Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 30/10/2004 - Gelredome Arnhem
Pages (57): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 [45] 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Dj_Chum
Junior tranceaddict

Registered: Oct 2004

si qquun a une petite info pour arriver a lire, faite partager !! en attendant je la met bien au chaud ! lol
Mais sa reste tres frustrant de ce dire qu'on la et qu'on peut pas la voir

Old Post Nov-03-2004 20:11  France
Click Here to See the Profile for Dj_Chum Click here to Send Dj_Chum a Private Message Visit Dj_Chum's homepage! Add Dj_Chum to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Beaufix
Thrillseekers Addict

Registered: Jun 2003
Arrow

quote:
Originally posted by stanymi
euh...ouais c cool tout ca mais...t'as le mot de passe pour les zip ?

pass = turbotrance

Markus Schulz Pres. Elevation - Clear Blue (Somewhere) (Vocal Mix) || Airbase - Escape || Reflekt Feat. Delline Bass - Need To Feel Loved (Thrillseekers Remix) || Signum - The Timelord || Ferry Corsten - Sweet Sorrow (Thrillseekers Remix)

Old Post Nov-03-2004 20:12  Belgium
Click Here to See the Profile for Beaufix Click here to Send Beaufix a Private Message Add Beaufix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
HappyHappy

quote:
Originally posted by Beaufix
pass = turbotrance

ah yes ! ca fonctionne merci bcp...putain je tremble...rien que d'entendre les gesn gueuler...OMG !!!!!!!!!!le compte à rebours, c'es trop puissant, j'en veux encoooooooooooooooooooooooooooOoooooooooooooooooore !

Way Out West - killa !!!!!!!!!!!!!!!! Ca arrache !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-03-2004 20:16  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Dj_Chum
Junior tranceaddict

Registered: Oct 2004

quote:
euh...ouais c cool tout ca mais...t'as le mot de passe pour les zip ?

:cry:

turbotrance

Old Post Nov-03-2004 20:20  France
Click Here to See the Profile for Dj_Chum Click here to Send Dj_Chum a Private Message Visit Dj_Chum's homepage! Add Dj_Chum to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DjFabeD
Triplex Club Addict !!

Registered: Dec 2003

quote:
Originally posted by Romain
J'ai un rip audio entier de la soirée en 192 si certains veulent...
Il fait 730Mo. Je couperai la dernière heure à la limite, pour ceux qui veulent juste la dernière heure.

tu nous tiens au courant romain,moi je sui interesser par tout le rip
merci d'avance

sinon kel est le meilleur moyen de recup le rip videos?

Old Post Nov-03-2004 20:30  France
Click Here to See the Profile for DjFabeD Click here to Send DjFabeD a Private Message Visit DjFabeD's homepage! Add DjFabeD to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by DjFabeD
tu nous tiens au courant romain,moi je sui interesser par tout le rip
merci d'avance

sinon kel est le meilleur moyen de recup le rip videos?

pour le moment le soucis majeur n'est pas de la récupérer mais de la lire

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Nov-03-2004 20:36  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

quote:
Désolé pour toi oxy et dsl aussi de poster tous ces messages si enthousiastes mais peut-on faire le contraire ?

Nan mais no problemo je vous comprend

Un jour, j'arriverai a faire une soirée trance extraordinaire

Old Post Nov-03-2004 21:06  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rivera
Supreme tranceaddict

J'ai télchg cette vidéo mais bon, comme tout le monde la protection drm avec id nous fait bien chier
J'ai choppé l'adresse d'un gars qui apparament peut faire sauter cette protection et réencoder en xvid...j'attend pour voir la réponse au message que je lui ai envoyé!!

Last edited by Rivera on Nov-04-2004 at 01:47

Old Post Nov-03-2004 23:01  France
Click Here to See the Profile for Rivera Click here to Send Rivera a Private Message Add Rivera to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Beaufix
PS: Le truc qui a rien a voir: personne ne va au Trance.nu Winter Dance Event ? A part moi ...

J'ai un pote qui y va (un "ancien" TA-Fr ), qui continue sa lancée de la semaine (après TIC2, Day Two )

Bon et puis pour le mot de passe.... SI VOUS LISIEZ UN PEU les pages du site ukta

Old Post Nov-03-2004 23:01  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rivera
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by Rivera
J'ai télchg cette vidéo mais bon, comme tout le monde la protection drm avec id nous fait bien chier
J'ai choppé l'adresse d'un gars qui apparament peut faire sauter cette protection et réencoder en xvid...j'attend pour voir la réponse au message que je lui ai envoyé!!

J'envoi la vidéo au gars en ce moment, apparament il peut la "cracker" en 1h et me l'envoyer aprés/plus tard, réencodé peu etre. Il a une connect 10M/10M, enfin il a l'air de s'y connaitre. Donc ça pourrai etre pas mal si jamais il y arrive

Old Post Nov-04-2004 21:25  France
Click Here to See the Profile for Rivera Click here to Send Rivera a Private Message Add Rivera to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

Je ne sais pas si on a le même rip mais j'ai une version avec un journaliste qui pose des questions et au début, il questionne un mec... Et il lui demande "What's on your eyes ?" avec un aire étrange et inquiet, Le mec répond "uhmm what, it's just for the show".

Perso je trouve ça EXTRAODINAIRE !!!! Belle réponse

Old Post Nov-04-2004 21:50  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

quote:
Originally posted by choukri
Je ne sais pas si on a le même rip mais j'ai une version avec un journaliste qui pose des questions et au début, il questionne un mec... Et il lui demande "What's on your eyes ?" avec un aire étrange et inquiet, Le mec répond "uhmm what, it's just for the show".

Perso je trouve ça EXTRAODINAIRE !!!! Belle réponse

On a bien le même rip
Par contre en quoi tu trouves çà si extraordinaire comme réponse???

Sinon tu verras plus loin, y a une interview d'une femme, qui parle de son fils qui aime bien Tiësto etc.....
On se demande avec Romain si c'est pas une femme qui s'est incrustée dans notre groupe au début de la soirée.
On l'a rencontré sur le parking, une belge, venue seule dans la 306 cab'
La femme elle disait avoir 32ans, mais on s'est dit 10 de plus. Des cheveux au carré blond platine (style Lido), des seins trop faux (donc assez ), un string qu'elle a du se faire avec la ficelle du roti de la veille.... Bref... (elle a disparu au bout de 2h, apparemment avec un mec )....
On peut l'apercevoir sur la photo de groupe qui est sur ID&T.com

Old Post Nov-04-2004 22:16  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 30/10/2004 - Gelredome Arnhem
Post New Thread    Post A Reply

Pages (57): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 [45] 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacksearching for the id of this GREAT track!!!! [2003] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackClub4mation - "Lonely Raver" [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:55.

Forum Rules: