asot ca fait quand meme du bien il y a pas a dire!! vivement armin in concert mais surtout armada night in amnesia ibiza!!!
quote:Originally posted by benjamin effectivement trois, moi y compris, quelle affluence! il me semble que le chan a connu des jours (ou plutôt des soirs) plus fastes. allez les gens, viendez meme si vous écoutez pas asot, c'est juste une excuse pour venir en fait Oui venez !!! on se sent seul !!! Et puis ya Apéro night ce soir sur IRC ^^ (Ca devrait les faire venir ^^ )
___________________ L'univers n'est que l'arène d'une fascination collective.
moi j'suis blacklisté
___________________ + 800 Vinyles à vendre
pour l'instant c'est un ASOT parfait ! Ca bourrine pas trop
___________________ Behrouz Addict
quote:Originally posted by stanymi moi j'suis blacklisté c'est tjs pas résolu ??
7 sur le chan. c'est l'affluence.
nickel le set
C'est quoi le chan ?
quote:Originally posted by matvei C'est quoi le chan ? si tu as mIRC irc.webchat.org salon #ta-fr
___________________ Take the blue m&ms, take the red m&ms.
merci chef
bon ben il etait pas mal du tout cet ASOT, a part cette nouvelle track de Rank1