Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Innercity 2003 (20-12-2003)
Pages (60): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 [45] 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by maxxyme
Oué bah ils devraient quand même s'y mettre, je trouve ça un peu dommage pour un pays qui a l'air (tellement) en avanche sur certains trucs, de refuser les cartes bancaires... et SURTOUT des cartes bancaires internationales !!!!
(experience vécue au mcdo au concert de tiesto...)

Pour info, sache qu'au Japon c'est pareil, les cartes bancaires sont TRES PEU utilisées hormis dans les plus grandes enseignes d'hôtelerie ou autres choses du même genre. La carte bancaire c'est un sacré piege dans la mesure où le débit peut se faire de maniere retardée et massive par ex. à un jour fixe chaque mois. C'est une incitation à dépenser de l'argent dangereusement, et les pays aux consommateurs prudents comme la Hollande et le Japon y sont donc naturellement réticents!

D'ailleurs vs imaginez pas le nb de pubs pr des cartes de crédit qui tournent actuellement à la Tv japonaise pr essayer de faire chger ça!

Old Post Dec-16-2003 11:23  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
EyeScream
Senior tranceaddict

Registered: Sep 2003

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
...franchement normalement ya aucune commission bancaire dans ces pays et si par malheur yen a une et ben elle sera vraiment insignifiante. ...

Eh ben moi non plus, je ne peux pas confirmer ceci. Avec ma carte allemande, c'est toujours 1% extra quand je l'utilise au-delà de l'Allemagne...

Last edited by EyeScream on Dec-16-2003 at 14:15

Old Post Dec-16-2003 11:32  Hungary
Click Here to See the Profile for EyeScream Click here to Send EyeScream a Private Message Add EyeScream to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
trancegirl79
Trance and Finland addict

Registered: Aug 2002

Il n'y a plus de commission bancaire entre pays de la zone euro, lorsqu'on retire de l'argent.

Old Post Dec-16-2003 13:05  Luxembourg
Click Here to See the Profile for trancegirl79 Click here to Send trancegirl79 a Private Message Add trancegirl79 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

reste plus qu'a trouver les bonnes boutiques a présent

Old Post Dec-16-2003 14:35  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

quote:
Originally posted by choukri
aller d'une salle à l'autre,

jusque là c'est OK
quote:
mater les nanas,

je peux comprendre
quote:
crier,

OK
quote:
danser,

encore heureux
quote:
rigoler,

bah commence pas à te moquer de Maxx avant même d'y être!
quote:
rêver,

non tu y seras, ce sera la réalité!
quote:
boire,

avec modération si c'est alcoolisé bien sûr!
quote:
embrasser,

eeeeuh, elle vient avec toi ta bretonne préférée?
quote:
pleurer,

de joie évidemment!
quote:
courir,

tu vas avoir du mal avec tout ce monde, pis Lytchix te sèmera bien vite
quote:
aveugler,

pas sympa pour les voisins ca, ils ont payé leur place aussi
quote:
lever les bras,

pas sympa pour les voisins non plus mais après tout hein...
quote:
triper,

avec modération aussi ça!
quote:
voyager,

ouais toi tu vas faire un bon paquet de kilomètres en effet!
quote:
toucher,

ca devient chaud là!
quote:
enlever,

euhhhhhh là je commence à plus te suivre...
quote:
pisser,

ah ouais donc tu vas vraiment prendre ton pied à tout et n'importe quoi!
quote:
chercher...

Là par contre je te suis plus du tout!

quote:
je ressents la puissance de l'enthousiasme m'effleurer les lèvres

Ca c'est juste pour la garder en tant que favorite pour le trophée TA-Fr 2003 de la phrase qui veut rien dire!

Old Post Dec-16-2003 14:49  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by Shito
jusque là c'est OK

je peux comprendre

OK

encore heureux

bah commence pas à te moquer de Maxx avant même d'y être!

non tu y seras, ce sera la réalité!

avec modération si c'est alcoolisé bien sûr!

eeeeuh, elle vient avec toi ta bretonne préférée?

de joie évidemment!

pas sympa pour les voisins ca, ils ont payé leur place aussi

pas sympa pour les voisins non plus mais après tout hein...

avec modération aussi ça!

ouais toi tu vas faire un bon paquet de kilomètres en effet!

ca devient chaud là!

euhhhhhh là je commence à plus te suivre...

ah ouais donc tu vas vraiment prendre ton pied à tout et n'importe quoi!

Là par contre je te suis plus du tout!

Ca c'est juste pour la garder en tant que favorite pour le trophée TA-Fr 2003 de la phrase qui veut rien dire!

Alors je te tire mon chapeau, je trouve ce post excellent, à propos viens tu ? si non tu ne peux pas ressentir la puissance de l'enthousiasme effleurer tes lèvres

Old Post Dec-16-2003 15:38  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

XPTDR!!!

sisi je vous assure, ce post est très instructif!!

Old Post Dec-16-2003 15:46  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Excellent ton post, Shito!

Par contre,

quote:

je crois que je ne serai jamais très loin de lui.

Old Post Dec-16-2003 16:03 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Wouah le plebiscite!
Merci les gars chui touché!

