Originally posted by severnayaprods
Moi j'aurais osé un ISOS6 Dijon ft Tom Neptunes : A great Live Trance in France...
Apr-10-2006 16:35
Shred'r
St Simonien
Registered: Sep 2004
Tonight on ParisOne radio:
20.00: Seeking Trance Roots EP23-Special Guest MARCO V (In Charge/NL) 21.00: Fresh Sessions EP07- DJ Tibz (ParisOne) 22.00: Tears of Emo'sean EP24- DJ Nick O'Sean (ParisOne) 23.00: Lost In Dreams EP31- DJ Yahel Chabs (ParisOne)
Track list mix Marco V for Seeking Trance Roots on Paris One
01.Marco V – The Funk Battery
02.Tatana – If I Could (simon&shaker remix)
03.LeRon & Yves Eaux Luke star – Electrifying
04.Raul Cremona – Total infection (dub)
05.Madonna – Frozen (2006 mix)
06.Gabriel&Dresden – My blue heart (dub)
07.In the gun – bootleg
08.Anton X –Lowis
09.Armandi – Distraction
10.Astatic – Cascada
11.M..I..D.O.R. – Common Talk
Et ben ouais, ça y est, j'ai mon show à moi. C'est tous les mercredis à partir du 27 avril à 23 h sur une nouvelle webradio anglaise.
Ils cherchent d'ailleurs des dj's pour ceux que ça intéresse.
Bref, ce sera une heure de mix un peu particulier démarrant trance, puis hardtrance et finissant hardstyle.
Pour les puristes, ça va faire bizarre de grimper en 1 heure d'un style soft à un style hard mais bon, écoutez ça le 27 et dites moi ce que vous en pensez.
Apr-18-2006 14:29
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Re: Nouveau show Radio
quote:
Originally posted by thetrancer303
Et ben ouais, ça y est, j'ai mon show à moi. C'est tous les mercredis à partir du 27 avril à 23 h sur une nouvelle webradio anglaise.
Ils cherchent d'ailleurs des dj's pour ceux que ça intéresse.
Bref, ce sera une heure de mix un peu particulier démarrant trance, puis hardtrance et finissant hardstyle.
Pour les puristes, ça va faire bizarre de grimper en 1 heure d'un style soft à un style hard mais bon, écoutez ça le 27 et dites moi ce que vous en pensez.
il me semble que qqn ici avait déjà dit qu'il avait entendu du Gabriel & Dresden sur cette radio-là...
Apr-19-2006 14:29
Jumptofab
Senior tranceaddict
Registered: Nov 2005
C'est pas la premiere fois
Fun le fesait y'a 3ans toute la nuit du samedi soir
Et aujourd'hui europe2 le fait tous les weekends...
J'ai meme entendu un paul van dyk de plus de 10ans l'autre fois donc pas mal !
Apr-19-2006 14:55
KNi
Junior tranceaddict
Registered: Mar 2005
Bonjour à toutes et à tous
Alors comme d'habitude, Vendredi à 22h un set de 1h de ma part (le 29ème déjà! )
Et ensuite, à 23h, en invité j'ai reçu Dj Nuclear.