...
Ce sont mes conditions...
Tout le monde doit être ok pour jouer!
Dec-16-2002 17:17
Shito
fantôme
Et donc si Lytchix perd, c avatar/signature de l'OM ainsi qu'une photo en string à l'effigie du club prise par mes soins en tant qu'huissier de justice...
Dec-16-2002 17:20
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
tu es un vrai fou seb !!!
j'accepte car je crois avoir trouvé un mot qui colle tout a fait : CULTURE !!! et me dit pas que ca marche pas seb
moi chui ok pour la sign' et l'avatar mais pas la photo en string !! c seb qui a donné l'idée, qu'il assume