Pr te répondre Chouk, non je serai pas là. J'ai une semaine de folie d'un point de vue scolaire, je suis crevé, j'ai une bronchite de ouf (qui m'empêche de chanter les iiiiiiiiiii sur le nouvel album d'Ayu, z'imaginez pas comme j'en souffre :sadgreen ) et j'ai tout un tas de choses à régler à côté de ça...

M'enfin c'est que partie remise, à quand j'en sais rien mais partie remise quand même. Ya quand même certaines personnes ici que je serais bien content de revoir, en particulier ma choukette qui tel un prophète fédère les peuples à sa cause!

Old Post Dec-16-2003 16:26  France
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
M'enfin c'est que partie remise, à quand j'en sais rien mais partie remise quand même. Ya quand même certaines personnes ici que je serais bien content de revoir, en particulier ma choukette qui tel un prophète fédère les peuples à sa cause!

Ma cause : faire la teuf

Old Post Dec-16-2003 16:46  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Pour info, sache qu'au Japon c'est pareil, les cartes bancaires sont TRES PEU utilisées hormis dans les plus grandes enseignes d'hôtelerie ou autres choses du même genre. La carte bancaire c'est un sacré piege dans la mesure où le débit peut se faire de maniere retardée et massive par ex. à un jour fixe chaque mois. C'est une incitation à dépenser de l'argent dangereusement, et les pays aux consommateurs prudents comme la Hollande et le Japon y sont donc naturellement réticents!

Mouais... je suis pas convaincu.
Car si t'as envie de dépenser plus que tu n'as, c'est pas l'absence de carte bancaire ou son utilisation moindre (comprendre moins souvent) qui va t'en empêcher.
Je pourrais parler de mon cas personnel, c'est pas du tout parce que la carte bancaire est plus "facile" à utiliser (mais quid du chèque alors...) que je fais des "folies" d'achat à cause de ça.

De plus je trouve que parler des japonais comme des consommateurs "prudents"... je trouve ça curieux, la société de consommation japonaise étant ce qu'elle est, encore plus productrice que la notre (au sens où tout est fait pour vendre, c'est un peu comme aux States.)

En ce qui concerne les Pays-Bas, j'allais dire c'est pareil, enfin tout de même... c'est malgré tout pas non plus mon impression de voir les hollandais en consommateurs prudents, après tout ce qu'on peut voire en termes de soirées, festivals (etc...) à tout va.
C'est quand même eux qui ont des raves parties (comprendre: Dance Valley) à 90 euros l'entrée... et ce n'est ça qui les empêchent d'y aller bien au contraire.
Bon ok je veux bien admettre que ce n'est pas TOUT les hollandais, mais bon y'en a quand même un bon nombre.

Et puis pour revenir (et terminer j'ai pas non plus envie de m'étendre dessus), c'est quand même plus pratique de se balader avec juste un morceau de plastique que de la monnaie fiduciaire (si si on dit comme ça ) qu'on aura également dû penser à se procurer avant de le dépenser, parce que justement l'endroit où on le dépense, ... eh bien pas de pot il n'y a pas de distributeur de billets à proximité (nouvelle expérience vécue, au Versuz, où on avait mis pas mal de temps à NE PAS trouver un distributeur, et du coup on avait dû compter sur la générosité de PYG pour nous dépanner...)

Voilà.

Old Post Dec-16-2003 18:04  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by _ Andy _
Vu qu'Innercity me passe sous le nez, ?a serait cool, en plus que ?a soit No?l, qu'un d'entre vous me rapporte un petit souvenir... un p'tit T-Shirt Innercity quoi...

bon ok, je suis pr?s ? le financer s'il co?te pas 300 euros...

En fait si j'ai post? ce voeux, ce n'est pas seulement parce que j'ai envie de me trimbaler dans la rue un T-Shirt avec ?crit dessus "Innercity"... ...

De ce point de vue ?a ne serait qu'un T-Shirt de plus qui diminuerait encore une fois la pauvre place qu'il me reste dans mes petits placards...

Non..., en fait la vrai raison c'est QUE J'AI GR?VE LES BOULES ...!!! Oui j'ai les boules de vous voir poster tous les jours "plus que 5 jours..." ou encore "vivement qu'on y soit, ?a va ?tre terrrrrrrible!!!!"...

Oui... parce qu'au d?part, comme une grande partie des Ta-fr le savent, je devais faire parti de votre convoit direction Amsterdam et que finalement je suis bloqu? sur place ? cause d'un exam que je dois passer le jour d'Innercity ...

Donc pourquoi l'histoire du T-Shirt, c'est une mani?re de montrer que les personnes qui seront pr?sentes sur place penseront ? celles qui n'ont pas pu venir pour X raisons, celles qui auraient dues venir danser, hurler, suer et tous les autres termes qui ont ?t? employ?s un peu plus haut... c'est aussi une mani?re par l'interm?diaire de ce bout de tissu de marquer ma pr?sence comme si j'?tais avec vous tous sur ce dancefloor qui va vibrer, trembler et envoyer un son de fou pendant toute la soir?e...

Voil?, m'enfin... c'est comme ?a...

Old Post Dec-16-2003 18:34  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Innercity 2003 (20-12-2003)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (60): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 [45] 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackA track from an Id&t commercial [2005] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMind One ft Rena - "Star For Me" (Instrumental Mix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:53.

Forum Rules: